[fredi77340] Tous les problemes sur ma 1007

Si vous avez des questions techniques concernant la 1007 et ses équipements ...

Modérateurs : Vinouchette, Moulagaufre, nubnub54

Avatar de l’utilisateur
fredi77340
1007iste de bronze
Messages : 518
Inscription : mardi 07 novembre 2006, 19:32:00

[fredi77340] Tous les problemes sur ma 1007

Message par fredi77340 »

Bonsoir.

Dans ce topic je vais vous ennonce tous les problemes que j'ai et que je rencontre avec ma 1007.

Pour commencer mes baguettes de portes ne sont pas de la meme couleur
Image Image
Pour ma 1007 Dolce les baguettes doivent etre noir.


Ensuite j'ai un probleme avec le poste radio CD la radio est sans cesse coupee surtout lorsqu'il y a des bosses ou des trous.


Les joints de porte : le joint droit est coupe a l'endroit ou la petite bite sur la porte rentre dans le montant en haut / le joint de porte droit est decolle
(Je vais vous montrer photo)

Ma porte gauche a des soucis, certaine fois lorsque je veut demarer le moteur ma porte s'ouvre et mon moteur de demarre pas il faut que je demarre le moteur la porte ouverte.
Ou sinon lorsque je roule l'alarme d'ouverture des portes sonne (sa fait flipper) mais aucune porte ne s'ouvre.


Et enfin le final ma jauge a essence
Je fais le plein et ma jauge indique qu'il manque un quart d'essence



Le Lundi 4 Decembre ma voiture a rendez vous au garage!!

Avatar de l’utilisateur
gesan
Modérateur à la retraite
Messages : 5589
Inscription : lundi 08 mai 2006, 11:37:02

Re: [fredi77340] Tous les problemes sur ma 1007

Message par gesan »

Bonsoir.

Dans ce topic je vais vous ennonce tous les problemes que j'ai et que je rencontre avec ma 1007.

Pour commencer mes baguettes de portes ne sont pas de la meme couleur
Image Image
Pour ma 1007 Dolce les baguettes doivent etre noir.
MDR j'allucine!!!!!!!!!!!!!
Mais file chez ton concessionnaire, comment ont ils pu laisser passer ça???
Tu confirmes bien que sur les 2 photos c'est bin ta voiture?

Ma porte gauche a des soucis, certaine fois lorsque je veut demarer le moteur ma porte s'ouvre et mon moteur de demarre pas il faut que je demarre le moteur la porte ouverte.
Ou sinon lorsque je roule l'alarme d'ouverture des portes sonne (sa fait flipper) mais aucune porte ne s'ouvre.
as tu essayé de nettoyer tes contacteurs de porte avec de l'alcool par exemple?



Pour le reste, file chez le concessionnaire l'ami, la garantie sert à ça :P
Sinon, sais tu quand ta 1007 a été fabriquée?
On m'a dit que la 1007 avait connu bcp de problemes d'assemblage au début de son lancement (vrai ou faux)
Ca expliquerait bcp de problemes de ce genre que certaines personne on eu.
Il y a une méthode sur le forum pour connaitre ta date de fabrication !
tient nous au courant :)

Avatar de l’utilisateur
fredi77340
1007iste de bronze
Messages : 518
Inscription : mardi 07 novembre 2006, 19:32:00

Message par fredi77340 »

Je confirme bien que sur les deux photos c'est ma voiture et qu'il n'y a pas de trucage. J'ai remarque la diffenrence de couleur le lendemain de l'acquisition de la 1007.

La voiture a ete fabrique le 23 Novembre 2004.

Sinon moi je ne touche a rien au niveau des contacteurs la voiture est sous garantie alors peugeot reglera les problemes.

Avatar de l’utilisateur
gesan
Modérateur à la retraite
Messages : 5589
Inscription : lundi 08 mai 2006, 11:37:02

Message par gesan »

fredi77340 a écrit :Je confirme bien que sur les deux photos c'est ma voiture et qu'il n'y a pas de trucage. J'ai remarque la diffenrence de couleur le lendemain de l'acquisition de la 1007..
C'est vrai que normalement, sur dolce c'est en plastique matte...
Essaie de faire en sorte qu'ils te fassent les deux baguettes couleur caisse pour se faire pardonner... (n'hésite pas à raller... Sans pour autant les traiter comme des chiens, tu restes le clients et la bourde qu'ils ont vendu n'est pas acceptable! Vu que tu es jeune, fait toi accompagner de tes parents si tu peux, ça fera plus de poid, les vendeurs profitent souvent que les clients soient des jeunes pour envoyer chier)
La voiture a ete fabrique le 23 Novembre 2004.
Ca explique alors pas mal de tes petits soucis d'assemblage.
C'est pas très grave, fait juste bien attention, regarde partout, et fait leur corriger les conneries qu'ils auraient du voir à la livraison!!
Sinon moi je ne touche a rien au niveau des contacteurs la voiture est sous garantie alors peugeot reglera les problemes.
Nettoyer les contacteurs est quelque chose que tu devras faire régulièrement tout au long de la vie de ton véhicules...
C'est un entretient normal pour un véhicule à porte coulissante, et encore plus pour 1007 car les portes sont électriques et des infos sur la fermeture de ces dernieres passent par ces contacteurs.
Tu as raison de faire corriger ça par le garage, mais tu devrais nettoyer avec de l'alcool quand meme dans le but de vérifier si c'est un vrai probleme de contacteur ou simplement des contacts sales.

Avatar de l’utilisateur
fredi77340
1007iste de bronze
Messages : 518
Inscription : mardi 07 novembre 2006, 19:32:00

Message par fredi77340 »

J'ai peut etre que 20 ans mais je ne me laisse pas faire dans ce genre de situation.

Pour te dire lorsque j'ai pris rendez vous dans le garage pas trop loin de chez moi il ne voulais pas changer mes baguettes de portes il mon dit non il faut voir avec votre vendeur a carriere sous poissy alors j'ai appele le vendeur a carriere et il me dit qu'il faut que je vienne a carriere pour la faire changer ( alors pas content) je lui dit vous croyer vraiment que je vais faire 160km aller retour pour faire changer une baguette vous ete fou alors vous vous debrouyer mais vous aller me les changer la ou je veut !!!

Donc je ne sait toujours pas ou je vai la faire changer il faut que je les rappelle pour savoir si il se sont mis d'accord.

Avatar de l’utilisateur
gesan
Modérateur à la retraite
Messages : 5589
Inscription : lundi 08 mai 2006, 11:37:02

Message par gesan »

fredi77340 a écrit :J'ai peut etre que 20 ans mais je ne me laisse pas faire dans ce genre de situation.

Pour te dire lorsque j'ai pris rendez vous dans le garage pas trop loin de chez moi il ne voulais pas changer mes baguettes de portes il mon dit non il faut voir avec votre vendeur a carriere sous poissy alors j'ai appele le vendeur a carriere et il me dit qu'il faut que je vienne a carriere pour la faire changer ( alors pas content) je lui dit vous croyer vraiment que je vais faire 160km aller retour pour faire changer une baguette vous ete fou alors vous vous debrouyer mais vous aller me les changer la ou je veut !!!

Donc je ne sait toujours pas ou je vai la faire changer il faut que je les rappelle pour savoir si il se sont mis d'accord.
Je ne dis pas "que tu es faible"...
Je parle juste en connaissance de cause, moi non plus je ne me laisse pas faire, mais clairement, ils s'en tapent quand c'est des jeunes, ils prennent pas au sérieux :6:
C'est bande de cons ne font pas le rapprochement que les jeunes d'aujourd'hui sont les vieux de demain... :9:

Moi j'ai 27ans, mais je fais jeune, alors quand il y a embrouille de ce genre, je me débrouille toujours pour y aller à plusieurs.
En plus, ça fait du poids, et ton pote, ta soeur, ou tes parents peuvent trouver des mots là où toi tu n'aurais peut etre pas la répartie...

Bref passons, c'était juste un petit conseil comme ça.

Sinon, sais tu de quelle couleur elles seront?
Bleu comme ta voiture j'espere? Ils te doivent bien ça.

Je me demande bien comment une erreur pareil a pu se produire...

Avatar de l’utilisateur
fredi77340
1007iste de bronze
Messages : 518
Inscription : mardi 07 novembre 2006, 19:32:00

Message par fredi77340 »

Normalement ils doivent mettre une baguette noir.

Mais je vais voir pour qu'il en mette une bleu.

Avatar de l’utilisateur
gesan
Modérateur à la retraite
Messages : 5589
Inscription : lundi 08 mai 2006, 11:37:02

Message par gesan »

demande leur à l'avance afin qu'ils t'en préparent une à la peinture.
Il y peinture + sechage à prévoir, ces pièces arrivent butte.

Avatar de l’utilisateur
fpa54
Membre
Messages : 10
Inscription : mercredi 18 octobre 2006, 12:41:02

Message par fpa54 »

Si tu veux que ton affaire avance véritablement, je te conseil de faire un courrier à Peugeot France Service Commercial en expliquant tes problèmes et tu mets en copie ton vendeur.

Si cela ne donne rien , alors tu devras faire une lettre a une asso de consommateur, copie à la Répression des Fraudes, Pugeot France te ton revendeur.
Mais en général, tu en arrives jamais là, Peugeot France va écrire à ton vendeur suite à ton courrieret ils vont trouver une solution très rapidement

cordialement

Avatar de l’utilisateur
gesan
Modérateur à la retraite
Messages : 5589
Inscription : lundi 08 mai 2006, 11:37:02

Message par gesan »

ça serait aller un peu vite quand ...
Laisse peugeot opérer et si jamis tu n'es pas satisfait des travaux à plusieurs réprises, là en effet fait cette technique.

Avatar de l’utilisateur
fredi77340
1007iste de bronze
Messages : 518
Inscription : mardi 07 novembre 2006, 19:32:00

Message par fredi77340 »

Je vais attendre un peut avant de faire une lettre.

Et puis j'ai un copain qui connais quelqu'un dans le gagare ou je vais aller alors je vais voir si y peut faire quelque chose.

Avatar de l’utilisateur
gesan
Modérateur à la retraite
Messages : 5589
Inscription : lundi 08 mai 2006, 11:37:02

Message par gesan »

&lors, ça en est où cette affaire?

problemes réglés?

Avatar de l’utilisateur
fredi77340
1007iste de bronze
Messages : 518
Inscription : mardi 07 novembre 2006, 19:32:00

Message par fredi77340 »

Je vais au garage lundi.

Avatar de l’utilisateur
fredi77340
1007iste de bronze
Messages : 518
Inscription : mardi 07 novembre 2006, 19:32:00

Message par fredi77340 »

Et voila ma 1007 est au garage jusqua mercredi soir sniff.... :cry:

Et ils ne veulent pas me changer ma baguette de porte enfet ils n'ont pas envie de se prendre la tete. On la bien compris!!

EMI
1007iste d'argent
Messages : 1105
Inscription : lundi 24 juillet 2006, 00:13:18

Message par EMI »

Et ils te proposent quoi en échange ? Car c'est trop criant.

Avatar de l’utilisateur
gesan
Modérateur à la retraite
Messages : 5589
Inscription : lundi 08 mai 2006, 11:37:02

Message par gesan »

fredi77340 a écrit :Et voila ma 1007 est au garage jusqua mercredi soir sniff.... :cry:

Et ils ne veulent pas me changer ma baguette de porte enfet ils n'ont pas envie de se prendre la tete. On la bien compris!!
ils te mettent au moins une matte à la place??? :shock:
Ils vont pas te laisser avec une baguette d'une couleur et l'autre pas peinte??

Si c'est bien le cas, appel le servoice commercial et fait une belle gueulante!

Avatar de l’utilisateur
fredi77340
1007iste de bronze
Messages : 518
Inscription : mardi 07 novembre 2006, 19:32:00

Message par fredi77340 »

Si je veux la changer il faut que j'enmene la voiture a carriere sous poissy la ou je l'ai achetee car le garage ou je suis alle ne veut pas se prendre la tete a envoyer un fax a carriere pour entamer la procedure du changement de baguette.

Et comme je leur ai dit dommage pour vous c'est pas aujourd'huit que vous avez gagner un client mais apparement il s'en foutent.

Et sinon la baguette sera bleu :1:

Avatar de l’utilisateur
gesan
Modérateur à la retraite
Messages : 5589
Inscription : lundi 08 mai 2006, 11:37:02

Message par gesan »

bonne négo ;)

gratuit hein??

Avatar de l’utilisateur
fredi77340
1007iste de bronze
Messages : 518
Inscription : mardi 07 novembre 2006, 19:32:00

Message par fredi77340 »

Oui gratuit sauf qu'il faut que je me tape 130 km a peut pres pour faire l'aller retour a carriere.

Avatar de l’utilisateur
gesan
Modérateur à la retraite
Messages : 5589
Inscription : lundi 08 mai 2006, 11:37:02

Message par gesan »

roh ben tu te fais une petite visite dans la région pour la peine!

Par contre ,c'est vraiment abusé... Je comprends pas, c'est un garage peugeot, ils auraient pu traiter ton probleme là où tu as été en faisant faire les travaux par le garage de carriere!
Non mais oh, ça existe la poste ,ils auraient pu t'envoyer ta baguette via la poste merde...
Et le garage où tu as été n'aurais eu que ça à gerer!

Avatar de l’utilisateur
fredi77340
1007iste de bronze
Messages : 518
Inscription : mardi 07 novembre 2006, 19:32:00

Message par fredi77340 »

Oui mai le garage ne veut pas ce faire chier d'autant plus que c'est une concession peugeot et il s'en foute de perde un client

Avatar de l’utilisateur
gesan
Modérateur à la retraite
Messages : 5589
Inscription : lundi 08 mai 2006, 11:37:02

Message par gesan »

oké je vois le genre...

Tu aurais du essayer de te tourner vers un garage peugeot car les mecs ils se font pas chier quand meme.

Car là ils passent quand meme pour des gros guignoles hein lol
Un peu plus ils t'auraient monté un parchoc jaune :P

Avatar de l’utilisateur
fredi77340
1007iste de bronze
Messages : 518
Inscription : mardi 07 novembre 2006, 19:32:00

Message par fredi77340 »

Et voila je viens de recuperer ma voiture apres 4 jours passé au garage.

je suis rentrer avec et apparament tout les problemes sont resolu mon auto radio ne saute plus ma porte ne c'est pas ouverte lorsque j'ai demare le moteur et la jauge a essence a l'air de fonctionner.

Les joints de porte ont ete changes.

Mais il faut que j'y retourne cet apres midi car je me suis apercu qu'il mon raye ma baguette de seuil de porte mais quand je dit raye c'est vraiment raye limite fait expres !!!!!!

Je vous deconseille d'aller dans ce garage (en plus ils ne sont pas aimable).


Et ils ont interet a changer ma baguette de seuil de porte!!

Avatar de l’utilisateur
gesan
Modérateur à la retraite
Messages : 5589
Inscription : lundi 08 mai 2006, 11:37:02

Message par gesan »

fredi77340 a écrit :
je suis rentrer avec et apparament tout les problemes sont resolu mon auto radio ne saute plus ma porte ne c'est pas ouverte lorsque j'ai demare le moteur et la jauge a essence a l'air de fonctionner.
ils ont changé?

Avatar de l’utilisateur
fredi77340
1007iste de bronze
Messages : 518
Inscription : mardi 07 novembre 2006, 19:32:00

Message par fredi77340 »

Alors pour la jauge a essence ils ont dmonte mon reservoir pour changer un capteur pour ma porte ils ont fait une mise a jour de la BSI.

Et pour l'auto radio et bien enfet sa saute toujours je vais donc retourner au garage mais pas dans le meme biensur.

Et pour le seuil de porte avec les belles rayures ils ont commende la piece et il vont changer.