Les concessions, accueil et impressions
Modérateurs : Vinouchette, Moulagaufre, nubnub54
-
- Modérateur à la retraite
- Messages : 7083
- Enregistré le : mardi 29 août 2006, 00:20:15
Les concessions, accueil et impressions
j'ai ma 1007 depuis un mois et je n'ai pas encore de concession Peugeot atitrée. J'ai eu affaire à 4 concessions. La première à Clamart (92) où je suis allé plusieurs fois lorsque je cherchais une 1007. J'ai eu affaire au même jeune vendeur qui n'a pas été très dynamique pour me trouver ma 1007. Je cherchais un modèle précis, dans une fourchette de prix précise, dans des couleurs précises et j'ai même fini par lui faciliter le travail en lui indiquant qu'il y en avait une qui me correspondait chez son collègue de Peugeot la Défense (75) mais il n'a plus donné de nouvelles. Il a quand même essayé de me fourguer une trop chère dans une couleur que je ne voulais pas. Ca sert à quoi de dire ce que l'on veut vraiment à un vendeur? A rien... De plus, ses commentaires techniques étaient un peu olé olé. Je vous raconterai mes 2eme 3eme et 4eme contacts plus tard. Bonne nuit! Et si vous êtes satisfait de votre concession, faites le savoir, ça peut intéresser du monde!
-
- Modérateur à la retraite
- Messages : 7083
- Enregistré le : mardi 29 août 2006, 00:20:15
concession n°2
concession number tout :
au fin fond des Côtes d'Armor (22) se trouve une petite ville appelée Tréguier. Au centre-ville se trouve une concession Peugeot, plutôt facile d'accès avec pas mal de place pour se garer. Ses portes sont grandes et ouvertes et on peut y rentrer tranquillement, on s'y sent le bienvenu. Il n'y a pas beaucoup de monde, pas beaucoup d'attente et le personnel est sympathique. J'y allais pour commander une carte code, absente de ma 1007 d'occasion. J'ai été très bien conseillé par une dame qui m'a informé qu'il n'y avait que le numéro à commander plutôt que la carte en elle-même qui est facturée dix fois plus cher. Trois jours plus tard, c'était prêt et la facture était de 2 euros et 35 centimes. Cette carte code est indispensable pour gérer les éventuelles pannes électroniques.
J'avais aussi commander des tapis de sol Peugeot qui sont arrivés en moins de 24 heures. Le technicien voulait même aspirer la 1007 avant de les poser. Qu'est-ce qu'ils sont gentils et prévenants nos bretons..!
100 % satisfait de Peugeot Tréguier.
au fin fond des Côtes d'Armor (22) se trouve une petite ville appelée Tréguier. Au centre-ville se trouve une concession Peugeot, plutôt facile d'accès avec pas mal de place pour se garer. Ses portes sont grandes et ouvertes et on peut y rentrer tranquillement, on s'y sent le bienvenu. Il n'y a pas beaucoup de monde, pas beaucoup d'attente et le personnel est sympathique. J'y allais pour commander une carte code, absente de ma 1007 d'occasion. J'ai été très bien conseillé par une dame qui m'a informé qu'il n'y avait que le numéro à commander plutôt que la carte en elle-même qui est facturée dix fois plus cher. Trois jours plus tard, c'était prêt et la facture était de 2 euros et 35 centimes. Cette carte code est indispensable pour gérer les éventuelles pannes électroniques.
J'avais aussi commander des tapis de sol Peugeot qui sont arrivés en moins de 24 heures. Le technicien voulait même aspirer la 1007 avant de les poser. Qu'est-ce qu'ils sont gentils et prévenants nos bretons..!

100 % satisfait de Peugeot Tréguier.
-
- Modérateur à la retraite
- Messages : 7083
- Enregistré le : mardi 29 août 2006, 00:20:15
la 3
troisième concession :
j'appelle celle de Bourg-la-reine pour savoir si je peux passer faire poser de nouvelles plaques d'immatriculation. La dame dans le tél : "pas de problèmes, c'est sans rendez-vous". J'arrive. Je tombe sur le monsieur de chez Peugeot qui n'avait rien à me dire. Je lui demande pour les plaques. Au lieu de me répondre oui ou non et avant de continuer la moindre conversation, il me répond par une question, primordiale : "vous l'avez acheté ici?" Moi : euh... non. L'autre: "Ah ben j'ai plus personne là" et il m'a proposé de faire l'autre queue de trois kilomètres pour faire fabriquer les plaques et aller les faire poser ailleurs, un autre jour. Sympa, non?
Adieu le Peugeot de Bourg-la-reine. En plus ils sont assez inaccessibles et il n'y a pas de place pour se garer.
j'appelle celle de Bourg-la-reine pour savoir si je peux passer faire poser de nouvelles plaques d'immatriculation. La dame dans le tél : "pas de problèmes, c'est sans rendez-vous". J'arrive. Je tombe sur le monsieur de chez Peugeot qui n'avait rien à me dire. Je lui demande pour les plaques. Au lieu de me répondre oui ou non et avant de continuer la moindre conversation, il me répond par une question, primordiale : "vous l'avez acheté ici?" Moi : euh... non. L'autre: "Ah ben j'ai plus personne là" et il m'a proposé de faire l'autre queue de trois kilomètres pour faire fabriquer les plaques et aller les faire poser ailleurs, un autre jour. Sympa, non?
Adieu le Peugeot de Bourg-la-reine. En plus ils sont assez inaccessibles et il n'y a pas de place pour se garer.
-
- Modérateur à la retraite
- Messages : 7083
- Enregistré le : mardi 29 août 2006, 00:20:15
la 4
quatrième concession :
Allo peugeot Fresnes ? C'est pour faire poser des plaques. (un monsieur très gentil me dit que malheureusement il n'a pas la machine pour les fabriquer et il me propose de passer le lendemain pour les commander et les faire poser 3 jours après) Bon... merci, au revoir.
Tant pis, je suis allé chez Feu Vert faire poser mes plaques. Sans problèmes.
Et puis j'avais des souvenirs mitigés de Peugeot Fresnes, ils sont tellement isolés que je me souviens avoir couru sous la neige après les bus pour rentrer à la maison avec un gros rhume... à une époque où pour une simple crevaison on ressortait de chez eux avec une facture de plus de 300 euros... et puis ils ont eu beaucoup de mal à rebrancher un autoradio sur un véhicule où le Peugeot Siaso de Bordeaux Mérignac avait fait un peu n'importe quoi avec les fils derrière le tableau de bord... mais il y a de la place pour se garer, à Fresnes.
Allo peugeot Fresnes ? C'est pour faire poser des plaques. (un monsieur très gentil me dit que malheureusement il n'a pas la machine pour les fabriquer et il me propose de passer le lendemain pour les commander et les faire poser 3 jours après) Bon... merci, au revoir.
Tant pis, je suis allé chez Feu Vert faire poser mes plaques. Sans problèmes.
Et puis j'avais des souvenirs mitigés de Peugeot Fresnes, ils sont tellement isolés que je me souviens avoir couru sous la neige après les bus pour rentrer à la maison avec un gros rhume... à une époque où pour une simple crevaison on ressortait de chez eux avec une facture de plus de 300 euros... et puis ils ont eu beaucoup de mal à rebrancher un autoradio sur un véhicule où le Peugeot Siaso de Bordeaux Mérignac avait fait un peu n'importe quoi avec les fils derrière le tableau de bord... mais il y a de la place pour se garer, à Fresnes.
-
- Modérateur à la retraite
- Messages : 7083
- Enregistré le : mardi 29 août 2006, 00:20:15
SOS concession Peugeot
donc je n'ai toujours pas de concession atitrée mais il me reste celle d'Antony (92) et de l'Haÿ-les-roses (94) à tester. Et vous, vous avez trouvé une bonne concession?
-
- Membre
- Messages : 6
- Enregistré le : dimanche 19 novembre 2006, 15:08:48
Concessionnaire peu scrupuleux
pourquoi ne pas diffuser le message que j'ai envoyer pour me plaindre d'un concessionnaire qui se moque de ses clients et de ses engagements?
-
- Modérateur à la retraite
- Messages : 5589
- Enregistré le : lundi 08 mai 2006, 11:37:02
-
- Administrateur
- Messages : 1064
- Enregistré le : lundi 08 mai 2006, 11:04:01
-
- Modérateur à la retraite
- Messages : 5589
- Enregistré le : lundi 08 mai 2006, 11:37:02
-
- Membre
- Messages : 6
- Enregistré le : dimanche 19 novembre 2006, 15:08:48
different avec le concessionnaire regle.
LE DIFFERENT PORTE SUR LE KIT CAMELEO LIVRE ET NE CORRESPONDANT PAS A LA COULEUR DEMANDEE ET QUE L'ON VOULAiIT ME FACTURER,DE PLUS LE JOUR DE LA LIVRAISON LE RADAR DE RECUL ETAIT HS ET LE LIMITATEUR E VITESSE NON PARAMETRE.C'EST MOI QUI L'AI SIGNALEET CELA N'A PAS PLUS AU CONCESSIONAIRE QUAND JE LUI EST DIT.LES PANNES ONT ETAIENT REPAREES PAR L'ATELIER DE MENTON(SYMPHATHIQUE ET COMPETENT),CE MATIN A LA CONCESSION MEME LE KIT DEMANDE M'A ETAIT CHANGER ENFIN.COMME QUOI UNE CONVERSATION AVEC LA PERSONNE PEUT FAIRE BOUGER CERTAIN PETITS MALENTENDUS.CONCESSIONAIRE QUI RECONNAIT L'ERREURET LA REPARE DONC JE DIRAIS SERIEUX
-
- Modérateur à la retraite
- Messages : 5589
- Enregistré le : lundi 08 mai 2006, 11:37:02
C'est clair que lorsqu'on lit des choses pareil, on a du mal à croire que le client est roi...
Comme quoi il ne faut jamais oublier que derriere ce représentant de la marque il y a un homme, et que parfois, on tombe sur des gros cons...
J'espere que tous tes problemes seront réglé d'ici peu.
Tu as demandé quoi comme Cameleo et tu as eu quoi?
Sinon, sache que sur http://www.Ebay.fr il y a des kit cameleo natheo neuf à vendre pour 70euros , c'est une bonne affaire et quelques membres du club 1007 en on profités et en son ravi
Comme quoi il ne faut jamais oublier que derriere ce représentant de la marque il y a un homme, et que parfois, on tombe sur des gros cons...
J'espere que tous tes problemes seront réglé d'ici peu.
Tu as demandé quoi comme Cameleo et tu as eu quoi?
Sinon, sache que sur http://www.Ebay.fr il y a des kit cameleo natheo neuf à vendre pour 70euros , c'est une bonne affaire et quelques membres du club 1007 en on profités et en son ravi
-
- 1007iste de diamant
- Messages : 8669
- Enregistré le : samedi 10 juin 2006, 15:58:27
Re: different avec le concessionnaire regle.
Ah bon, il y a un limiteur de vitesse maintenant sur la 1007 ?chevallier a écrit :LE LIMITATEUR E VITESSE NON PARAMETRE
-
- Modérateur à la retraite
- Messages : 5589
- Enregistré le : lundi 08 mai 2006, 11:37:02
-
- 1007iste de bronze
- Messages : 778
- Enregistré le : dimanche 31 décembre 2006, 09:37:08
ATTENTION GARAGE PEUGEOT A EVITER D'URGENCE
Peugeot SIA Champagne Ardenne Concessionnaire
Standard Reims-Cormontreuil
Boulevard Alsace Lorraine B.P. 28 51350 Cormontreuil
Plan | Itinéraire | Vue aérienne | Envoi | A proximité .03 26 77 31 31
fax : .03 26 77 31 04
ATTENTION GARAGE A EVITER DE TOUTE URGENCE
Standard Reims-Cormontreuil
Boulevard Alsace Lorraine B.P. 28 51350 Cormontreuil
Plan | Itinéraire | Vue aérienne | Envoi | A proximité .03 26 77 31 31
fax : .03 26 77 31 04
ATTENTION GARAGE A EVITER DE TOUTE URGENCE
-
- 1007iste d'argent
- Messages : 1105
- Enregistré le : lundi 24 juillet 2006, 00:13:18
-
- Modérateur à la retraite
- Messages : 7083
- Enregistré le : mardi 29 août 2006, 00:20:15
-
- 1007iste de diamant
- Messages : 8669
- Enregistré le : samedi 10 juin 2006, 15:58:27
-
- 1007iste de bronze
- Messages : 778
- Enregistré le : dimanche 31 décembre 2006, 09:37:08
-
- Modérateur à la retraite
- Messages : 7083
- Enregistré le : mardi 29 août 2006, 00:20:15
cinquième concession : L'Haÿ-les-roses (94)
Innaccessible sur un boulevard, pas de place pour se garer à part au parking carrefour de Villejuif à 100 mètres de là.
C'est un boui boui sans boutique, avec un atelier et une agence de vente sans aucun véhicule en expo. Quand on arrive devant on a même du mal à trouver la porte d'entrée.
Les mécanos sont sous-équipés, ils n'ont même pas les machines pour mettre à jour les logiciels.
Cependant l'accueil était parfait et le chef mécano sympathique. Il a vérifié sur son ordinateur si ma 1007 était à jour de rappel ce qui était le cas, apparemment car les mises à jour n'ont pas été validées...
Il m'a aussi conseillé d'aller plutôt à la concession de Bourg-la-reine, innaccessible en voiture elle aussi et où j'ai eu un accueil déplorable après des queues interminables lorsque j'ai voulu faire monter des plaques d'immatriculations, sans succès.
Innaccessible sur un boulevard, pas de place pour se garer à part au parking carrefour de Villejuif à 100 mètres de là.
C'est un boui boui sans boutique, avec un atelier et une agence de vente sans aucun véhicule en expo. Quand on arrive devant on a même du mal à trouver la porte d'entrée.
Les mécanos sont sous-équipés, ils n'ont même pas les machines pour mettre à jour les logiciels.
Cependant l'accueil était parfait et le chef mécano sympathique. Il a vérifié sur son ordinateur si ma 1007 était à jour de rappel ce qui était le cas, apparemment car les mises à jour n'ont pas été validées...
Il m'a aussi conseillé d'aller plutôt à la concession de Bourg-la-reine, innaccessible en voiture elle aussi et où j'ai eu un accueil déplorable après des queues interminables lorsque j'ai voulu faire monter des plaques d'immatriculations, sans succès.
-
- Membre
- Messages : 8
- Enregistré le : lundi 08 mai 2006, 11:40:45
-
- Utilisateur régulier
- Messages : 61
- Enregistré le : vendredi 16 mars 2007, 11:02:11
peugeot lisieux
Bjr j'ai acheté deux voitures chez peugeot lisieux mary automobiles (route de paris). Une 107 puis une 1007. Service très bien, accueil aimable, je me souviens même que le vendeur de la 107 s'est même déplacé dans ma ville pour signer le contrat, ils m'ont même fait une ristourne sans que j'ai à le demander.
LA concession lisieux est vraiment accueillante, toujours propre.
Par contre je déconseille la carrosserie peugeot de St Désir; j'avais ma voiture qui prenait l'eau. Ils ont prétexté une fuite du joint de la portière arrière comme ça ils n'ont pas eu a faire de gros travaux car la garantie coure encore ... or ça coule toujours manque de professionnalisme; comme le garage "thiers" peugeot à Honfleur. Le seul vendeur (un ivrogne et un fumeur invétéré) commence à 15h au lieu de 14h, et termine à 17h au lieu de 19h.
LA concession lisieux est vraiment accueillante, toujours propre.
Par contre je déconseille la carrosserie peugeot de St Désir; j'avais ma voiture qui prenait l'eau. Ils ont prétexté une fuite du joint de la portière arrière comme ça ils n'ont pas eu a faire de gros travaux car la garantie coure encore ... or ça coule toujours manque de professionnalisme; comme le garage "thiers" peugeot à Honfleur. Le seul vendeur (un ivrogne et un fumeur invétéré) commence à 15h au lieu de 14h, et termine à 17h au lieu de 19h.
-
- Modérateur à la retraite
- Messages : 7083
- Enregistré le : mardi 29 août 2006, 00:20:15
sixième concession : Créteil, 89 av du Gal 2 Gol:

Peugeot Minute, estampillé Peugeot Rapide :

ouvert du lundi au vendredi de 7h30 à 18h00
le samedi de 8h15 à 12h et de 13h à 16h
0145179494
ce matin samedi, je suis arrivé à 8h00. J'étais le 2ème client. Une 1007 était déjà là. En attendant que ça ouvre, je leur ai fait la pub du club1007.
Malheureusement, le patron a eu une panne d'oreiller.
On a dû poirauter jusqu'à 9h30...
Ensuite je suis tombé sur deux jeunes mécanos très sympas et très compétents. Deux heures après je repartais avec mon rappel YBW fait, le problème de grincement de portes résolu, voiture lavée et je n'ai rien payé.
Elle est pas belle la vie ?
Et bien non. J'ai vite déchanté sur cette concession ici : ftopic1344r.html%E9vision" onclick="window.open(this.href);return false;

Peugeot Minute, estampillé Peugeot Rapide :

ouvert du lundi au vendredi de 7h30 à 18h00
le samedi de 8h15 à 12h et de 13h à 16h
0145179494
ce matin samedi, je suis arrivé à 8h00. J'étais le 2ème client. Une 1007 était déjà là. En attendant que ça ouvre, je leur ai fait la pub du club1007.
Malheureusement, le patron a eu une panne d'oreiller.
On a dû poirauter jusqu'à 9h30...
Ensuite je suis tombé sur deux jeunes mécanos très sympas et très compétents. Deux heures après je repartais avec mon rappel YBW fait, le problème de grincement de portes résolu, voiture lavée et je n'ai rien payé.
Elle est pas belle la vie ?

Et bien non. J'ai vite déchanté sur cette concession ici : ftopic1344r.html%E9vision" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- 1007iste de bronze
- Messages : 778
- Enregistré le : dimanche 31 décembre 2006, 09:37:08
-
- Modérateur à la retraite
- Messages : 7083
- Enregistré le : mardi 29 août 2006, 00:20:15
-
- 1007iste de bronze
- Messages : 769
- Enregistré le : vendredi 17 août 2007, 11:03:08