Urgent, immobilisation garage de ma 1007 occasion du lion

Si vous avez des questions techniques concernant la 1007 et ses équipements ...

Modérateurs : Vinouchette, Moulagaufre, nubnub54

Avatar de l’utilisateur
DRALUCE
Invité

Urgent, immobilisation garage de ma 1007 occasion du lion

Message par DRALUCE »

Le garage Peugeot a déterminé les problèmes de bruits de ma 1007 que j'ai énuméré sur ce forum il y a peu.

MON VEHICULE EST IMMOBILISE 4 JOURS MAIS IL N'ONT PAS DE VEHICULE DISPO A ME PRETER.

Es normal? La garantie indique qu'un véhicule est prêté en cas d'immobilisation supérieur à 24 heures.
Jme retrouve à payer les transports en commun pendant 4 jours pour une voiture garantie?? :shock:

Avatar de l’utilisateur
BSEJA
Utilisateur régulier
Messages : 95
Inscription : mardi 27 novembre 2007, 21:26:39

Re: Urgent < immobilisation garage occasion du lion

Message par BSEJA »

Je dirais que ce n'est pas normal. Je serais toi, je râlerais un bon coup, à partir du moment où c'est inscrit dans la garantie, ils doivent assurer le service.

Avatar de l’utilisateur
Sésame
1007iste d'argent
Messages : 1866
Inscription : samedi 27 mai 2006, 16:30:28

Re: Urgent < immobilisation garage occasion du lion

Message par Sésame »

Il est vrai qu'avec la garantie, ils te passent un vehicule de pret,
Tout dépend apres sur quel concessionnaire ou personnes tu as eu à faire...
Dans mon coin, ils avaient plus de voiture à me passer, ils se sont décarcassés comme ducros et ils m'ont proposé un Partner ou Boxer :roll: .

Moi de toute façon il me fallait un vehicule, j'ai accepté...

Avatar de l’utilisateur
mao
Modérateur à la retraite
Messages : 7083
Inscription : mardi 29 août 2006, 00:20:15

Re: Urgent < immobilisation garage occasion du lion

Message par mao »

@draluce : il fallait garder ta voiture jusqu'à ce qu'ils aient un véhicule de prêt. C'est eux qui sont à notre service et pas le contraire.
De quelle concession s'agit-il ? :arrow: les concessions, accueil et impressions
Je parie que tu es en IDF ou alors dans le sud, deux contrées où ils prennent vraiment les clients pour des jambons.

Avatar de l’utilisateur
Brieucdesamois
1007iste d'or
Messages : 2438
Inscription : dimanche 08 avril 2007, 09:36:45

Re: Urgent < immobilisation garage occasion du lion

Message par Brieucdesamois »

Normalement si il n'y a pas de véhicule de dispo, le garage doit t'en louer un, je sais qu'on avait eu le cas sur la voiture de mon Père il y a deux ans un 23 ou 24 décembre et comme on voulait nous passer une petite berline (type mégane) alors qu'on était chargé dans le monospace et bien l'assistance nous a louer un monospace.

Sinon regarde aussi au niveau de ton assurance car tu peux peut-être avoir une voiture par eux.

Avatar de l’utilisateur
draluce
Invité

Re: Urgent < immobilisation garage occasion du lion

Message par draluce »

mao a écrit :@draluce : il fallait garder ta voiture jusqu'à ce qu'ils aient un véhicule de prêt. C'est eux qui sont à notre service et pas le contraire.
De quelle concession s'agit-il ? :arrow: les concessions, accueil et impressions
Je parie que tu es en IDF ou alors dans le sud, deux contrées où ils prennent vraiment les clients pour des jambons.
oui c'est en Idf, à Bobigny pour ne pas mes citer.
Je me suis renseignée auprès d'un autre Peugeot et ils m'ont dit que ça arrivait souvent qu'il n'ait pas de véhicule à prêter.
Et ils ne se sont pas trop pris le tête, ils ne m'ont rien proposé et quand j'ai demander ils m'ont dit qu'il n'en avait pas.

Dommage. J'espère au moins que la voiture sera bien réparée! :(

Avatar de l’utilisateur
GEC
1007iste d'argent
Messages : 1244
Inscription : lundi 28 août 2006, 23:42:26

Re: Urgent < immobilisation garage occasion du lion

Message par GEC »

tu n'as plus qu'a faire un courrier au service clientèle pour réclamation !!!

Avatar de l’utilisateur
Brieucdesamois
1007iste d'or
Messages : 2438
Inscription : dimanche 08 avril 2007, 09:36:45

Re: Urgent < immobilisation garage occasion du lion

Message par Brieucdesamois »

En repensant à ce sujet, comme aurais-tu fais si ta voiture avait été immobilisé loin de chez toi.