Premier souci sniffffff

Si vous avez des questions techniques concernant la 1007 et ses équipements ...

Modérateurs : Vinouchette, Moulagaufre, nubnub54

Répondre
Avatar de l’utilisateur
layoue
Membre
Messages : 19
Inscription : vendredi 28 décembre 2007, 12:53:46
Civilité : Femme
Version : Sporty Pack
Couleur : Vert Maori
Motorisation : 1,4 HDi 70ch BVM5
Kilométrage : 0
Contact :

Premier souci sniffffff

Message par layoue »

Et voila apres 1semaine de joie et de bonne humeur grace a ma 1007 les soucis commencent... :cry: Pour resumer j'ai acheté une 1007 sporty pack diesel de 2005 d'occase avec 17 000km et j'en ai eu possetion vendredi y a une semaine... et les probleme commencent!!! La portiere conducteur fait un drole de bruit quand elle se ferme, une sorte d'accrochage juste a la fin de la fermeture ( et pas de souci quand elle s'ouvre) et le second probleme est que losque je suis au ralenti a un feu sa fait un drole de bruit au niveau du moteur... une sorte de resonnance ou de vibration au niveau du moteur sous le capot....
Voila si quelequ'un pouvait me dire si il connait le probleme et s'il faut que je la ramene au concessionnaire pour la reparer et surtout qu'est e que je doit lui dire car je ne suis qu'une pauvre fille bien depourvu

D'avance merci

Avatar de l’utilisateur
mao
Modérateur à la retraite
Messages : 7083
Inscription : mardi 29 août 2006, 00:20:15
Civilité : Homme
Version : Sporty
Couleur : Gris Fer
Motorisation : 1,6e 16v 110ch 2Tronic
Date de fabrication : 0- 0-2005
Kilométrage : 45000
Kit Caméléo installé : [color=#FF8000]biduletruc[/color]
Autres kit(s) Caméléo : borneo
carrément
trimix red
Options : barres de toit
stores latéraux arrière
surtapis avant 3D arrière 2D
flatblades bosch
Localisation : l'Haÿ-les-roses (94)
Contact :

Re: Premier souci sniffffff

Message par mao »

- As-tu une garantie ? (ce peut être le cas si tu as eu ta 1007 en occasion du Lion)
- Le précédent propriétaire a-t-il pris une extension de garantie ? (si tu ne le sais pas, Peugeot te le dira en interrogeant le numéro de série. Le cas échéant, la garantie est aussi valable pour le nouveau propriétaire, même si c'est l'ancien qui l'a payé pour lui)
- bruit de porte ? :arrow: la solution est peut-être ici : viewtopic.php?f=7&t=1436&p=109#p109 (désolé il y a 5 pages à lire)
- j'ai aussi une résonnance. C'est comme de "la" du diapason. Elle se produit de temps en temps, au ralenti, mais cesse dès que les roues s'immobilisent. J'ai longtemps soupçonné un problème de roulement, mais ça ne correspond pas aux symptômes que les voitures ont quand elles ont un problème de roulement. Est-ce que mon bruit ressemble au tien ?

Pas de panique. Ne cours pas au garage pour ces problèmes mineurs, surtout si tu n'es pas garantie. Des bruits, j'en ai eu plein, de porte, de moteur, de boite auto, de siège arrière, mais ça ne s'est jamais révélé grâve.
ImageImageImage
ma galerie de photographies - l'eSpAcE cRéAtiOn - concours de photographies conceptuelles

1007 Gentleman Lady Pack 1.6e 2Tronic bleu récife vendue le 27/05/2011 après 5 ans et 80000km

Avatar de l’utilisateur
layoue
Membre
Messages : 19
Inscription : vendredi 28 décembre 2007, 12:53:46
Civilité : Femme
Version : Sporty Pack
Couleur : Vert Maori
Motorisation : 1,4 HDi 70ch BVM5
Kilométrage : 0
Contact :

Re: Premier souci sniffffff

Message par layoue »

Oui j'ai une garantie d'un an a peugeot.... pour ce qui est de l'extension j'en sais rien.....C'est vrai que les bruit que j'entend me stress car pour moi j'ai tout investit dans cette voiture (financierement je parle) et je veux quelle soit "parfaite"... Je sais ca a l'air pretentieux mais bon... j'ai tellement l'habitude de me faire avoir.... En ce qui concerne le bruit que j'entend a l'arret ben je peux pas te dire si sa ressemble a un "la" mais ca fais comme si une piece etait detacher et vibrait contre la carcasse mais c'est vrai que se bruit s'arrete a l'arret (enfin pas tout le temps)... Sinon je pensais en parler a peugeot demain car je doit aller chercher ma carte grise mais j'ai peur qu'il me dise que je "reve " a propos des bruit car je ne suis qu'une fille et que j'ai du mal a expliquer se que j'entend meme si je suis sur que ses bruit n'etaient pas la au depart...

Avatar de l’utilisateur
GEC
1007iste d'argent
Messages : 1244
Inscription : lundi 28 août 2006, 23:42:26
Civilité : Homme
Version : Roxy
Couleur : Gris Fer
Motorisation : 1,6e 16v 110ch BVM5
Date de fabrication : 04 décembre 2006
Kilométrage : 33600
Kit Caméléo installé : ROXY
Autres kit(s) Caméléo : roxy
pixel
carrement
bornéo
Options : accessoires :
accoudoir
repose pied aluminium
tapis caoutchouc AV/AR
antenne courte (pour rentrer dans le garage)
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Re: Premier souci sniffffff

Message par GEC »

pour le bruit de la portière MAO a raison c'est surement ça : viewtopic.php?p=9884#p9884 cela me le fait de temps a autre, un dong... pour le reste aucune idée, une visite chez ton garagisyte s'impose !!!
1007 Vendue à NONDIDIOU ... QUE DU BONHEUR CETTE VOITURE DURANT 41 MOIS !!!

Avatar de l’utilisateur
layoue
Membre
Messages : 19
Inscription : vendredi 28 décembre 2007, 12:53:46
Civilité : Femme
Version : Sporty Pack
Couleur : Vert Maori
Motorisation : 1,4 HDi 70ch BVM5
Kilométrage : 0
Contact :

Re: Premier souci sniffffff

Message par layoue »

Merci je regarderait demain si sa vient de la...... pour la portiere! Sinon si je vais chercher ma carte grise demain j'en parlerais avec mes mots et voir comment ils reagissent comme sa je saurait vite s'ils sont fiable ou pas.... Arffff des fois c'est vraiement un point negatif d'etre une fille :lol:

Avatar de l’utilisateur
GEC
1007iste d'argent
Messages : 1244
Inscription : lundi 28 août 2006, 23:42:26
Civilité : Homme
Version : Roxy
Couleur : Gris Fer
Motorisation : 1,6e 16v 110ch BVM5
Date de fabrication : 04 décembre 2006
Kilométrage : 33600
Kit Caméléo installé : ROXY
Autres kit(s) Caméléo : roxy
pixel
carrement
bornéo
Options : accessoires :
accoudoir
repose pied aluminium
tapis caoutchouc AV/AR
antenne courte (pour rentrer dans le garage)
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Re: Premier souci sniffffff

Message par GEC »

Tu leurs fais comprendre que tu fais parti d'un club Peugeot 1007 sur le net, et qu'un peu de pub (mauvaise) les attend si il ne sont pas compétents... et là plus de soucis de sexe !!! ça va aller tout seul :16:
1007 Vendue à NONDIDIOU ... QUE DU BONHEUR CETTE VOITURE DURANT 41 MOIS !!!

Avatar de l’utilisateur
mao
Modérateur à la retraite
Messages : 7083
Inscription : mardi 29 août 2006, 00:20:15
Civilité : Homme
Version : Sporty
Couleur : Gris Fer
Motorisation : 1,6e 16v 110ch 2Tronic
Date de fabrication : 0- 0-2005
Kilométrage : 45000
Kit Caméléo installé : [color=#FF8000]biduletruc[/color]
Autres kit(s) Caméléo : borneo
carrément
trimix red
Options : barres de toit
stores latéraux arrière
surtapis avant 3D arrière 2D
flatblades bosch
Localisation : l'Haÿ-les-roses (94)
Contact :

Re: Premier souci sniffffff

Message par mao »

@layoue : tu es sous garantie alors n'hésite pas à harceler Peugeot pour le moindre petit bruit. Car après, il sera trop tard.
ImageImageImage
ma galerie de photographies - l'eSpAcE cRéAtiOn - concours de photographies conceptuelles

1007 Gentleman Lady Pack 1.6e 2Tronic bleu récife vendue le 27/05/2011 après 5 ans et 80000km

Avatar de l’utilisateur
Ph3niX
1007iste d'argent
Messages : 1941
Inscription : vendredi 21 décembre 2007, 03:03:37
Civilité : Homme
Version : Sporty Pack
Couleur : Bleu Récife
Motorisation : 1,4 HDi 70ch BVM5
Date de fabrication : 21 octobre 2005
Kilométrage : 64895
Kit Caméléo installé : Pixel
Autres kit(s) Caméléo : Pixel
Options : Jantes EVEANYS 17' (RC)
Becquet de toit
Par-choc peint couleur caisse
LEDs tabelau de bord bleues
Vitres teintées
Localisation : Colombes 92
Contact :

Re: Premier souci sniffffff

Message par Ph3niX »

oui c'est pas faux, j'ai eu de nombreux problèmes de porte (porte droite qui se dévérouille en roulant), heureusement solutionnés (après environ 17 visites :evil: ) et sous garantit !
ouff, parce que je ne veux meme pas imaginer le prix d'une réparation pour une porte electrique coulissante... :roll:
Image
Peugeot 1007 sporty pack 1.4 HDI, bleu récif, GPS RT3 (5.52a) couleur, Hifi JBL, jantes EVEANYS 17'(RC), becquet, par choc peint, vitres teintées, feux HID Xénon, LEDs tableau de bord bleues

J'ai vendu ma 1007 :(

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités