1007 immatriculé 89

Si vous avez des questions techniques concernant la 1007 et ses équipements ...

Modérateurs : Vinouchette, Moulagaufre, nubnub54

avilyn
Nouveau membre
Messages : 3
Inscription : vendredi 30 novembre 2007, 18:38:13

1007 immatriculé 89

Message par avilyn »

Bonjour à tous

Je souhaite acheter une 1007 donc j'ai commencée à regarder les annonces sur le net.
Je cherche principalement une occasion chez un pro car j'ai ma 206 HDI à faire reprendre.
En regardant sur le site "occasion du lion" j'ai pue voir qu'un concessionaire peugeot avait en VO plusieurs 1007 toutes immatriculées 89.
En plus il est spécifié sur l'annonce "achat direct" et non "reprise VN".
Que pensez vous de ces véhicules , j'ai peur qu'il s'agisse de retour de loueurs.
Merci de vos réponses.
(Je cherche une HDI 1400 , noire vernie , jantes alu.)

avilyn
Nouveau membre
Messages : 3
Inscription : vendredi 30 novembre 2007, 18:38:13

Message par avilyn »

Une autre petite question sur le site peugeot dans la liste des options il y a un "pack urbain" quelqu'un sait il de quoi il s'agit ?
Merci

Avatar de l’utilisateur
admin
Administrateur - Webmaster
Messages : 6530
Inscription : lundi 08 mai 2006, 09:01:48

Message par admin »

le pack urbain c'est l'aide au stationnement arrière et les retroviseurs rabattable electriquement.

Avatar de l’utilisateur
Brieucdesamois
1007iste d'or
Messages : 2438
Inscription : dimanche 08 avril 2007, 09:36:45

Message par Brieucdesamois »

Pour les véhicules de loueur l'immatriculation est 60 ou 76, du moins j'ai pu le constater sur pas mal de départements. De plus j'habite à coté du 89 et il n'y a pas de véhicules de locations en 89 où j'habite.

Par contre il s'agit peut-être de reprise de voitures en location longue durée pour une entreprise.

Pour ta 206, tu n'as pas essayé de la reventre à coté car elles sont recherchées les petites 206 en occasion surtout en HDI.

avilyn
Nouveau membre
Messages : 3
Inscription : vendredi 30 novembre 2007, 18:38:13

Message par avilyn »

Je sais que je vais sans doute perdre beaucoup sur ma 206.
Une HDI 90 chevaux , cinq portes , bleue récif , juillet 2003 pour 88 000 kms , avec clim manuelle.
Le probleme c'est qu'elle a quelques défauts , cabosses sur l'aile avant , sur le hayon , une pale du ventilo cassé , la grille de calandre (sous le pare choc fendu) et j'ai pas trop envie de passer le controle technique.

Merci pour vos réponses je vais simplement demander au concessionaire d'ou viennent ses autos .

Pour ma 1007 j'hésite encore entre le 1600 essence et le 1400 HDI , j'aimerais bien la boite auto mais j'ai peur pour la fiabilité de cette boite.

Je roule surtout sur départementale (25 kils pour le boulot aller retour) et un peu en ville.En gros 12000 kils par an.