Problemes de ma 1007

Si vous avez des questions techniques concernant la 1007 et ses équipements ...

Modérateurs : Vinouchette, Moulagaufre, nubnub54

Avatar de l’utilisateur
mao
Modérateur à la retraite
Messages : 7083
Inscription : mardi 29 août 2006, 00:20:15
Civilité : Homme
Version : Sporty
Couleur : Gris Fer
Motorisation : 1,6e 16v 110ch 2Tronic
Date de fabrication : 0- 0-2005
Kilométrage : 45000
Kit Caméléo installé : [color=#FF8000]biduletruc[/color]
Autres kit(s) Caméléo : borneo
carrément
trimix red
Options : barres de toit
stores latéraux arrière
surtapis avant 3D arrière 2D
flatblades bosch
Localisation : l'Haÿ-les-roses (94)
Contact :

Message par mao »

moi aussi, j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé. La date que Dave nous a donné était approximative dans mes souvenirs, mais vu qu'il n'est pas en phase 2 et que sa boite 2tronic est d'ancienne interface, je dirais mars 2006.

En même temps ça fait trois ou quatre fois qu'on lui donne le lien pour qu'il calcule sa date exacte de fabrication.

Dave ? Allo ? :1:
ImageImageImage
ma galerie de photographies - l'eSpAcE cRéAtiOn - concours de photographies conceptuelles

1007 Gentleman Lady Pack 1.6e 2Tronic bleu récife vendue le 27/05/2011 après 5 ans et 80000km

Avatar de l’utilisateur
sytav
1007iste de bronze
Messages : 769
Inscription : vendredi 17 août 2007, 11:03:08
Kilométrage : 1
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par sytav »

Il n'a peut-être pas envie de savoir la date d'accouchement de sa 1007... :11:
1007 HDI 110 sporty pack bleu récife - Kit Cameleo Nateo

Avatar de l’utilisateur
**DaVe**
Expert 1007
Messages : 280
Inscription : dimanche 30 septembre 2007, 20:16:27
Civilité : Homme
Version : Sporty
Couleur : Noir Obsidien
Motorisation : 1,6e 16v 110ch 2Tronic
Kilométrage : 10000
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par **DaVe** »

Désolé du retard pour les réponces, mes parent sont aux USA et je me retrouve seul avec mon ptit frere, il me prend pas mal de temps...
Et le reste de temps j'essaye de bosser !!!

Bref, 15 Juin 2005, voici la date de la caisse...
Image

Avatar de l’utilisateur
mao
Modérateur à la retraite
Messages : 7083
Inscription : mardi 29 août 2006, 00:20:15
Civilité : Homme
Version : Sporty
Couleur : Gris Fer
Motorisation : 1,6e 16v 110ch 2Tronic
Date de fabrication : 0- 0-2005
Kilométrage : 45000
Kit Caméléo installé : [color=#FF8000]biduletruc[/color]
Autres kit(s) Caméléo : borneo
carrément
trimix red
Options : barres de toit
stores latéraux arrière
surtapis avant 3D arrière 2D
flatblades bosch
Localisation : l'Haÿ-les-roses (94)
Contact :

Message par mao »

Bon, reste plus qu'à savoir à quelle date a été lancé le rappel X9G. Si cette date est supérieure au 15 juin 2005, il n'y a pas de raison qu'il eu plu des vis dans la 1007 de Dave. :1:

Je reste persuadé que c'est un rappel qui n'a pas été fait cause parc et mandataire.

Donc, Dave, tu n'as qu'à passer chez Peugeot, ils vont regarder ta carte grise et avec le numéro de série ils vont voir dans leur ordinateur que aucun rappel n'a jamais été réalisé sur ta 1007 et à la fin tu vas te retrouver avec des super autocollants sur tes pare-soleil. :8:
ImageImageImage
ma galerie de photographies - l'eSpAcE cRéAtiOn - concours de photographies conceptuelles

1007 Gentleman Lady Pack 1.6e 2Tronic bleu récife vendue le 27/05/2011 après 5 ans et 80000km

Avatar de l’utilisateur
gesan
Modérateur à la retraite
Messages : 5589
Inscription : lundi 08 mai 2006, 11:37:02
Civilité : Homme
Date de fabrication : 27 février 2006
Kilométrage : 18000
Contact :

Message par gesan »

**DaVe** a écrit :Désolé du retard pour les réponces, mes parent sont aux USA et je me retrouve seul avec mon ptit frere, il me prend pas mal de temps...
Et le reste de temps j'essaye de bosser !!!

Bref, 15 Juin 2005, voici la date de la caisse...
ah ben voilà................ c'est pas une bagnole de 2006... c'est une "endurance poussiere".

Pas cool ton vendeur... il t'avait dit qu'elle était de 2006...escroc!!

Bon ben ça explique tes soucis, file au garage, fait vérifier si tous tes rappels ont été fait et surveille bien tes portieres! Avec cette date de prod tu es plus susceptible de rencontrer des problemes... (tu peux aussi en avoir aucun... c'est possbile, t'aurais du bol)
GeSan - modérateur historique (terme pour ne pas dire passif lol)
Plus de 1007... Mais 23000km et 2ans de bonheur!!

Avatar de l’utilisateur
mao
Modérateur à la retraite
Messages : 7083
Inscription : mardi 29 août 2006, 00:20:15
Civilité : Homme
Version : Sporty
Couleur : Gris Fer
Motorisation : 1,6e 16v 110ch 2Tronic
Date de fabrication : 0- 0-2005
Kilométrage : 45000
Kit Caméléo installé : [color=#FF8000]biduletruc[/color]
Autres kit(s) Caméléo : borneo
carrément
trimix red
Options : barres de toit
stores latéraux arrière
surtapis avant 3D arrière 2D
flatblades bosch
Localisation : l'Haÿ-les-roses (94)
Contact :

Message par mao »

le mandataire a fait une affaire car c'est une voiture de plus de deux ans, il annonce -35% mais dans mes calcul ce n'est que -28 ( 14800 prix payé /20690 prix neuf). Même si c'est la date de première mise en circulation qui compte (il y a 6 mois je crois) c'est quand même une voiture de plus de deux ans... :6:
ImageImageImage
ma galerie de photographies - l'eSpAcE cRéAtiOn - concours de photographies conceptuelles

1007 Gentleman Lady Pack 1.6e 2Tronic bleu récife vendue le 27/05/2011 après 5 ans et 80000km

Avatar de l’utilisateur
Brieucdesamois
1007iste d'or
Messages : 2438
Inscription : dimanche 08 avril 2007, 09:36:45
Civilité : Homme
Version : Sporty Pack
Couleur : Crème Parthénon
Motorisation : 1,6e 16v 110ch BVM5
Kilométrage : 17000
Kit Caméléo installé : Borneo
Options : Toit ouvrant panoramique
Barres de toit
Vitres teintées
Localisation : Fontainebleau (77)
Contact :

Message par Brieucdesamois »

En gros, même si passer par un mandataire peut être une bonne affaire, dans ce cas ce n'en est pas forcement une, du moins pour le moment au vu des problèmes rencontrés.

Par contre je trouve vraiment limite le comportement de ton mandaire, oui tu lui achète une voiture avec une réduction de -35% (-28% d'après le cacul de Mao) mais ne pas vérifier si la voiture est à jour au niveau des rappels c'est nul, car quand tu achètes un produit, même si tu as une réduction dessus, le vendeur se doit (à mon sens) de vérifier l'état de la voiture avant la livraison. Si j'étais dans ton cas, je lui ferai (au mandataire) un petit courrier pour leur expliquer la vie.

Après aujourd'hui, il ne faut pas se posser la question de la raison des grosses réductions sur les voitures ayant fait du parc. Lors de la recherche de la 1007 et surtout quand j'avais regardé sur le net, les mandataires et le site de l'assurance donnaient une réduction de 20% sur des voitures en stock et 15% sur du neuf je crois, ma Mère a eu 19% en concession donc c'est mieu je pense.

Maintenant, il va falloir voir le comportement du garage proche de chez toi, et c'est pour cela que de mon point de vu, que même si les mandataires offrent de plus grosses réductions, il est préférable de passer par un garage.
Image

Avatar de l’utilisateur
gesan
Modérateur à la retraite
Messages : 5589
Inscription : lundi 08 mai 2006, 11:37:02
Civilité : Homme
Date de fabrication : 27 février 2006
Kilométrage : 18000
Contact :

Message par gesan »

Tain la vache, mentir sur la date de fabricaton et mentir sur la valeur de la réduc... Bel escroc le mec :5:
Ils ont pas froid aux yeux car si le client s'appercoit du mensonge d'avant d'acheter, sa vente est morte!

Pour couronner le tout ,le mandataire a reçu la demande de rappel (ça c'est sûr), mais ne l'a pas fait... Bravo le sérieux :6:
Imagine les conséquences si le rappel était quelque chose d'important! (couple de serrage raté sur une roue, ou une poulie de distribution moteur, durite de carubrant mal raccordée etc...) et si tu rencontres le probleme, peugeot sera dégagé de toute responsabilité et ça sera pour ta pomme!

Le point positif est que ta voiture est garantie 2ans, donc tu peux faire régler tous tes problemes pendant ces deux années.
GeSan - modérateur historique (terme pour ne pas dire passif lol)
Plus de 1007... Mais 23000km et 2ans de bonheur!!

Avatar de l’utilisateur
sytav
1007iste de bronze
Messages : 769
Inscription : vendredi 17 août 2007, 11:03:08
Kilométrage : 1
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par sytav »

Une fois de plus... heureusement qu'il existe les garanties....
1007 HDI 110 sporty pack bleu récife - Kit Cameleo Nateo

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité