Contrat de service peugeot

Si vous avez des questions techniques concernant la 1007 et ses équipements ...

Modérateurs : Vinouchette, Moulagaufre, nubnub54

Avatar de l’utilisateur
top gun
Membre actif
Messages : 117
Inscription : samedi 09 juin 2007, 22:32:45

Contrat de service peugeot

Message par top gun »

Bonjour,

Je souhaiterais avoir plus de renseignement sur ces fameux contrat, j'ai vu qu'il y avait deux types de contrat, le maintenance, et le prévision, j'ai a peu près compris la différence, je souhaiterais surtout avoir les tarifs !!!

Et, est-ce que je peu souscrire ces types de contrat maintenant, alors que j'ai acheter ma 1007 il y plus d'un moi, au occasion du lion, elle est actuellement encore garantie un an, la garantie constructeur.

Quelques éclaircissement les options pneumatique, été et hiver, ils remplace les pneus quand ils sont user ???? sa doit pas être donner cette option ???

Merci d'avance et longue vis a ce site et surtout a la 1007 !!!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
1007duquatre9
Modérateur à la retraite
Messages : 13112
Inscription : vendredi 06 juillet 2007, 11:20:57

Message par 1007duquatre9 »

Salut top gun

Pas mal de chose ont été dîtes sur ce post sur les divers contrats.
ftopic1516-0.html

Je pense que dans ton cas tu devrais aller voir ton vendeur PEUGEOT et lui demander si tu peux encore souscrire au contrat maintenance.

Tiens nous au courant des suites....

Avatar de l’utilisateur
domi&jack
Membre actif
Messages : 105
Inscription : lundi 04 juin 2007, 21:34:40

Re: contrat de service peugeot

Message par domi&jack »

top gun a écrit :Bonjour,

Je souhaiterais avoir plus de renseignement sur ces fameux contrat, j'ai vu qu'il y avait deux types de contrat, le maintenance, et le prévision, j'ai a peu près compris la différence, je souhaiterais surtout avoir les tarifs !!!

Et, est-ce que je peu souscrire ces types de contrat maintenant, alors que j'ai acheter ma 1007 il y plus d'un moi, au occasion du lion, elle est actuellement encore garantie un an, la garantie constructeur.

Quelques éclaircissement les options pneumatique, été et hiver, ils remplace les pneus quand ils sont user ???? sa doit pas être donner cette option ???

Merci d'avance et longue vis a ce site et surtout a la 1007 !!!!!!!!

Si tu prends ce contrat à l'achat de ta voiture cela te coûte environ 38,00€/mois et çà marche sur les occasions du lion pour les voitures récentes et si elles ont peu de KM maintenant après 1 mois d'achat il faut voir avec ton concessionnaire.

à +
jack