Bonne affaire ou pas ?

Si vous avez des questions techniques concernant la 1007 et ses équipements ...

Modérateurs : Vinouchette, Moulagaufre, nubnub54

Avatar de l’utilisateur
lespinet
Invité

Message par lespinet »

elodiede06 a écrit : le gravage des vitres
elodiede06,

Quesque c'est ? :5: :5:

Avatar de l’utilisateur
elodiede06
Membre
Messages : 24
Inscription : dimanche 05 août 2007, 23:37:41

Message par elodiede06 »

ben le gravage ... des numeros de serie sur les vitres...(je crois non ?)
au fait je viens de lire tout vos message je ne veux pas etre la source d'un conflis ici !!!
pour info je ne fais que de la ville presque jamais d'autoroute et a seulement 10 000 bornes par an voilà pkoi le chois de l'essence on m'a dit q'un diesel si il ne roulait pas il s'encrassé !! enfin je ne suis pas une pro c ma premiere voiture neuve avant je n'ai eu que des poubelles ...
sinon la livraison c mercredi 8 aout debut d'aprem !!!
en tout ca vous etes super sympa de me rassurer et de me donner tous ces conseils !!! 1007 merci
...

Avatar de l’utilisateur
lespinet
Invité

Message par lespinet »

elodiede06 a écrit :ben le gravage ... des numeros de serie sur les vitres...(je crois non ?)
elodiede06,

Tu dis que c'est des numéros de séries qui sont inscris sur les vitres, alors quel est le plus, enfin l'avantage ? :5: :5:

Avatar de l’utilisateur
elodiede06
Membre
Messages : 24
Inscription : dimanche 05 août 2007, 23:37:41

Message par elodiede06 »

ché pas c une question d'assurance
il parait que c moins cher avec,
enfin de toute façon c gratuit ...
alors ?
avec ou sans disons que c un plus

Avatar de l’utilisateur
fxp2008
1007iste d'argent
Messages : 1939
Inscription : mercredi 11 avril 2007, 10:46:05

Message par fxp2008 »

l'avantage est plutot un desavantage de voler ta voiture. Le voleur aura plus de peine a masquer ton vehicule si il souhaite le revendre ou autre... Il devra changer toutes les vitres de ta voiture pour que ce soit moins visibles.(je parle des numeros de serie). C'est pour ca que l'assurance te fait payer un poil de cul moins cher. Mais bon si il te la fauche pour faire le con une nuit ca n'a pas grand interet de l'avoir fait graver.

Avatar de l’utilisateur
elodiede06
Membre
Messages : 24
Inscription : dimanche 05 août 2007, 23:37:41

Message par elodiede06 »

certe un poil de cul en gain mais peut etre reflexion des voleurs et un peu moins cher l'asssurance environ 150 € a l'annee mais de toute façon ... c gratuit alors tout beneff..

Avatar de l’utilisateur
domi&jack
Membre actif
Messages : 105
Inscription : lundi 04 juin 2007, 21:34:40

salut

Message par domi&jack »

gesan a écrit :
lespinet a écrit :elodie,
pour moi comme dis précédemment j'aurai pris le diesel, mais bon ...
Arretez d'imposer votre choix!!
Si elle ne roule pas beaucoup, ça ne sert strictement a rie nqu'elle paie le prix du diesel si c'est pour faire moins de 20.000km/an!
lespinet a écrit :Ensuite, tu pourrai essayer de grapouillé quelque chose avant de re-partir bredouille, ( demande un ou deux kits de plus, autrement pas le dernier chèque, enfin tu fait ce que tu veux !! :6: )
Elle a déjà une belle remise et le plein...
Elle peut essayer de grapouiller qq chose, mais ça dépend de se position dans cette vente... Si le vendeur en chie a refourguer cette 1007, elle peut essayer oui.

tu as raison!!!!!

Jack

Avatar de l’utilisateur
gesan
Modérateur à la retraite
Messages : 5589
Inscription : lundi 08 mai 2006, 11:37:02

Message par gesan »

ah bon...

pour une fois...

Avatar de l’utilisateur
domi&jack
Membre actif
Messages : 105
Inscription : lundi 04 juin 2007, 21:34:40

Message par domi&jack »

gesan a écrit :ah bon...

pour une fois...
Mais pour le financement tu es un peu sectaire je trouve, laisse les gens faire comme ils veulent et je comprends très bien que l'on ne peut pas payer sa voiture cash!!

Il suffit d'être raisonnable et de bien gérer par rapport crédits et apports personnels.

jack

Avatar de l’utilisateur
elodiede06
Membre
Messages : 24
Inscription : dimanche 05 août 2007, 23:37:41

Message par elodiede06 »

ca y est j'ai ma voiture !!!! c'est un vrai bonheur... un vrai bijoux.... a conduire et c certainement pas a vous que je vais l'apprendre un vrai regal, elle a la pattatte pour une petite voiture!!! je suis ravie !!!!
de plus il parait une c le tout dernier modele (construction 2007) bref le top !! a bientot en photo

Avatar de l’utilisateur
fxp2008
1007iste d'argent
Messages : 1939
Inscription : mercredi 11 avril 2007, 10:46:05

Message par fxp2008 »

Fait le test pour etre sur de la date de fabrication : http://www.club1007.net/php/dam.php

Avatar de l’utilisateur
pupuce
Utilisateur régulier
Messages : 97
Inscription : lundi 04 juin 2007, 01:01:20

Message par pupuce »

Bonne route et bon plaisir avec ta 1007, et à bientôt pour les tofs... :wink:

Avatar de l’utilisateur
elodiede06
Membre
Messages : 24
Inscription : dimanche 05 août 2007, 23:37:41

Message par elodiede06 »

fxp2008 a écrit :Fait le test pour etre sur de la date de fabrication : http://www.club1007.net/php/dam.php
Merci fxp2008 je viens de faire le test 04/04/2007 donc le vendeur ne m'a pas menti ,,,, cool
et en plus grace a ce test je connais la date de fabrication
merci

Avatar de l’utilisateur
domi&jack
Membre actif
Messages : 105
Inscription : lundi 04 juin 2007, 21:34:40

Message par domi&jack »

lespinet a écrit :
elodiede06 a écrit : le gravage des vitres
elodiede06,

Quesque c'est ? :5: :5:
si tu prends l'option EURODATACAR / TRAQUEUR, on grave le N°. d'immatriculation du véhicule sur une vitre, après signalement la police avec ce service, détecte ta voiture en cas de vol et pour la récupérer

Jack à +

Avatar de l’utilisateur
lespinet
Invité

Message par lespinet »

domi&jack a écrit : si tu prends l'option EURODATACAR / TRAQUEUR, on grave le N°. d'immatriculation du véhicule sur une vitre, après signalement la police avec ce service, détecte ta voiture en cas de vol et pour la récupérer

Jack à +
Ahhhhhhhhhhhh, enfin une réponse, clair, net, précis !

MErcI !!!!