Ce n'est pas dans mes habitudes de râler,mais la ils ont dépassé les bornes.
Je leur commande,entre autre,2 rotules de direction pour la 206+ d'un copain.Je n'avais pas la voiture sous les yeux a ce moment.Je prend la première de la liste,il n'y a qu'une ref et il est marqué "côté de montage:avant".Je me dit elle doit être droite et fait pour les 2 côtés.
Je reçois le colis et je commence a démonter a droite.Ho,la rotule et coudée!Je déballe le paquet et je vois qu'elles sont également coudées,mais toutes les 2 dans le même sens.Vers la gauche.
Je leur écrit pour exposer le problème,il me répondent"vous avez reçu ce que vous avez commandé".J'ai ré-écris 4 ou 5 fois en expliquant que j'avais fais mon choix en fonction de leur catalogue,il ne veulent rien entendre.J'aurais du voir avec le n° d'OEM.
J'ai beau leur expliquer que le n° D'OEM garantie la compatibilité avec l'auto mais pas le côté de montage,NIET.D'après eux,elle se monte indifféremment a droite et a gauche.Même photo a l'appui montrant que si je la monte a droite,la biellette va toucher le pneu.
Chacun a le droit de se tromper,mais être tétu a ce point,c'est du jamais vu.En tout cas,il peuvent fermer mon compte et s'attendre a une belle pub de ma part.
Autodoc
Modérateurs : Vinouchette, Moulagaufre, nubnub54
-
- Modérateur à la retraite
- Messages : 13113
- Inscription : vendredi 06 juillet 2007, 11:20:57
Re: Autodoc
Ils ont pas mal d'étoiles
https://fr.igraal.com/avis/auto-doc
https://fr.igraal.com/avis/auto-doc
-
- 1007iste de diamant
- Messages : 5472
- Inscription : dimanche 19 mai 2013, 15:33:01
Re: Autodoc
Bin peut-être je suis venu de jour,il n'y avait pas d'étoile .Par le passé,j'étais satisfait,mais il n'y avait pas de problème.Ce que je leur reproche essentiellement,c'est de ne pas vouloir reconnaitre leur tord.Sinon,ça arrive a tout le monde de se tromper,mais il faut savoir le reconnaitre et le gérer.
C'est comme une voiture fiable,c'est bien,mais si tu as une panne,même si c'est rare,il faut avoir un bon sav et une bonne prise en charge de la garantie,ou c'est pisser dans un violon.
Surtout pour une rotule a 9€,il aurait été plus simple de dire je vous renvoie la bonne et on en parle plus.
C'est comme une voiture fiable,c'est bien,mais si tu as une panne,même si c'est rare,il faut avoir un bon sav et une bonne prise en charge de la garantie,ou c'est pisser dans un violon.
Surtout pour une rotule a 9€,il aurait été plus simple de dire je vous renvoie la bonne et on en parle plus.
-
- Membre actif
- Messages : 172
- Inscription : samedi 18 février 2012, 17:47:26
Re: Autodoc
L'argument "vous avez reçu ce que vous avez commandé" est implaccable. Dommage de ne pas être plus commerçant toutefois.
J'avais eu une histoire similaire sur Euro4x4parts, mais la différence c'est que tu as quelqu'un au téléphone de compétent, passionné et qui souhaite te garder comme client
Alors que AutoDoc, c'est le Amazon de la pièce de rechange
J'avais eu une histoire similaire sur Euro4x4parts, mais la différence c'est que tu as quelqu'un au téléphone de compétent, passionné et qui souhaite te garder comme client
Alors que AutoDoc, c'est le Amazon de la pièce de rechange