Tapis Automobile

Si vous avez des sites à faire connaître, n'hésitez pas

Modérateurs : Vinouchette, Moulagaufre, nubnub54

Avatar de l’utilisateur
admin
Administrateur - Webmaster
Messages : 6530
Inscription : lundi 08 mai 2006, 09:01:48

Tapis Automobile

Message par admin »

Cher Club,

http://www.tapisautomobile.com est le fournisseur de référence de tapis de sol, tapis caoutchouc et bacs de coffre automobile sur mesure pour l’ensemble des véhicules neufs et d’occasion.

Nous vous proposons 15% de remise sur l’ensemble du site avec le code remise suivant : TapisAutoClubs15
Ce code vous sera demandé au moment de finaliser votre commande.

Sachez également nous proposons un service de personnalisation des tapis en broderie avec par exemple le texte ou logo de votre club !

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.


Sincères Salutations
Tapis et bacs de coffre sur mesure pour toutes les voitures à prix discount !
info@tapisautomobile.com
LIKEZ NOTRE PAGE FACEBOOK ET PROFITEZ DE 5% de remise !
http://www.facebook.com/Tapisautomobile

Avatar de l’utilisateur
Vinouchette
Modératrice
Messages : 15285
Inscription : dimanche 27 janvier 2008, 18:07:50

Re: Tapis Automobile

Message par Vinouchette »

Dommage, c'est trop tard pour la réduction, nous avons reçu les tapis hier pour le 5008 !
En conclusion, je peux confirmer l'excellente qualité du produit. Il faut compter par contre un délai d'environ 1 semaine à 10 jours pour la livraison.

Avatar de l’utilisateur
yaya
Membre
Messages : 13
Inscription : mardi 06 février 2018, 16:31:39

Re: Tapis Automobile

Message par yaya »

Il y a une promo de 10% en ce moment avec le code TAHIVER2018.
Je viens de passer ma commande pour des tapis pour ma p'tite 1007. Je les attends avec impatience. On peux les personnaliser du coup j'ai pris avec le liserés vert comme ma voiture.

Avatar de l’utilisateur
Vinouchette
Modératrice
Messages : 15285
Inscription : dimanche 27 janvier 2008, 18:07:50

Re: Tapis Automobile

Message par Vinouchette »

J'ai commandé sur "e..y" des tapis de sol siglés 1007 or les perforations ne sont pas au même endroit que les ergots et ne se clipsent pas dessus : est-ce que ces ergots sont situés à des écarts différents selon le modèle de 1007 ? (en l'occurrence, j'avais choisi le modèle ROXY) J'ai contacté le vendeur qui m'indique que jusqu'à présent aucun acheteur n'avait rapporté ce problème. J'ai donc besoin de vos observations : tous à vos tapis !!!!
merci d'avance..

ray-mon
1007iste de diamant
Messages : 22607
Inscription : mardi 19 février 2008, 18:59:19

Re: Tapis Automobile

Message par ray-mon »

Je vais voir et je te dis ça ..
J'avais commandé y a qques années ( 12 je crois ) des tapis , rangés depuis , mais je ne me souviens pas d'ergots ..

Avatar de l’utilisateur
Vinouchette
Modératrice
Messages : 15285
Inscription : dimanche 27 janvier 2008, 18:07:50

Re: Tapis Automobile

Message par Vinouchette »

Les ergots se trouvent juste devant le siège conducteur afin d'éviter au tapis de glisser, les autres places n'en disposent pas. Merci Ray-Mon

Avatar de l’utilisateur
Vinouchette
Modératrice
Messages : 15285
Inscription : dimanche 27 janvier 2008, 18:07:50

Re: Tapis Automobile

Message par Vinouchette »

Image
voilà ce que cela donne….

Avatar de l’utilisateur
nubnub54
Modérateur
Messages : 3910
Inscription : lundi 22 octobre 2007, 13:24:55

Re: Tapis Automobile

Message par nubnub54 »

Ha oui quand même. Et si tu envoies cette photo au vendeur, il devrait te les reprendre non? Mais comme toutes les 1007 n'ont pas les ergots (je ne les ais pas, peut être que sur les sporty), c'est peut être pour ça qu'il n'a jamais eu de retour....

Avatar de l’utilisateur
Vinouchette
Modératrice
Messages : 15285
Inscription : dimanche 27 janvier 2008, 18:07:50

Re: Tapis Automobile

Message par Vinouchette »

A vrai dire, il était stipulé tapis pour 1007 ROXY : j'ai trouvé cela bizarre car je n'imaginais pas que certaines 1007 pouvaient avoir des ergots à des places différentes !

Avatar de l’utilisateur
nubnub54
Modérateur
Messages : 3910
Inscription : lundi 22 octobre 2007, 13:24:55

Re: Tapis Automobile

Message par nubnub54 »

Quand j'ai acheté mes tapis 3D de Peugeot, les ergots étaient vendus avec. Ils sont simplement vissés dans la moquette. Tu peux aussi essayer de dévisser les existants et les replacer si tu ne peux être remboursée.

Avatar de l’utilisateur
Vinouchette
Modératrice
Messages : 15285
Inscription : dimanche 27 janvier 2008, 18:07:50

Re: Tapis Automobile

Message par Vinouchette »

Le vendeur est sérieux, il m'a proposé de lui renvoyer pour me rembourses, mais j'ai déjà utilisé les tapis et avec les frais de port, ce ne serait pas très intéressant. J'ai posé les tapis sur la moquette existante, tant qu'ils ne bougent pas, je les laisse ainsi !

Avatar de l’utilisateur
dartagnan
1007iste de diamant
Messages : 5465
Inscription : dimanche 19 mai 2013, 15:33:01

Re: Tapis Automobile

Message par dartagnan »

La notre est une Sporty pack de 2005 et elle a les mêmes ergots que la tienne.Il y a 18 cms d'entraxe.Si,comme le dit nubnub ils sont vissés,tu peut retirer celui qui ne tombe pas en face et n'en conserver qu'un,ça tiendra toujours mieux que sans.

Avatar de l’utilisateur
ratonlaveur
1007iste de diamant
Messages : 9923
Inscription : samedi 21 février 2015, 18:02:43

Re: Tapis Automobile

Message par ratonlaveur »

Sur notre Trendy, 18 cm aussi.

Avatar de l’utilisateur
Vinouchette
Modératrice
Messages : 15285
Inscription : dimanche 27 janvier 2008, 18:07:50

Re: Tapis Automobile

Message par Vinouchette »

Merci de vos recherches. Le vendeur m'a indiqué qu'il avait vendu plus de 300 exemplaires de ces tapis et qu'il n'a jamais eu de retour, ce qui est étonnant. Certes il m'a proposé de les lui renvoyer mais comme je les ai utilisés j'aurais trouvé cela malhonnête de ma part… je vais donc les garder ainsi, mais j'ai même l'impression que l'œillet ne se clipse pas sur l'ergot, mais je n'ai pas insisté (s'il faut un marteau pour le mettre en place quitte à risquer l'arrachement de la moquette au moment où il faudra l'enlever, c'est un peu risqué !)