Bon plan pneus DUNLOP SP SPORT

Si vous avez des sites à faire connaître, n'hésitez pas

Modérateurs : Vinouchette, Moulagaufre, nubnub54

vast38
Membre
Messages : 6
Inscription : dimanche 04 novembre 2007, 18:54:37

Bon plan pneus DUNLOP SP SPORT

Message par vast38 »

Bonjour à tous,

je vois que la communauté 1007iste se porte pas trop mal même depuis l'annonce "tragique" de la fin de la production. Dans quelques années ils feront une réédition, j'en suis sùr, car comme beaucoup d'artiste, ils ne sont reconnus qu'à leur mort ! :lolflag:

Je voulais vous faire part d'un bon plan pour vos pneus, je pense que je ne suis pas le premier à acheter en ligne, mais je n'ai pas vu de topic dans les "bonnes adresses".
En cette fin d'hiver, j'ai du changer mes roues hiver pour remettre les étés. En mettant les roues hivers, j'avais un peu reculé la date fatidique pour racheter 2 pneus avant qui étaient sur le témoin... mais là plus possible de reculer.
J'ai fait le tour des vendeurs et j'ai trouvé le moins cher pour 2 pneus 195/50R16 84V Dunlop SP SPORT (ceux d'origine) chez http://www.allopneus.com" onclick="window.open(this.href);return false;
C'était la première fois que je commandais des pneus et je ne suis pas déçu, surtout du coté portefeuille.
Le prix : 178,29 euros LES 2 livrés !
la livraison est gratuite à partir de 2 pneus achetés et j'avais trouvé un code promo en cherchant sur google qui m'a fait économisé 5,51euros (183,80 euros initialement)
Mais ce n'est pas tout, j'ai passé la commande le jeudi soir et livré en station partenaire le lundi, que dire ? Puis le montage 12 euros par pneus sur jante alu et en plus le garagiste m'a permuté mes roues hiver et été à l'arrière. Pour les stations, vous avez un moteur de recherche avec les prix.
Dans le même temps, mes beaux parents sont allés chez Peugeot pour aussi leur 1007, le vendeur leur a fait royalement 30% sur les 2 pneus sauf qu'ils ont payé quasi 400euros...(ne croyez pas aux % accordés, vérifiez les prix avant !) Les pneus en concession ont surement des fragments de diamant incrustés, le diamant c'est sur ça s'use moins vite que la gomme :grin:

Bonne journée

Avatar de l’utilisateur
jbc31
1007iste de diamant
Messages : 11345
Inscription : lundi 29 octobre 2007, 08:07:03

Re: Bon plan pneus DUNLOP SP SPORT

Message par jbc31 »

Tu confirmes la bonne impression qu'ils m'avaient fait:

viewtopic.php?f=4&t=3016#p54687" onclick="window.open(this.href);return false;

Au passage, plus d'un an après, je suis satisfait des nexen 2000

Avatar de l’utilisateur
1007duquatre9
Modérateur à la retraite
Messages : 13113
Inscription : vendredi 06 juillet 2007, 11:20:57

Re: Bon plan pneus DUNLOP SP SPORT

Message par 1007duquatre9 »

vast38 a écrit :je pense que je ne suis pas le premier à acheter en ligne, mais je n'ai pas vu de topic dans les "bonnes adresses".j'ai trouvé le moins cher pour 2 pneus 195/50R16 84V Dunlop SP SPORT (ceux d'origine) chez http://www.allopneus.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Exact tu :84: bien ;) , certains 1007istes ont signalé cette adresse dans plusieurs topic du :arrow: forum des pneus mais tu as eu raison de le signaler par un topic dans les bonnes adresses
Quel kilométrage ont fait tes pneus avant :?: c'est pour :arrow: les stats :merci: