[Ne recherche plus] Boitier de gestion radar de recul et aide au stationnement

Si vous avez quelques choses à vendre ou à acheter, c'est ici

Modérateurs : Vinouchette, Moulagaufre, nubnub54

DavDan
Membre
Civilité : Homme
Version : Sporty Pack
Couleur : Gris Cerianthe
Motorisation : 1,4 HDi 70ch BVM5
Date de fabrication : 23 mai 2005
Kilométrage : 143300
Kit Caméléo installé : Trimix Silver
Options : ABS, Quatre airbags, Radio CD, Bluetooth*, Direction assistée, Vitres électriques, Ordinateur de bord, Rétroviseurs électriques, Lunette arrière et vitres latérales surteintées, Verrouillage centralisé, Volant réglable en hauteur et en profondeur, Airbags rideaux et de genoux, ESP, Jantes en alliage, Filet de coffre, Pédalier en alu, Surtapis, Seuil de portes en alu, Volant gainé de cuir, Antibrouillards, Canule d'échappement chromée, Baguettes latérales couleur carrosserie, Radar de recul, Climatisation automatique, Capteurs de pluie et de lumière, Régulateur de vitesse, Rétroviseurs rabattables électriquement, Pare-brise athermique.

[Ne recherche plus] Boitier de gestion radar de recul et aide au stationnement

Message par DavDan »

Bonjour à toutes et à tous,

Le mien étant hors service, je suis à la recherche depuis maintenant un bon mois :f03:, d'un boitier de gestion radar de recul / aide au stationnement pour ma Peugeot 1007 Sporty Pack 1.4 HDI de 2005.

J'ai trouvé des boîtiers sur internet, mais les informations (références) ne correspondaient pas tout à fait.

Sur mon boitier il est indiqué les références suivantes :

VALEO-AAS-REG01
94 444 853 80

(Le chiffre 3 en gros)

601.931
HW2.0 SW7.0 CODE7.0
160505/2/03/85

Image

Si quelqu’un vend ce boitier ou sait ou il est possible de se le procurer, merci à lui de bien vouloir me faire un petit signe.

:merci: :g04:

DavDan
Membre
Civilité : Homme
Version : Sporty Pack
Couleur : Gris Cerianthe
Motorisation : 1,4 HDi 70ch BVM5
Date de fabrication : 23 mai 2005
Kilométrage : 143300
Kit Caméléo installé : Trimix Silver
Options : ABS, Quatre airbags, Radio CD, Bluetooth*, Direction assistée, Vitres électriques, Ordinateur de bord, Rétroviseurs électriques, Lunette arrière et vitres latérales surteintées, Verrouillage centralisé, Volant réglable en hauteur et en profondeur, Airbags rideaux et de genoux, ESP, Jantes en alliage, Filet de coffre, Pédalier en alu, Surtapis, Seuil de portes en alu, Volant gainé de cuir, Antibrouillards, Canule d'échappement chromée, Baguettes latérales couleur carrosserie, Radar de recul, Climatisation automatique, Capteurs de pluie et de lumière, Régulateur de vitesse, Rétroviseurs rabattables électriquement, Pare-brise athermique.

Re: Recherche boitier de gestion radar de recul et aide au stationnement

Message par DavDan »

Problème résolu, article trouvé sur eBay.