Avec ou sans barres de toit?

Tous les messages concernant la personnalisation de votre 1007

Modérateurs : Vinouchette, Moulagaufre, nubnub54

Avatar de l’utilisateur
Sofinette
Membre actif
Messages : 105
Inscription : mercredi 28 février 2007, 11:01:18

Avec ou sans barres de toit?

Message par Sofinette »

J'arrive pas à me décider...
Sans j'adore son style monospace et avec ça lui donne aussi un petit 'je ne sais quoi' que j'aime bien...

Votre avis?

EMI
1007iste d'argent
Messages : 1105
Inscription : lundi 24 juillet 2006, 00:13:18

Message par EMI »

Cela depends des goûts. Perso je trouve ces barres d'une esthétique super, je ne conçois pas une 1007 sans barres de toit. Mais voila, c'est juste un avis subjectif.

Avatar de l’utilisateur
gesan
Modérateur à la retraite
Messages : 5589
Inscription : lundi 08 mai 2006, 11:37:02

Message par gesan »

Moi aussi je suis assez fan!
Ca fait un plus au style car en plus ça rappel la couleur des poignées de porte.

Regarde dans les galeries photos des membres, tu pourras mieux te faire un avis de "avec ou sans" pour choisir!

Moi je te conseillerai aussi une option dont je ne serais plus me passer tant elle agrémente encore plus la vie a bord : le toit ouvrant électrique panoramique!

Bon, l'option est chere...C'est le hic! En france elle coute 700euros!
Maintenant, a toi de voir, mais perso je suis super fan.
Entre l'hivers où tu vois ruisseler les gouttes d'eau sur le toit et l'été où tu peux l'ouvrir pour profiter de l'air plutot que de l'air asceptisé de la clim...

Avatar de l’utilisateur
Sofinette
Membre actif
Messages : 105
Inscription : mercredi 28 février 2007, 11:01:18

Message par Sofinette »

Rooooooooooooo.... :13:
Je dois encore attendre jusque samedi...

Vu que mon gentil :lol: mari ne travaille pas samedi, il m'a proposé qu'on aille la voir ensemble dans un grand garage Peugeot qu'on connait bien...

Parceque le garage ou je suis allée il y a deux jours, n'en avait pas dans le show room et j'ai du aller en voir une d'occase dans le parking...

J'ai hâte... :27: :27: :27: :27:
Puis... on va peut être signer le bon de commande...
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiii, je sais pô quelle couleeuuuuurrrrr.... :5:

Avatar de l’utilisateur
Steelson
1007iste de diamant
Messages : 8669
Inscription : samedi 10 juin 2006, 15:58:27

Message par Steelson »

orange salamnque
je l'ai acheté chez un collaborateur peugeot, donc je n'ai pas pu choisir la couleur ... j'aime bien le gris fer, mais je préfère bleu montebello, bleu récif ou carrément orange salamanque

Avatar de l’utilisateur
mao
Modérateur à la retraite
Messages : 7083
Inscription : mardi 29 août 2006, 00:20:15

Message par mao »

bleu montebello, ça fait classe. Moi, occasion, pas trouvé cette couleur, je me suis laissé tenter par le bleu récife, un peu trop fun à mon goût, mais je ne regrette pas.

Avatar de l’utilisateur
gesan
Modérateur à la retraite
Messages : 5589
Inscription : lundi 08 mai 2006, 11:37:02

Message par gesan »

:11: moi je vais te conseiller une couleure originale qui va très bien a la 1007!
le blanc creme!

Au début j'étais assez septique, puis finalement je la trouve très bien, elle fait ressortir les lignes de style de la 1007 et reste discrete!
en plus, le blanc est une couleur "solide".

Sinon, perso, mes couleurs préférées sont Noir, Orange, Noir et jaune.

les couleurs c'est une question de gout, alors c'est avant tout toi qui voit.

Perso, je te déconseillerai le gris alu qui "casse" les lignes de style, rails de porte, poignées et barre de toit se confondent car de la meme couleur...

Avatar de l’utilisateur
mao
Modérateur à la retraite
Messages : 7083
Inscription : mardi 29 août 2006, 00:20:15

Message par mao »

le blanc crème, je le vois souvent, sur 307, hem... et sur 207 CC, hem hem... erde :8: On dirait la couleur beige des années 80 qu'ils nous ont ressorti avec un peu de vernis dessus... franchement, je ne suis pas convaincu.

Avatar de l’utilisateur
gesan
Modérateur à la retraite
Messages : 5589
Inscription : lundi 08 mai 2006, 11:37:02

Message par gesan »

sur 307??
J'en ai jamais vu!

Sur 307 ça doit pas faire top...

sur 207CC j'ai bien moé

Avatar de l’utilisateur
Sofinette
Membre actif
Messages : 105
Inscription : mercredi 28 février 2007, 11:01:18

Message par Sofinette »

Non de toute façon ça sera gris fer ou bleu montebello...

J'ai décidé que je lui mettrai des barres de toit à ma tite titine, mais la couleur j'hésite beaucoup, il faudrait que je vois les deux en vrai pour me faire une idée, parceque choisir sur une feuille de papier... :9:

Et alors mon plus grand défi, c'est choisir la couleur de l'intérieur, et je dois dire qu'il n'y en a pas beaucoup que j'aime bien... :4:

Avatar de l’utilisateur
mao
Modérateur à la retraite
Messages : 7083
Inscription : mardi 29 août 2006, 00:20:15

Message par mao »

gesan a écrit :sur 307??
J'en ai jamais vu!

Sur 307 ça doit pas faire top...

sur 207CC j'ai bien moé
sur 307, nan c'est pas top. Il y en a une qui passe de temps en temps dans mon quartier. En plus c'est une trois portes, bas de gamme. Mais c'est toujours environ 400 euros en moins de peinture métal, plus 500 euros en moins de portes. Alors quitte à prendre une couleur de base, pourquoi pas celle-ci. Après tout, c'est la couleur d'une 207CC :1:

Avatar de l’utilisateur
waf
Membre actif
Messages : 145
Inscription : lundi 05 février 2007, 11:30:42

Message par waf »

Complètement d'accord avec Gesan surtout pas gris sofinette :4:

J'ai croisé une 1007 gris clair ce matin bbaaahhhh ca la rend toute palotte :3:

Moi j'ai pas choisi mais je la trouve supere en bleu récif elle claque! :27:

Avatar de l’utilisateur
gesan
Modérateur à la retraite
Messages : 5589
Inscription : lundi 08 mai 2006, 11:37:02

Message par gesan »

attention ,c'est le gris fer qu'elle se tate a prendre, rien a voir avec le gris Alu!
Le gris fer est la couleur des Roxy, il met bien en valeur la voiture je trouve!

j'ai pas trouvé de 1007, mais tu peux te faire une idée de la couleur sur cette 207

Image

Avatar de l’utilisateur
waf
Membre actif
Messages : 145
Inscription : lundi 05 février 2007, 11:30:42

Message par waf »

:11: pardon... m enfin je préfère quand meme largement bleu... y en a marre des voitures grises! elles sont toutes grises...

Avatar de l’utilisateur
gesan
Modérateur à la retraite
Messages : 5589
Inscription : lundi 08 mai 2006, 11:37:02

Message par gesan »

waf a écrit ::11: pardon... m enfin je préfère quand meme largement bleu... y en a marre des voitures grises! elles sont toutes grises...
Je suis d'accord avec toi, moi aussi j'en avais raz le bol des voitures grises, toutes les memes ,toutes incipides!
Mais PSa m'a réconsilié avec le gris depuis la sortie du gris fer et du gris cendré.

Avatar de l’utilisateur
mao
Modérateur à la retraite
Messages : 7083
Inscription : mardi 29 août 2006, 00:20:15

Message par mao »

gesan a écrit :
waf a écrit ::11: pardon... m enfin je préfère quand meme largement bleu... y en a marre des voitures grises! elles sont toutes grises...
Je suis d'accord avec toi, moi aussi j'en avais raz le bol des voitures grises, toutes les memes ,toutes incipides!
Mais PSa m'a réconsilié avec le gris depuis la sortie du gris fer et du gris cendré.
je suis du même avis que waf et que gesan :8:
je trouvais ça nul les voitures grises et puis le gris fer Peugeot je le trouve de plus en plus beau. Mon bleu récife je trouve qu'il claque trop :3:

Avatar de l’utilisateur
fxp2008
1007iste d'argent
Messages : 1939
Inscription : mercredi 11 avril 2007, 10:46:05

Message par fxp2008 »

Moi je prefere noire avec les bares de toits sans je trouve que c'est fade. La voiture ou cela se ressent le plus est le touran (j'avoue je parle beaucoup du touran dsl).

Avatar de l’utilisateur
NOUNOURSBEARS
1007iste de bronze
Messages : 778
Inscription : dimanche 31 décembre 2006, 09:37:08

Message par NOUNOURSBEARS »

Image
Avec las barres de toit meme en rouge c le top!!