[MAF] Tuning ce qu'en pense votre avocat.

Tous les messages concernant la personnalisation de votre 1007

Modérateurs : Vinouchette, Moulagaufre, nubnub54

Avatar de l’utilisateur
Club1007
Membre actif
Messages : 125
Inscription : samedi 13 mai 2006, 18:20:39

[MAF] Tuning ce qu'en pense votre avocat.

Message par Club1007 »

Message provenant de l’ancien forum
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

carreras
Posté le: Dim 23 Avr à 18:02

Avant de faire du tuninig lire attentivement cette article.

http://www.avocats-auto.org/documentati ... tionSD.htm

**********************************************************************

Avatar de l’utilisateur
gesan
Modérateur à la retraite
Messages : 5589
Inscription : lundi 08 mai 2006, 11:37:02

Message par gesan »

plutôt interessant ce p'tit lagus!

J'étais bien au courant pour toutes les modification technique, comme quoi cela n'était pas forcément légal ou bien qu'il fallait faire réhomologuer sa voiture, mais je suis surtout étonné pour la découpe du toit pour installer un toit ouvrant par exemple.
Je ne vois pas trop en quoi cela pouvait avoir un influence.

En tout cas, bon à savoir

Avatar de l’utilisateur
mao
Modérateur à la retraite
Messages : 7083
Inscription : mardi 29 août 2006, 00:20:15

Message par mao »

gesan a écrit :plutôt interessant ce p'tit lagus!

J'étais bien au courant pour toutes les modification technique, comme quoi cela n'était pas forcément légal ou bien qu'il fallait faire réhomologuer sa voiture, mais je suis surtout étonné pour la découpe du toit pour installer un toit ouvrant par exemple.
Je ne vois pas trop en quoi cela pouvait avoir un influence.

En tout cas, bon à savoir
faire des trous dans le toit influe peut-être sur la rigidité générale du chassis. C'est ce qu'on peut lire dans les articles sur les cabriolets. Sinon c'est peut-être à cause de l'option siège éjectable (le trou a intérêt à être au bon endroit). :1: