Lecteur MP3 c'est possible

Tous les messages concernant la personnalisation de votre 1007

Modérateurs : Vinouchette, Moulagaufre, nubnub54

lallig
Membre
Messages : 29
Inscription : lundi 23 octobre 2006, 13:05:07

Lecteur MP3 c'est possible

Message par lallig »

Bonjour à tous ,

J'ai vu sur le forum qu'il y avait déjà eu un sujet sur la lecture des MP3.

Et bien je vais vous annoncer une bonne nouvelle pour tout le monde , sachant que beaucoup de gens possèdent des baladeurs MP3 , vous pouvez les faire marcher sur n'importe quel poste et précisemment sur le lecteur CD équipant les 1007 (hors mis RT3 qui lui c'est le faire).

IL existe un cordon allume cigare qui se connecte sur votre lecteur MP3 part le biais de l'entrée jack et non USB et qui se raccorde dans l'allume cigare .

La fréquence en MHz est reconnue par votre radio qui diffuse le signal audio venant de votre balladeur .

Avantage : des heures de musique , la gestion du son au volant
Inconvénient : votre lecteur n'est pas raccordé à l'alimentation 12 V de la voitur et marche sur pile ,mais ça bouffe pas tant que ça les petist MP3 avec 1 pile R6...

le prix est ridicule : - de 15 euros sur la pub que j'ai trouvé et on peut le commander pour 6 euros de port .

Je ne l'ai pas encore essayé personnellement mais un collègue l'utilise et c'est trop top .....

Je vous propose de vous en reparler dès que j'en aurais fait l'essai , pour ceux que ça intéresse ...

A+

Avatar de l’utilisateur
gesan
Modérateur à la retraite
Messages : 5589
Inscription : lundi 08 mai 2006, 11:37:02

Message par gesan »

oui mais c'est du gros bidouillage et le son est plus que moyen... c'est un son qualité radio donc bof bof...