USB Box

Tous les messages concernant la personnalisation de votre 1007

Modérateurs : Vinouchette, Moulagaufre, nubnub54

Garek
Membre
Messages : 11
Inscription : mardi 26 février 2008, 09:41:32

USB Box

Message par Garek »

après quelques heures de pratique de l'USB Box avec un iPod voici quelques réflexions:
- c'est bien pratique de pouvoir écouter son iPod alors que ce dernier est au chaud dans la boite à gants et en utilisant la commande au volant
MAIS
- le nombre de lignes affichées est limité, et quand vous avez un grand nombre d'artistes (par exemple) c'est un problème
- il arrive quelquefois que la navigation se bloque. Un coup d'arrêt/marche et c'est reparti.
- les commandes ne sont pas intuitives (c'est vrai que c'est difficile comparé à un iPod...) mais le coup du bouton "1" pour naviguer", du bouton "2" pour les infos, et du CD4 par défaut, cela fait un peu bidouille.
- la navigation est super lente quand il s'agit de descendre plusieurs items dans une liste
- le défilement des titre est trop lent (et trop étroit).

En bref, le hardware est très bien, mais la partie IHM est à revoir.

Avatar de l’utilisateur
gesan
Modérateur à la retraite
Messages : 5589
Inscription : lundi 08 mai 2006, 11:37:02

Re: USB Box

Message par gesan »

Garek a écrit : - le nombre de lignes affichées est limité, et quand vous avez un grand nombre d'artistes (par exemple) c'est un problème
C'est exactement pour ça que j'ai préféré ne pas prendre l'usb box!
J'ai préféré utilisé mon Ipod via la prise RCA en fonction random ou bien en selection manuel pour lire ma playlist!
J'ai un 160Go et naviguer d'un artiste à l'autre avec l'IPOD est déjà un calvaire , alors à travers une interface foireuse, non merci

et en utilisant une clef USB? c'est bien l'USB BX?