Antenne où es-tu ? 2ème fois piquée!!

Tous les messages concernant la personnalisation de votre 1007

Modérateurs : Vinouchette, Moulagaufre, nubnub54

vince_florent
Membre
Messages : 16
Inscription : lundi 24 décembre 2007, 13:52:59

Antenne où es-tu ? 2ème fois piquée!!

Message par vince_florent »

Bonjour !

comme prévu et comme sur mon ancienne voiture, le seul jour où j'oublie de dévisser l'antenne : paf : plus d'antenne le lendemin ... Direction peugeot pour une nouvelle antenne : 10€ :shock: et oui .

La personne qui était derière moi m'a gentiment conseillé d'aller dans une casse la prochaine fois .

Sinon depuis mon dernier topic personne n'a trouvé de moyen a ce problème d'antenne ? ...désolé d'insister mais les trafics d'antenne s'intensifient aparemment ...


Merci !

Avatar de l’utilisateur
mao
Modérateur à la retraite
Messages : 7083
Inscription : mardi 29 août 2006, 00:20:15

Re: Antenne où es-tu ??? (BIS)

Message par mao »

si c'était un trafic, tu pourrais au moins les racheter à 2€ au coin de la rue. Je pense que ce sont juste des gamins pour qui ce genre d'objet est un trophée. La prochaine étape, c'est les logos Peugeot, ou le logo 1007, voire les enjoliveurs (pour ceux qui n'ont pas de jantes alliage) ou les essuie-glace (vu le prix des flatblades, pour ceux qui en ont, ça vaut le coup de se servir dans la rue ! :shock: )

Moi je n'ai été victime que de vol de bouchon de valve bleu métal. J'en ai donc toujours 5 d'avances.

Après, un système pour que l'antenne ne se dévisse pas n'est pas la solution. En effet, voilà ce qui risque de se produire le cas échant et là tu en aura pour plus de 10€ :

Image Image Image Image

rodeo91
Utilisateur régulier
Messages : 61
Inscription : dimanche 10 février 2008, 18:48:32

Re: Antenne où es-tu ??? (BIS)

Message par rodeo91 »

oUI Sur ma twingo on m'avait fais le coup de me la voler aussi, c ridicule au prix que ça coute... MAIS bon je suis en sous terrain alors je touche du bois, pour le moment RAS

vince_florent
Membre
Messages : 16
Inscription : lundi 24 décembre 2007, 13:52:59

Re: Antenne où es-tu ??? (BIS)

Message par vince_florent »

Aie en effet ... je comtpais la serrer un max avec une pince mais bon si c'est pour se faire arracher le socle autant se la faire piquer ...


merci !