Installation des capteurs de reculs aide aux stationnement!!
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Voilà je viens de faire les frais d'acheter 4 capteurs d'aide aux stationnements arrieres
le kit comprend:
4 capteurs + une central + 1 beeper !
En ce qui concerne les trous je vais les faires exactement là ou Peugeot les fait pour la 1007( photos prise sur le net) je veux pas que ça fasse rajouté ça fait kéké! d'ailleurs un forret est livré avec le kit afin que le perçage soit à la grandeur des trous des capteurs! (travail rapide et propre) l'espace entre du passage pour travailler dans le pare choc afin de faire passer les fils etc... est faisable(avec une bonne patience et souplesse de ma part)
les 4 capteurs et le beeper sont reliés par des fiches "clips" sur la central ainsi que le fil qui lui va se fixer sur l'alimentation du feu de recul ainsi lorsque je passerai la marche arriere celui declenchera le beeper et fera sont job désiré d'aide aux stationnements
Ma question est comment je vais attaché le fil à celui du feu de recul??? là est ma question peut'être que quelqu'un la déjà fait? merci de m' aider ?? à bientot nounoursbears!
Voilà je viens de faire les frais d'acheter 4 capteurs d'aide aux stationnements arrieres
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ok sur une voiture longue,
mais sur une 1007 c'est le genre de gadget un peu superflu à mon sens (la visibilité arroère est pas si mal que cela et la voiture est courte).
Tout compte fait, si j'avais à rajouter quelquechose, c'est plutôt une caméra de recul (pour le fun).
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O.o°• ♪♪♫ °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ O.o°• ♪♪♫ °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸
PI = 3.14159 26535 89793 23846 26433 83279 50288 41971 69399 37510 58209 74944 59230 78164 06286 20899 86280
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Vous vous trompez !! même en LLD j'ai le droit ça met de la valeur au véhicule !! du moment ou c'est fait propre et fait comme il le faut
mettre un aileron de 6 metres sur 12 là oui peugeot pourrait me revenir dessus lors de la restitution !!!!!
Mais la vous avez pas répondu à ma question???? personne sait???
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- gesan
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au mlieu d'acheter des capteurs de recule pour une voiture de 3m50, tu ferais mieux d'ouvrir ta vitre et tendre ton bras vers l'arriere, quand il touche le mur vers lequel tu recules, tu dois freiner
Pour ton montage, tu choppes le fil du feu de recul et tu fais une épissure dessus tout simplement?
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Plus de 1007... Mais 23000km et 2ans de bonheur!!
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Re: Installation des capteurs de reculs aide aux stationneme
Je sais pas si c'est le cas sur la 1007 mais sur certaines voitures quand tu veux installer les capteurs de recul les trous à percer sont indiqués à l'intérieur du pare-choc.NOUNOURSBEARS a écrit :Installation des capteurs de reculs aide aux stationnement!!
Voilà je viens de faire les frais d'acheter 4 capteurs d'aide aux stationnements arrieres
le kit comprend:
4 capteurs + une central + 1 beeper !
En ce qui concerne les trous je vais les faires exactement là ou Peugeot les fait pour la 1007( photos prise sur le net) je veux pas que ça fasse rajouté ça fait kéké! d'ailleurs un forret est livré avec le kit afin que le perçage soit à la grandeur des trous des capteurs! (travail rapide et propre) l'espace entre du passage pour travailler dans le pare choc afin de faire passer les fils etc... est faisable(avec une bonne patience et souplesse de ma part)
les 4 capteurs et le beeper sont reliés par des fiches "clips" sur la central ainsi que le fil qui lui va se fixer sur l'alimentation du feu de recul ainsi lorsque je passerai la marche arriere celui declenchera le beeper et fera sont job désiré d'aide aux stationnements
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là on est dans le domaine de l'électricité.
Il te faut d'abord démonter le feu arrière pour repérer le fil qui va à la marche arrière.... Si tu n'as pas de Voltmètre tu peux utiliser une ampoule 12V avec deux fils... Un relié à la carrosserie et l'autre qui te sert de test.... ATTENTION DE NE PAS FAIRE DE COURTS-CIRCUITS
Ensuite une fois que tu as repéré le bon fil, tu peux soit le couper et mettre un domino (appelé communément "bloc de jonction" dans le métiers) avec ton fil supplémentaire, soit (mais je le déconseille) utiliser des raccords rapides qui se sertissent.
Il te faut d'abord démonter le feu arrière pour repérer le fil qui va à la marche arrière.... Si tu n'as pas de Voltmètre tu peux utiliser une ampoule 12V avec deux fils... Un relié à la carrosserie et l'autre qui te sert de test.... ATTENTION DE NE PAS FAIRE DE COURTS-CIRCUITS
Ensuite une fois que tu as repéré le bon fil, tu peux soit le couper et mettre un domino (appelé communément "bloc de jonction" dans le métiers) avec ton fil supplémentaire, soit (mais je le déconseille) utiliser des raccords rapides qui se sertissent.
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Rigolez pas de EMI les gars...
Etant unijambiste (2tronics) paralisé du cou(radar de recul) et n'ayant pas de bras (phare auto, essui glace auto), Il est normal qu'il ait besoin de tous les gadgets de sa 1007
La rumeur veut qu'un jour il est resté 2 jours dans sa voiture car la 1007 refuséait d'ouvrir ses portes électriquement... ce n'est qu'une rumeur!
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De toute façon j'ai envis de le faire pour embelire ma voiture et d'une et de deux j'avais ça sur mon 807 et de trois pour me garer j'en ai marre de devoir faire toujours attention du reste au cas ou certains ne le savent pas je suis MONITEUR AUTO-ECOLE et les maneuvres j'en fait tous les jours et j'en ai assez !!!!!!!!!!
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Nan nan, c'est rigolo ces cro-magnons qui plaisantent du haut de leur branche.
Regarde, y a plein de cro-magnons dans l'arbre, c'est leur monde, c'est leur caverne à l'air libre, par contre jamais ils n'auront le courage d'en descendre. Comme on dit, ils ont pas encore descendu des arbres.
Alors, pourquoi ne pas faire semblant, d'un temps à l'autre, de secouer l'arbre, juste pour voir leur agitation ?
Un jour je vais proposer une séction séparée du forum pour les cro-magnons-gnons-gnons, afin qu'ils n'embêttent plus les gens modernes qui vivent aux temps modernes.
Regarde, y a plein de cro-magnons dans l'arbre, c'est leur monde, c'est leur caverne à l'air libre, par contre jamais ils n'auront le courage d'en descendre. Comme on dit, ils ont pas encore descendu des arbres.
Alors, pourquoi ne pas faire semblant, d'un temps à l'autre, de secouer l'arbre, juste pour voir leur agitation ?
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boudiou une 1007 !!
conducteur de boîte manuelle cro-magnon, c'est un pléonasme !
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sytav précision je suis également groupe lourd maintenans si tu comprends pas que pour moi je fais toute la journée et que moins j'en fais apres le boulot mieux je me porte ya un probleme on s'est pas compris ?????????? restons en là !!! stop basta !!!
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Ta le permit, poids lourd, si oui tu as pas vue mon annonce dans bistrot, ou tu es passé a coté en le fessant exprès ? ( hihi, passé a coté, hihi pour un moniteur, c’est pas possible de ne pas passé a coté, compris ? hihi )NOUNOURSBEARS a écrit :sytav précision je suis également groupe lourd maintenans si tu comprends pas que pour moi je fais toute la journée et que moins j'en fais apres le boulot mieux je me porte ya un probleme on s'est pas compris ?????????? restons en là !!! stop basta !!!
Au faite, moniteur, cela fait combien de temps que tu fait ce métier ?
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