Barres de protections peintes?

Tous les messages concernant la personnalisation de votre 1007

Modérateurs : Vinouchette, Moulagaufre, nubnub54

Avatar de l’utilisateur
jeremylille
Membre
Messages : 30
Inscription : dimanche 12 août 2007, 13:51:22

Barres de protections peintes?

Message par jeremylille »

JE souhaite peindre mes barres de protections de portes couleur carosseriee (jaune tacoma), comment faire?
Merci

Avatar de l’utilisateur
Brieucdesamois
1007iste d'or
Messages : 2438
Inscription : dimanche 08 avril 2007, 09:36:45

Message par Brieucdesamois »

Il faut les démonter puis passer un premier produit sur le plastique pour permettre que la peinture tienne dont je ne connais pas le nom puis plusieurs couches de peintures.

J'ai un copain qui la fait sur sa 206 avec les baguettes de portes et celle des pare-chocs mais au final la peinture s'en va facilement des que quelqu'un met un coup dessus donc si tu veux que cela soit bien fait va voir un carrossier certe tu vas payer la mise en peinture mais normalement cela tiendra.

Avatar de l’utilisateur
gesan
Modérateur à la retraite
Messages : 5589
Inscription : lundi 08 mai 2006, 11:37:02

Message par gesan »

je te recommande de le faire faire par un garage...

j'ai ma petite expérience en peinture, et vaut mieux claquer qq euros de plus pour un résultat nickel que tout foirer...

Va dans un garage, et essaie de faire un devis pour faire peindre parchoc avant/arriere et baguettes.

Pour info, si tu veux le faire toi meme, il faudra poncer tes baguettes pour enlever l'aspect granuleux, mettre de l'appret a plastique, peindre et vernir avec aucune garantie d'avoir la meme teinte que ta carosserie.

Avatar de l’utilisateur
jeremylille
Membre
Messages : 30
Inscription : dimanche 12 août 2007, 13:51:22

Message par jeremylille »

Merci je souhaite repeindre que les barres car les pc ca va pas faire tres bo j pense j irai voir pour le prix chez un carrosier

Avatar de l’utilisateur
gesan
Modérateur à la retraite
Messages : 5589
Inscription : lundi 08 mai 2006, 11:37:02

Message par gesan »

tient nous au courant, ça peut en interesser d'autres