Tapette à emmerdeur

Tous les messages concernant la personnalisation de votre 1007

Modérateurs : Vinouchette, Moulagaufre, nubnub54

Avatar de l’utilisateur
lespinet
Invité

Message par lespinet »

mao,

Et bien c'est assez direct, pour un forum de 1007 ... :25:

EMI
1007iste d'argent
Messages : 1105
Inscription : lundi 24 juillet 2006, 00:13:18

Message par EMI »

Ah, que ferions-nous sans notre commentateur en direct, notre cher lespinet, qui tient à tout prix nous répondre à presque chaque message, sans rien dire d'utile.

Maintenant j'admet qu'il a fait des éfforts sur la grammaire, c'est un début, peut-être un jour il va faire des éfforts sur le reste.

Avatar de l’utilisateur
CLARA
Membre actif
Messages : 196
Inscription : mercredi 11 juillet 2007, 07:05:56

Message par CLARA »

Il faut lui pardonner, il est peut-être blond comme moi ! Et les premiers poils commencent peut-être à pousser ! :8: :8: :8: :8: :8:

Avatar de l’utilisateur
lespinet
Invité

Message par lespinet »

CLARA,

Pfff, ah les blondes .... :26:

Avatar de l’utilisateur
mao
Modérateur à la retraite
Messages : 7083
Inscription : mardi 29 août 2006, 00:20:15

Message par mao »

ce post porte bien son titre avec dans le rôle des emmerdeurs :
- Lespinet
- EMI
- mao

:8:

Avatar de l’utilisateur
lespinet
Invité

Message par lespinet »

mao,

Ta oublié quelqu'un ! :17:

Avatar de l’utilisateur
ESPELETTE
Invité

DES COUPS §§

Message par ESPELETTE »

bonsoir

aussi propriétaire d'une 1007 , j'ai comme vous le meme problème des coups dans les portières !! alors j'ai trouvé une astuce ! et ça marche !!
a utiliser essentiellement sur les parkings style grande surface supermarché, vous vous mettez à cheval sur deux places (donc vous prenez deux places bien évidemment) , et si une personne vous fait une reflexion vous lui rétorquez avec sourire qu'elle devrait faire pareil si elle veut éviter les fous de tueur de portière !!

en revanche a éviter se garer à coté d'un 4 x 4, ils sont tous persuadés d'etre détenteur d'un char Leclerc !! donc ils ne se posent aucune question ! d'ailleurs les pare-buffle sur les 4 x 4 c'est fait pour nous protéger du boeuf qui tiens le volant hihihi

Bizzz a tous de gironde

PS : la mienne est grise avec un poc à l'arrière déjà je roule beaucoup avec et c'est une voiture facile et super intelligente, d'ailleurs ma fille de 5 ans l'adore. Un conseil pour les enfants n'ouvrir qu'une seule portière (en l'occurence celle du conducteur) pour éviter de voir votre progéniture descendre seul au risque de se faire faucher par un automobiliste car les gens ne font pas attention à l'ouverture des portes latérales (pas encore habituée)

:8:

Avatar de l’utilisateur
yco75
Membre actif
Messages : 126
Inscription : dimanche 01 juillet 2007, 11:48:12

Message par yco75 »

Vous oubliez une chose : toujours regarder les voitures garées autour de vous. Eviter les monospaces OK, mais aussi les voitures contre la votre avec un siège auto car les femmes (excuse moi Clara) ouvre leur porte au maxi pour y installer leur progéniture et ne font pas attention aux voisins ... Pour ma part, dans un supermarché, je me gare soit à côté d'un passage piéton, soit à côté d'une place handicapé, soit au niveau des voitures des employés.
Par contre, je n'ai toujours pas trouvé d'astuces de stationnement à Paris ... ;-) Je suis toujours à la recherche d'un nid douillet pour mon bijou, sans succès, alors si vous connaissez quelqu'un qui luoe un parking dans le 17è nord, contactez moi

Avatar de l’utilisateur
gesan
Modérateur à la retraite
Messages : 5589
Inscription : lundi 08 mai 2006, 11:37:02

Re: DES COUPS §§

Message par gesan »

ESPELETTE a écrit :bonsoir

aussi propriétaire d'une 1007 , j'ai comme vous le meme problème des coups dans les portières !! alors j'ai trouvé une astuce ! et ça marche !!
a utiliser essentiellement sur les parkings style grande surface supermarché, vous vous mettez à cheval sur deux places (donc vous prenez deux places bien évidemment) , et si une personne vous fait une reflexion vous lui rétorquez avec sourire qu'elle devrait faire pareil si elle veut éviter les fous de tueur de portière !!
Moi je déconseillerai ça...
C'est le meilleur moyen de se retrouver avec sa voiture ruée de coup ou bien rayée sur toute la longueur par quelqu'un a qui ça ne plairait pas!

En plus, parfois certains se permettent de prendre deux places de parking pret de l'entrée du magasin, et là je peux vous dire que c'est moi qui joue le lourd dans ce genre de cas, et je trouve le moyen de me garer a coté d'eux en les serrant a mort !
Qu'on fasse ça au bout d'un parking sur un parking vide; no problemo, qu'on se permette de faire ça sur une place pret de l'entrée du magasin NON

Qu'on s'arrange pour se faire respecter son véhicule, oui, mais faut pas que ça soit aux dépends de autruit...

ESPELETTE
Membre
Messages : 18
Inscription : mardi 21 août 2007, 20:41:00

Re: DES COUPS §§

Message par ESPELETTE »

Re coucou

J'ai la chance de ne pas habiter paris et sa région donc en l'occurrence de la place pour se garer et quand aux places près de l'entrée de magasins elles sont pour les handicapés !!!!

:oops:
gesan a écrit :
ESPELETTE a écrit :bonsoir

aussi propriétaire d'une 1007 , j'ai comme vous le meme problème des coups dans les portières !! alors j'ai trouvé une astuce ! et ça marche !!
a utiliser essentiellement sur les parkings style grande surface supermarché, vous vous mettez à cheval sur deux places (donc vous prenez deux places bien évidemment) , et si une personne vous fait une reflexion vous lui rétorquez avec sourire qu'elle devrait faire pareil si elle veut éviter les fous de tueur de portière !!
Moi je déconseillerai ça...
C'est le meilleur moyen de se retrouver avec sa voiture ruée de coup ou bien rayée sur toute la longueur par quelqu'un a qui ça ne plairait pas!

En plus, parfois certains se permettent de prendre deux places de parking pret de l'entrée du magasin, et là je peux vous dire que c'est moi qui joue le lourd dans ce genre de cas, et je trouve le moyen de me garer a coté d'eux en les serrant a mort !
Qu'on fasse ça au bout d'un parking sur un parking vide; no problemo, qu'on se permette de faire ça sur une place pret de l'entrée du magasin NON

Qu'on s'arrange pour se faire respecter son véhicule, oui, mais faut pas que ça soit aux dépends de autruit...