Gris metal !!!!

Tous les messages concernant la personnalisation de votre 1007

Modérateurs : Vinouchette, Moulagaufre, nubnub54

newbee
Membre
Messages : 22
Inscription : jeudi 28 juin 2007, 20:15:21

Gris metal !!!!

Message par newbee »

bonjour
j'ai une 1007 dolce pack depuis 15 jours dont je suis satisfait
a part la consommation une peu excessive en ville plus de 10l
et quelques couinement sur les pavés parisiens
l offre de la dolcepack était plus avantageuse que la sporty
dont je preferai l intérieur avec certains petits détails
pour égayer l intérieur
ou se procurer a Paris a un prix raisonnable le cache alu du levier de vitesse de l auto radio des poignées de portes du pédalier (les enjoliveur d aérateur j ai ) pour égailler un peu et cacher ce noir car avec le bleu marine le noir...dommage
merci

Avatar de l’utilisateur
fxp2008
1007iste d'argent
Messages : 1939
Inscription : mercredi 11 avril 2007, 10:46:05

Message par fxp2008 »

A Paris je vois pas. Sur internet peut-etre, sur ebay plus precisement.

Et sinon bienvenue a toi.

Tu avais une new beetle avant?

Avatar de l’utilisateur
Sésame
1007iste d'argent
Messages : 1866
Inscription : samedi 27 mai 2006, 16:30:28

Message par Sésame »

Essayes de voir les casses!
Moi je suis hyper content :1: car pres de chez moi il y en a une qui possède cinq 1007.

Avatar de l’utilisateur
mao
Modérateur à la retraite
Messages : 7083
Inscription : mardi 29 août 2006, 00:20:15

Message par mao »

:shock: comment 5 1007 peuvent déjà se retrouver à la casse ?
Tu les as vu ?
Tu peux faire des photos ?
Tu peux nous acheter des pièces ?

Allez avoue ! Tu les as chez toi ! Et tu collectionnes les 1007 accidentées comme dans le film "Crash" de Cronenberg ! :5: tu es un serial killer de 1007. :12: C'est pour ça que tu as déménagé à la campagne ! :shock: pour pouvoir entreposer ton tableau de chasse dans le jardin. :|

:8:

EMI
1007iste d'argent
Messages : 1105
Inscription : lundi 24 juillet 2006, 00:13:18

Message par EMI »

Je souhaiterais avoir l'adresse de cette casse car je cherche une plage arrière à prix décent.

Avatar de l’utilisateur
Sésame
1007iste d'argent
Messages : 1866
Inscription : samedi 27 mai 2006, 16:30:28

Message par Sésame »

Alors...
Des photos non je n'ai pas pu en faire, en faite j'y suis allé pour ma 205 et si vous voulez le type n'avait pas d'alternateur dans ces rayons.
Je suis allé avec lui dans son immense parc auto pour en demonter un, nous avons papoté et je lui ai demandé s'il avait des carcasses de 1007 => reponse OUI

Il en avait 5, je me souviens plus des finitions mais y'avait pas de Sporty sure! j'ai vu une 2 tronic.
En couleur: bleu recife, bleu montebello, gris cerianthe et rouge....
Le gars m'a dis que c'etait Peugeot qui lui avait "refilé" ces bagnoles car invendues mais c'est bizarre elles avaient toutes un petit choc avant ou arrière...

@ Mao: n'empeche qu'au Beaujolais je croise des 1007 comme si c'etait des 206! Tu serais surpris de ma collection, j'ai même une 1007 5 portes que j'ai rabiboché!!! LOL
La casse se trouve dans l'Isere, a la limite du Rhone bon c'est à 60Km de Quincié mais quand j'ai dis à "coté" c'est que j'ai toujours mon esprit à Lyon :1:
Voici la casse : http://a7-autopieces.fr/index.htm?CL=00 ... 00&VL=0000
(la casse est bien à Vienne dans le 38, ils se sont gourés sur le site)
A vous de voir si vous voulez contacter la casse, sinon lors de mon prochain déplacement je vous ferais signe et je prendrais vos demandes... :16:
Dernière modification par Sésame le samedi 30 juin 2007, 00:49:29, modifié 4 fois.

Avatar de l’utilisateur
mao
Modérateur à la retraite
Messages : 7083
Inscription : mardi 29 août 2006, 00:20:15

Message par mao »

EMI a écrit :Je souhaiterais avoir l'adresse de cette casse car je cherche une plage arrière à prix décent.
sinon regarde là : http://www.francecasse.fr/interieur/peugeot/1007.htm

et clic sur plage arrière. Il faut ensuite remplir un formulaire pour avoir une réponse.

Avatar de l’utilisateur
Sésame
1007iste d'argent
Messages : 1866
Inscription : samedi 27 mai 2006, 16:30:28

Message par Sésame »

EMI a écrit :Je souhaiterais avoir l'adresse de cette casse car je cherche une plage arrière à prix décent.
Qu'est-ce qui est arrivé à ta plage AR? Me dis pas que t'as voulu mettre un Subwoofer de 30CM de diametre! LOL :1:

EMI
1007iste d'argent
Messages : 1105
Inscription : lundi 24 juillet 2006, 00:13:18

Message par EMI »

Je l'ai simplement perdue ! :23: Otée pour balancer les courses dans le coffre, je l'ai oublié sur le parking. Alors, tu me donne le nom ? :10:

Avatar de l’utilisateur
Sésame
1007iste d'argent
Messages : 1866
Inscription : samedi 27 mai 2006, 16:30:28

Message par Sésame »

EMI a écrit :Je l'ai simplement perdue ! :23: Otée pour balancer les courses dans le coffre, je l'ai oublié sur le parking. Alors, tu me donne le nom ? :10:
J'ai mis le lien internet au dessus... tu l'a pas vu boudiou!! lol

Avatar de l’utilisateur
Steelson
1007iste de diamant
Messages : 8669
Inscription : samedi 10 juin 2006, 15:58:27

Message par Steelson »

EMI a écrit :Je l'ai simplement perdue ! :23: Otée pour balancer les courses dans le coffre, je l'ai oublié sur le parking.
Incroyable :5: ... est-ce tu fais tes courses avec ta femme ou ta compagne :18: Si oui, préviens-la quand même au cas où tu les oublierais sur le parking :11: Car là tu n'en trouveras pas à la casse :25:

Avatar de l’utilisateur
neew bee
Invité

Message par neew bee »

merci pour les reponses
je viens de refaire mon deuxieme plein et avec une utilisation
ville paris et periperique je ne descend pas en dessous de 10 litres `sans doute es nrmal (2 tronic 1,6) sinon la boite en ville est vraiement super et on doit avoir du mal a revenir en a une boite nanuelle
Non je n avais pas de new beeatle mais une audi a2
et sauf au niveau de la finition et de la qualité des plastiques je suis tres satisfait de la 1007 pour le moment par rapport a l a2

EMI
1007iste d'argent
Messages : 1105
Inscription : lundi 24 juillet 2006, 00:13:18

Message par EMI »

L'accessoire dont tu parle trouve toujours le chemin de la maison. Heureusement car sinon ça serait la famine pour moi. :12:

Avatar de l’utilisateur
Sésame
1007iste d'argent
Messages : 1866
Inscription : samedi 27 mai 2006, 16:30:28

Message par Sésame »

@ Emi: tu as pu voir le lien que j'ai mis?