Choix d'un pot inox ou similaire

Tous les messages concernant la personnalisation de votre 1007

Modérateurs : Vinouchette, Moulagaufre, nubnub54

robi53
Membre
Messages : 20
Inscription : jeudi 28 septembre 2006, 19:44:09

Choix d'un pot inox ou similaire

Message par robi53 »

auriez vous des conseils concernant la pose d'un pot inox, si possible double sortie , sur une 1007 sporty pack 110. problemes de pose ? compatible avec la garantie peugeot 5 ans si posé chez eux !!!!!?????

remus et devil en propose des simples sortie ( avec variations de bruit ????) sinon la pose facon 1007 rc mais je ne trouve pas de cout nul part !!!!

vos idees et avis sont les bienvenus !!

bien a vous :D

tiberi
Super Expert 1007
Messages : 440
Inscription : dimanche 15 avril 2007, 10:36:37

Message par tiberi »

Pour les pots devil seul la sortie est en inox. Si c'est pour l'effet ,une sortie inox à souder peut faire sensation. Bon d'accord j'aurais pu mieux l'ajuster, un peu plus haut et moins long, mais pour souder sur place j'ai du enlever les colliers et ma prise de côtee étaient approximative, mais bon :15:

Image Image

Pour la double sortie tu seras obligé de faire une découpe, risqué :!:

robi53
Membre
Messages : 20
Inscription : jeudi 28 septembre 2006, 19:44:09

Message par robi53 »

merci & pas mal !!!!! j'espere que je vais avoir d'autres idées ......sinon, il existe les enjoliveurs mais est ce adaptable sur la sortie actuelle, a moins que les produits remus et devil ??????

la variation du son se passe comment ?
en position ville cela doit etre homologué, mais en position vroum vroum, cela se passe comment dans la pratique

merci pour la reponse et si vous en avez d'autres !!!!!

bonne soiree :D

Avatar de l’utilisateur
fredi77340
1007iste de bronze
Messages : 518
Inscription : mardi 07 novembre 2006, 19:32:00

Message par fredi77340 »

Ou sinon il y a aussi la cannule d'echapement peugeot special pour 1007.

Image Image


Elle coute 65€, certe sur la premiere photo sa rend pas tres bien mais je peut te dire que l'on dirai que j'ai change le pot d'echapment lorsque tu regarde d'un autre point de vue.