Bavette ou pas bavette?

Tous les messages concernant la personnalisation de votre 1007

Modérateurs : Vinouchette, Moulagaufre, nubnub54

Avatar de l’utilisateur
Yogann
Utilisateur régulier
Messages : 52
Inscription : mardi 24 avril 2007, 18:22:29

Bavette ou pas bavette?

Message par Yogann »

bonsoir à tous ,
j'ai vu qu'il existait des bavettes pour mettre aux bas de caisse.Qui en a déjà mises et est ce efficace? :187:

EMI
1007iste d'argent
Messages : 1105
Inscription : lundi 24 juillet 2006, 00:13:18

Message par EMI »

Perso j'ai été attiré par leur esthétique mais j'ai eu peur de les casser en montant ou en descendant un trottoir.

Avatar de l’utilisateur
Sésame
1007iste d'argent
Messages : 1866
Inscription : samedi 27 mai 2006, 16:30:28

Message par Sésame »

Vous pouvez voir dans ma galerie photos....
ftopic397-sesame-sporty-pack-hdi-gris-cerianthe.html ET ftopic287bavette.html

@ Emi: tu risques pas de les casser en montant ou descendant d'un trottoir, c'est en plastoc mou. Il m'est arrivé de prendre le trottoir en faisant une marche arriere: la bavette s'est deboitée et là je l'ai refixé...
@ Yogann: je dirais oui, ma jupe arriere était souvent sale et la lunette arriere aussi (pluie, boue...) et depuis c'est moin sale :16:

Avatar de l’utilisateur
Yogann
Utilisateur régulier
Messages : 52
Inscription : mardi 24 avril 2007, 18:22:29

Merci

Message par Yogann »

@ sesame: je pense que je vais craqué mais ds les liens photos vous annoncez 23 euros le jeu de bavettes s'agit-il des 4 ou seulement d'une paire sinon merci de me donner l'adresse d'approvisionnement. :22:

Avatar de l’utilisateur
Sésame
1007iste d'argent
Messages : 1866
Inscription : samedi 27 mai 2006, 16:30:28

Message par Sésame »

@ Yogann: c'est le jeu de 2 bavettes AV ou AR, tu peux les acheter à la boutique Peugeot.
Prix: ca varie entre 23 euros et 25 euros la paire (les prix ont du changer)

EMI
1007iste d'argent
Messages : 1105
Inscription : lundi 24 juillet 2006, 00:13:18

Message par EMI »

@Sésame : est-ce que la couleur d'origine des bavette irait avec le noir obsidien ? J'en ai comme une envie ...

Avatar de l’utilisateur
Sésame
1007iste d'argent
Messages : 1866
Inscription : samedi 27 mai 2006, 16:30:28

Message par Sésame »

@ EMI: je ne saurais te dire :mrgreen: , disons que la couleur d'origine des bavettes est de la même couleur que le pare choc...
La matiere n'est pas lisse, ça a un touché granulé...
Franchement je trouve que les bavetttes font ressortir la largeur de la voiture (vue de l'AR) ainsi que le pneu, un beau rendu... :16: en finition Sporty +1
D'autre diront que ça fait pépé, pere de famille.....

Avatar de l’utilisateur
gesan
Modérateur à la retraite
Messages : 5589
Inscription : lundi 08 mai 2006, 11:37:02

Message par gesan »

monter ou descendre un trotoire??? :5:

hey les gars, faut acheter un 4*4... pas terrible pour les boudins et l'embrayge de monter un trotoire.... (sauf si vous les montez par le bateau biensur)

Pour répondre a yogann, je pense que ça doit etre assez efficace, surtout que l'arriere de l'auto finissant très raide, dès que la route est crade la lunette arriere est tout de suite dégueux...

Pour le style, regarde la rubrique galerie photo

Avatar de l’utilisateur
Yogann
Utilisateur régulier
Messages : 52
Inscription : mardi 24 avril 2007, 18:22:29

D' ACC

Message par Yogann »

OK c'est décidé je les achéte ....surtout que ma 1007 arrive demain au garage et ma livraison devrait être jeudi (je fais monter un crochet d'attelage) .J'ai hâte alors penser aux options m'occupe un peu l'esprit :26:
Merci à tous pour les conseils et avis.