1007 roxy

Tout ce qui concerne la 1007, ou votre 1007 trouvera sa place ici

Modérateurs : Vinouchette, Moulagaufre, nubnub54

Avatar de l’utilisateur
gesan
Modérateur à la retraite
Messages : 5589
Inscription : lundi 08 mai 2006, 11:37:02

Message par gesan »

le_smoke a écrit : Pour l'équipement, ben j'ai qu'une chose à dire, quand on y a goûté ... on peut plus s'en passer ;) pis le RT3 rajoute un peu de bonne humeur au quotidien je l'avoue :)
!
Là pareil, je ne dis pas ça pour te contredire, mais question de point de vue et d'attente
Je sors d'une 206 SW Griffe full options, et en commandant ma 1007, je voulais justement me détacher de tous ces équipements que je jugeais superflu et inutiles (essui glace auto, phare auto et compagnie)

Je peux comprendre que certains aiment, mais ça c'est pas forcément un atout d'avoir tout ça car il y a aussi bon nombre d'utilisateur cherchent en priorité des véhicules "de base" pour justement fuir ces équipements et réduire la facture et les probabilités de panne.

le_smoke
Membre actif
Messages : 161
Inscription : lundi 19 mars 2007, 10:19:02

Message par le_smoke »

Oui, intéressants ces deux points de vue opposés, c'est bien ça permettra ptet à certains de trouver plus facilement ce qu'ils recherchent.

:27:

Avatar de l’utilisateur
gesan
Modérateur à la retraite
Messages : 5589
Inscription : lundi 08 mai 2006, 11:37:02

Message par gesan »

c'est pour ça que je trouve énervant les articles de presse sur les véhicules, car ils correspondent bien souvent aux gouts des testeurs... Ce qui est absolument débile!

D'ailleurs, la 1007 en est la meilleure preuve, descendue en fleche par certains magazines, et pourtant adoré par certains utilisateurs au point d'en faire un fan club...

Avatar de l’utilisateur
mao
Modérateur à la retraite
Messages : 7083
Inscription : mardi 29 août 2006, 00:20:15

Message par mao »

moi, je me verrais mal avec des fleurs roses fluo dans mon intérieur de 1007. La finition Roxy était sans doute faite pour cibler les filles BCBG dont les cuisses (et autres) ne supportent que le contact de l'alcantara.

:1: :arrow: je sors vite avant de me faire lyncher :lol:

Avatar de l’utilisateur
gesan
Modérateur à la retraite
Messages : 5589
Inscription : lundi 08 mai 2006, 11:37:02

Message par gesan »

mao a écrit :moi, je me verrais mal avec des fleurs roses fluo dans mon intérieur de 1007. La finition Roxy était sans doute faite pour cibler les filles BCBG dont les cuisses (et autres) ne supportent que le contact de l'alcantara.

:1: :arrow: je sors vite avant de me faire lyncher :lol:
Les cuisses?? :)

Sinon, c'est la 1007 dans son ensemble qui visait les filles BCBG ;)

Avatar de l’utilisateur
mao
Modérateur à la retraite
Messages : 7083
Inscription : mardi 29 août 2006, 00:20:15

Message par mao »

gesan a écrit :Les cuisses?? :)

Sinon, c'est la 1007 dans son ensemble qui visait les filles BCBG ;)
oui, les cuisses car dans mon trip la jupe est très courte. :8:

La 1007 pour les femmes, c'est évident. Elles ont toujours plus le choix que nous, comme dans les magasins de fringue.

Serions-nous quelque part des conducteurs travestis ? :shock: :8:

Avatar de l’utilisateur
GEC
1007iste d'argent
Messages : 1244
Inscription : lundi 28 août 2006, 23:42:26

Message par GEC »

ET LES HOMMES QUI ONT DES ROXY VOUS LES APPELEZ COMMENT ??? :9:

Avatar de l’utilisateur
mao
Modérateur à la retraite
Messages : 7083
Inscription : mardi 29 août 2006, 00:20:15

Message par mao »

des chanceux, finition haut de gamme, caméléo exclusif, tapis de sol exclusif etc...

De toutes façon la 1007 passionne plus les garçons que les filles sur le forum, c'est clair, on est plus nombreux possesseurs que possesseuses.

Ils se sont plantés de cible, comme la Twingo qui a plus plu aux personnes du 3ème âge qu'aux jeunes. Le contraire était prévu.

madfab
Utilisateur régulier
Messages : 66
Inscription : dimanche 11 novembre 2007, 23:00:15

Message par madfab »

peugeot aurai du faire la 1007 quicksilver

Avatar de l’utilisateur
mao
Modérateur à la retraite
Messages : 7083
Inscription : mardi 29 août 2006, 00:20:15

Message par mao »

elle a été faite en Allemagne ou en Suisse je crois. On peut voir le kit Cameleo de cette finition ici : sutra22309.html

Avatar de l’utilisateur
fxp2008
1007iste d'argent
Messages : 1939
Inscription : mercredi 11 avril 2007, 10:46:05

Message par fxp2008 »

La 1007 plait plus aux hommes parce que les homme suivent moins la mode mais plus leur envie et l'utile. Mon pere a choisi cette voiture parce qu'elle etait petite et courte. Une femme BCBG aurait choisi une mini a sa place (la mode).

oural
Utilisateur régulier
Messages : 64
Inscription : mercredi 07 novembre 2007, 20:33:54

Message par oural »

Sachant qu'au plus la voiture est petite, au plus les attributs masculins sont gros, j'ai choisi la 1007 pour réaliser mon rève le plus fou :92:


ok je sors

Avatar de l’utilisateur
Steelson
1007iste de diamant
Messages : 8669
Inscription : samedi 10 juin 2006, 15:58:27

Message par Steelson »

prétentieux va !
tu aurais du prendre une smart alors :1: ou Vespa 400 ou Isetta.

Avatar de l’utilisateur
GEC
1007iste d'argent
Messages : 1244
Inscription : lundi 28 août 2006, 23:42:26

Message par GEC »

mao a écrit : oui, les cuisses car dans mon trip la jupe est très courte. :8:
ah toi aussi :!: :?: :8:
mao a écrit :des chanceux, finition haut de gamme, caméléo exclusif, tapis de sol exclusif etc...
ou des gens patients, c'est au choix :16:

Avatar de l’utilisateur
gesan
Modérateur à la retraite
Messages : 5589
Inscription : lundi 08 mai 2006, 11:37:02

Message par gesan »

mao a écrit :des chanceux, finition haut de gamme, caméléo exclusif, tapis de sol exclusif etc...

De toutes façon la 1007 passionne plus les garçons que les filles sur le forum, c'est clair, on est plus nombreux possesseurs que possesseuses.

Ils se sont plantés de cible, comme la Twingo qui a plus plu aux personnes du 3ème âge qu'aux jeunes. Le contraire était prévu.
c'est clair!

Je croise très rarement des femmes au volant des 1007!
Et je crois encore plus rarement des twingo (tout court lol)

Le profile que je croise le plus sont les hommes de 30/40ans en 1007.

Les femmes d'aujourd'hui veulent les voitures des hommes d'avant :6:
Des 207, des mini, des 308, des 4*4 ou des grosses berlines allemandes (selon l'age ou la classe sociale)...
Et tout ça en version sport ou haut de gamme en général! et je reste intimement persuadé qu'elles n'exploitent meme pas ce qu'elles achetent... utiliser le 4*4 en ville... ne pas savoir se servir des accessoires de la voiture... prendre une voiture avec des super jante et les gratter au premier crénaux...
et le plus dramatique restant le fait qu'une fois un char d'assault entre les mains, elles sont infoutu de les manoeuvrer...
Je veux pas jouer mon matcho... Mais c'est un constat que j'ai fait!
Là où avant l'homme se faisait traiter de bôf avec des bagnoles de frime qui devait se voir ou exposer sa classe sociale, les femmes ont aujourd'hui prit leur place et personne ne les juges :6: :6: (a part moi :lol: )

J'ai d'ailleurs l'exemple "chez moi", ma soeur vient de s'acheter une 308 quasi full option, et elle ne sait meme pas ce que les accessoires lui apporteront et elle ne voit pas la différence entre finition sport et base :15: Stupidité pure et dure quand on voit la différence de prix entre la version base et haut de gamme.
Fin bon, c'est pas moi qui vait refaire le monde :10:

Avatar de l’utilisateur
sytav
1007iste de bronze
Messages : 769
Inscription : vendredi 17 août 2007, 11:03:08

Message par sytav »

C'est vrai que la nouvelle twingo.... j'en ai vu qu'une.....
La nouvelle laguna c'est pareil... .seulement le modèle de démo qui est chez renault...

Avatar de l’utilisateur
gesan
Modérateur à la retraite
Messages : 5589
Inscription : lundi 08 mai 2006, 11:37:02

Message par gesan »

Oh la mauvaise langue!!!
T'en a pas vu une laguna, mais tu en as vu 2!!! :8: :8: :8:

oural
Utilisateur régulier
Messages : 64
Inscription : mercredi 07 novembre 2007, 20:33:54

Message par oural »

Steelson a écrit :prétentieux va !
tu aurais du prendre une smart alors :1: ou Vespa 400 ou Isetta.
point trop n'en faut, cher ami, point trop n'en faut
Ma modestie naturelle en souffrirait trop :15:














:8: :8: :8:

Avatar de l’utilisateur
sytav
1007iste de bronze
Messages : 769
Inscription : vendredi 17 août 2007, 11:03:08

Message par sytav »

gesan a écrit :T'en a pas vu une laguna, mais tu en as vu 2!!! :8: :8: :8:
Il fut une époque ou quand Renault sortait un nouveau modèle.... On se l'arrachait... :11:

Avatar de l’utilisateur
fxp2008
1007iste d'argent
Messages : 1939
Inscription : mercredi 11 avril 2007, 10:46:05

Message par fxp2008 »

Il fut une epoque...

Avatar de l’utilisateur
gesan
Modérateur à la retraite
Messages : 5589
Inscription : lundi 08 mai 2006, 11:37:02

Message par gesan »

quelle époque?
Je ne l'ai jamais connu :2:

Certe, ils devaient bien se vendre pendant une époque, et meme sur les derniers models un peu contreversé comme la mégane ou l'espace.

Là, je pense honnetement que la laguna 3 se vendra aussi meme si elle est banale, elle offre tout de meme une bonne prestation.
elle aura cependant un succès mitigée amon avis.

Par contr,e je suis quand meme super choqué que la Twingo ne se vende pas... Ok elle a un look super banal, mais elle offre aussi une bonne prestation et un bon rapport équipement/prestion/prix. Je pensais qu'elle séduirait au moins un jeune public car elle offre une meilleur prestation que C1 par exemple (meme si les moteurs sont plus mauvais).
Puis pour le look, Les asiatiques aussi sont banales dans cette gamme et pourtant elles se vendent!
C'est vrai qu'on est dans une gamme de véhicule où le look prime avant tout, mais je ne pensais pas que cela serait un tel handicape pour twingo 2... Peut etre auraient ils dû changer de nom...? un truc genre "mini clio"

Avatar de l’utilisateur
fxp2008
1007iste d'argent
Messages : 1939
Inscription : mercredi 11 avril 2007, 10:46:05

Message par fxp2008 »

Bah la twingoII elle s'est tellement fait demontée par la presse aussi... Mais j'avoue qu'elle offre un rapport prix prestation quasi imbatable.

Avatar de l’utilisateur
sytav
1007iste de bronze
Messages : 769
Inscription : vendredi 17 août 2007, 11:03:08

Message par sytav »

J'ai vu un comparatif dans Turbo avec la fiat 500...
Les italiens ont fait dans l'originalité... ce qu'avait fait renault pour la première twingo... Et apparemment ca marche fort!!!

Avatar de l’utilisateur
gesan
Modérateur à la retraite
Messages : 5589
Inscription : lundi 08 mai 2006, 11:37:02

Message par gesan »

fxp2008 a écrit :Bah la twingoII elle s'est tellement fait demontée par la presse aussi... Mais j'avoue qu'elle offre un rapport prix prestation quasi imbatable.
où as tu vu ça?
Dans ce que j'ai vu, Turbo, autoplus, journal automobile et automoto ont tous aimé twingo 2 et lui a juste fait le gros reproche de ne pas etre originale.
Autrement sur les points routiere, confort et prix, elle a été vraiment appréciée et placée au dessus de la concurance même...

Meme le comparatif 500/twingo 2 dont tu parles Sytav, la presse a salué l'originalité et le concept 500, mais ils ont clairement dit que la T2 était mieux pour le reste...

Mais bon, je pense qu'on est dans une catégories où c'est l'originalité et la "bouille" qui prime!
Tant mieux, moi aussi j'ai cette phylo... et meme si la 500 a des lacunes, elle reste pour moi un concept unique et ramene la T2 au rang d'un simple "traine couillon" là où c'est le véhicule passion qui prime chez 500. (ça c mon point de vue...)

Avatar de l’utilisateur
sytav
1007iste de bronze
Messages : 769
Inscription : vendredi 17 août 2007, 11:03:08

Message par sytav »

J'ai surtout écouté la partie "look" de l'émission... La partie essai pur et dur étant fait par des gens qui sont plus "pilotes" que passionnés d'automobile me laisse souvent indifférent.

Il est vrai que renault avait réussi un super coup de provocation en sortant la twingo... Et que la ils ont réussi un super bide commercial en sortant le meme véhicule après lui avoir enlevé ce qui faisait son originalité (et sa force).