La vie n'est elle pas plus belle en 1007 ?

Tout ce qui concerne la 1007, ou votre 1007 trouvera sa place ici

Modérateurs : Vinouchette, Moulagaufre, nubnub54

Répondre
Avatar de l’utilisateur
hillbeck
Utilisateur régulier
Messages : 61
Inscription : vendredi 16 mars 2007, 11:02:11
Kilométrage : 1
Localisation : Calvados
Contact :

La vie n'est elle pas plus belle en 1007 ?

Message par hillbeck »

Slt à tous vous trouvez pas que la vie est plus belle en 1007 ?! Moi, depuis que j'ai recu ma 1007 il y a quelques jours, eh bien c'est simple je vois la vie différemment. Tout me parait plus simple, je sais pas si c'est m'astuce des portes, mais le matin d'habitude c'est dur dur d'aller au travail mais là les portes ça me met de bonne humeur. Et le plaisir de rouler en 1007 et de voir la jalousie de certains ça me met encore plus de bonne humeur.

ALORS VIVE LA 1007 ET SUS AUX JALOUX !!!

NA N'AVAIENT QU'A PAS LIRE LES CRITIQUES INJUSTES !!!

Avatar de l’utilisateur
Sofinette
Membre actif
Messages : 105
Inscription : mercredi 28 février 2007, 11:01:18
Kilométrage : 1
Localisation : Belgique
Contact :

Message par Sofinette »

:123:
Sofinette, qui a enfin reçu sa drogue: la 1007 Trendy 1,4 HDI, bleu montebello avec barres de toit! Qu'est ce que je me la pèèèèète!!!

Avatar de l’utilisateur
damedenage
Utilisateur régulier
Messages : 56
Inscription : dimanche 18 février 2007, 20:56:37
Kilométrage : 1
Localisation : givrand.vendée 85
Contact :

Re: La vie n'est elle pas plus belle en 1007 ?

Message par damedenage »

NA N'AVAIENT QU'A PAS LIRE LES CRITIQUES INJUSTES !!! :5:
heureux possesseur d'une Sporty Pack 1.6e 16 v 110 cv bleu recife depuis le 19/04/2007 et ayant quitté une 306 ST a boite automatique je ne peux que constater que la boite 2-tronic fonctionne tres bien et que le passage des vitesses se fait en douceur,l'exellent fonctionnement avec le regulateur de vitesse tres precis et en cas de depassement une acceleration telle que je retrouve la velocite de mon ex 306 retrogradage de la 5eme à la 3eme-la seule difference soit que l'utilisation du frein à main est necessaire en cote mais c'est une question d'habitude,la conso est inferieure à celle de la 306 'un litre mais je suis encore en rodage 1000 kms,ma plus grande surprise a ete la grande visibilite de conduite,ce vaste panoramique, le confort du siege,l'agrement des commandes au volant,l'ecran couleur du RT3, le Gps tres clair, l'utilisation du telephone avec les commandes vocales et la reception des communications a partir du portable,le lecteur de cd et la puissance du JBL ,que du bonheur ,la facilite de s'assoir surtout ,la douceur de la direction electrique,le toit electrique,je ne comprends pas pourquoi cette voiture est tellement critiquée,bravo à Peugeot à qui je continue a faire confiance tout comme mon ex 306 sans aucune panne electronique en 9 ans(elle a ete rachetée par un client ayant le meme type de vehicule c'est peu dire-66000 kms)voila ce que je voulais dire car la lecture de ce forum est parfois deprimant,finalement peu d'utilisateur loue la 1007 :11:Image
Sporty Pack 1,6e 16v 110ch 2-tronic full options-bleu recife 60000 kms le 02/11/2015-8,9l/100

archos60
Membre actif
Messages : 169
Inscription : mardi 13 mars 2007, 02:35:13
Contact :

Message par archos60 »

comment ca on ne loue pas la 1007.....? pour ma part ma sporty a 3000 kms en 1 mois et si je ne l'aimais pas je ne roulerais pas avec ce type de vh. bon d'accord elle vat partir au garage pour une fuire d'huile sur le moteur.... c'est la piece en plastique format en y et qui alimente le turbo qui est fendu et qui laisse passer de l'huile moteur :mrgreen: Ce n'est pas grave et ca ne doit pas arriver tous les jours et je fais entiérement confiance à peugeot abcis compiegne. elle est garantie 2 ans et en plus j'ai le pack maintenance :) pour info j'ai toujours ma 405 td 1.9 qui a 365.000 kms et qui péte le feu de dieu et qui elle n'a pas une seule fuite d'huile.

Avatar de l’utilisateur
mao
Modérateur à la retraite
Messages : 7083
Inscription : mardi 29 août 2006, 00:20:15
Civilité : Homme
Version : Sporty
Couleur : Gris Fer
Motorisation : 1,6e 16v 110ch 2Tronic
Date de fabrication : 0- 0-2005
Kilométrage : 45000
Kit Caméléo installé : [color=#FF8000]biduletruc[/color]
Autres kit(s) Caméléo : borneo
carrément
trimix red
Options : barres de toit
stores latéraux arrière
surtapis avant 3D arrière 2D
flatblades bosch
Localisation : l'Haÿ-les-roses (94)
Contact :

Message par mao »

au fait, Archos, c'est quoi exactement ta 1007 ? Version, couleur etc... ?
ImageImageImage
ma galerie de photographies - l'eSpAcE cRéAtiOn - concours de photographies conceptuelles

1007 Gentleman Lady Pack 1.6e 2Tronic bleu récife vendue le 27/05/2011 après 5 ans et 80000km

Avatar de l’utilisateur
gesan
Modérateur à la retraite
Messages : 5589
Inscription : lundi 08 mai 2006, 11:37:02
Civilité : Homme
Date de fabrication : 27 février 2006
Kilométrage : 18000
Contact :

Message par gesan »

Image
GeSan - modérateur historique (terme pour ne pas dire passif lol)
Plus de 1007... Mais 23000km et 2ans de bonheur!!

archos60
Membre actif
Messages : 169
Inscription : mardi 13 mars 2007, 02:35:13
Contact :

Message par archos60 »

c'est une version sporty avec regulateur de vitesse en option ,hdi 110, coulaur gris fer, elle à un mois et c'est un vh génial. elle passe à la clinique peugeot pour changement d'une piece qui fuit sur le moteur, peugeot me prete un vh pout la journée.

archos60
Membre actif
Messages : 169
Inscription : mardi 13 mars 2007, 02:35:13
Contact :

Message par archos60 »

magifique l'archos GESAN, j'ai le meme et c'est un compagnon fidéle que je chouchoute un maxi, si tu cherche des pieces pour celui-ci tu en a sur le site http://www.newmp3technology.com, ou tu trouveras les batteries de rechange, l'écran, le disque dur et j'en passe.

Avatar de l’utilisateur
gesan
Modérateur à la retraite
Messages : 5589
Inscription : lundi 08 mai 2006, 11:37:02
Civilité : Homme
Date de fabrication : 27 février 2006
Kilométrage : 18000
Contact :

Message par gesan »

archos60 a écrit :magifique l'archos GESAN, j'ai le meme et c'est un compagnon fidéle que je chouchoute un maxi, si tu cherche des pieces pour celui-ci tu en a sur le site http://www.newmp3technology.com, ou tu trouveras les batteries de rechange, l'écran, le disque dur et j'en passe.
Lol, c'est pas le mien, mais c'est du matériel que je trouve bon de maniere générale!
bien mieux que ce p**ai* :14: d'bon di** d'IPOd de merde bip :6:

Moi j'ai un thomson 2,5Go, j'en suis super content car ce que je cherche avant tout c'est l'autonomie et le fait que ça soit a pile (je tiens env 120heures avec une pile AA)
GeSan - modérateur historique (terme pour ne pas dire passif lol)
Plus de 1007... Mais 23000km et 2ans de bonheur!!

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités