Verrouillage manuel

Tout ce qui concerne la 1007, ou votre 1007 trouvera sa place ici

Modérateurs : Vinouchette, Moulagaufre, nubnub54

Lylhazard
Membre
Messages : 20
Inscription : lundi 22 novembre 2010, 17:05:33

Verrouillage manuel

Message par Lylhazard »

Bonjour,

et bonne année à tous!

Voilà aujourd'hui, petit problème de clé et de fermeture du véhicule:
les boutons de la clé ne fonctionnent plus... ayant acheté ma 1007 d'occasion, l'ancienne propriétaire me l'avait vendue avec 1 seule clé et donc me voilà bien embêtée...
Je n'ai pas pu/su verrouiller manuellement ma voiture. J'imagine qu'il existe une façon toute simple de le faire mais en tournant simplement la clé dans la serrure de la porte conducteur, il n'y a pas eu de verrouillage du coffre donc ce ne doit pas être la bonne méthode... Help! pouvez vous m'aider?
D'autre part, comment faire en sorte que la commande à distance re-fonctionne? changement de piles?

Merci par avance pour vos réponses :-)

ray-mon
1007iste de diamant
Messages : 22606
Inscription : mardi 19 février 2008, 18:59:19

Re: verrouillage manuel

Message par ray-mon »

Si les piles sont de 2005 , faut peut-être pas chercher + loin ;)

Lylhazard
Membre
Messages : 20
Inscription : lundi 22 novembre 2010, 17:05:33

Re: Verrouillage manuel

Message par Lylhazard »

Oui c'est sûr ;-)
en attendant de les changer (garagiste?) comment je pourrai fermer la petite 1007?

Avatar de l’utilisateur
admin
Administrateur - Webmaster
Messages : 6530
Inscription : lundi 08 mai 2006, 09:01:48

Re: Verrouillage manuel

Message par admin »

Bonsoir,

Normalement en tournant la clé dans la porte conducteur, ça verrouille les 2 portes et le coffre.

Pour le remplacement de la pile, c'est par ici : viewtopic.php?f=24&t=2554&p=40232" onclick="window.open(this.href);return false;

la rotule 73
1007iste de platine
Messages : 4727
Inscription : samedi 11 juillet 2009, 00:36:28

Re: Verrouillage manuel

Message par la rotule 73 »

:g03: Bon,c'est peut être encore un beug d'actionneur,ouvrir manuellement la porte à fond jusqu'au contacteur de fin d'ouverture,refermer la porte à fond jusqu'à fermeture et là la serrure doit se refermer automatiquement,on peut faire plusieurs essais si loupés et essayer la fermeture centralisé, il ne doit plus avoir de rejet,je l'ai eu ce beug après échange de l'actionneur,plus de PB! Si la porte doit rester ouverte,il y aura une économie d'énergie! Si les beugs constatés sont identiques et si la fermeture centralisé est acceptée,il va falloir procéder à l'échange de l'actionneur! Automatiquement si la fermeture centralisé est rejetée,un contacteur de porte reste ouvert! Avec les Texalarmes,il y a un beug d'avertissement supplémentaire :g03: