Besoin de conseils pour la 1007!

Tout ce qui concerne la 1007, ou votre 1007 trouvera sa place ici

Modérateurs : Vinouchette, Moulagaufre, nubnub54

Répondre
Avatar de l’utilisateur
marie-sf
Invité

Besoin de conseils pour la 1007!

Message par marie-sf »

Bonjour à tous !!

Je suis une jeune active, et roule en peugeot 205 junior depuis mon permis il y a 5 ans. Donc je me sens proche de la personne qui disait qu'elle consuisait en AX!
Je souhaiterais changer de voiture. J'ai opté pour peugeot de nouveau et suis séduite par cette innovante 1007 !!! Et de découvrir ce forum, elle m'intrigue plus encore!!
Je n'ai pas un énorme budget (donc occasion de préférence!) Et je voudrais essayer de négocier quelque chose avec la reprise de mon ancienne voiture même si elle ne vaut plus beaucoup.
Et puis je ne sais quelle motorisation choisir?
Je fais pas mal de route (comme une jeune qui bouge pour le boulot et le reste..!), dont de l'autoroute, et pensait à une diesel
que conseillez vous?

Autre question, toute cette technologie ne vous demande pas de trop nombreux passages au garage pour régler les p'tits désordre technico-embêtants?
Les portes coulissantes paraissent très pratiques.. aucun soucis avec ??

Merci beaucoup par avance si vous pouvez me donner quelques conseils.

Avatar de l’utilisateur
1007duquatre9
Modérateur à la retraite
Messages : 13109
Inscription : vendredi 06 juillet 2007, 11:20:57
Civilité : Homme
Options : 2008 Crossway 1.2 130ch
Juillet 2019 - 57 200KM - octobre 2022
C3 Exclusive 1.2 82ch
Aout 2015 - 80 000KM
Localisation : Trélazé 49800 Altitude moyenne 23m
Contact :

Re: Besoin de conseils pour la 1007!

Message par 1007duquatre9 »

:82: marie-sf dans le Image
Si ton budget est de 7500€ environ à 10 000€ une 1.4 HDI si tu as entre 10 001€ & 12 000€ une 1.6 HDI
Les portes des petits soucis de temps en temps mais il ne faut pas systématiquement généraliser et si jamais la tienne aurait un problème, en lançant un :0017: sur le forum tu peux réussir à te depanner :wink:

Avatar de l’utilisateur
gesan
Modérateur à la retraite
Messages : 5589
Inscription : lundi 08 mai 2006, 11:37:02
Civilité : Homme
Date de fabrication : 27 février 2006
Kilométrage : 18000
Contact :

Re: Besoin de conseils pour la 1007!

Message par gesan »

Je suis assez D'accord pour la 1,4 hdi, c'est le choix le plus approprié pour une conduite éco (moteur peu gourmand) et un budjet d'achat mesuré.

Essaie de trouver une voiture à partir de 2006 quand meme pour éviter au maxi les problemes de portes.
GeSan - modérateur historique (terme pour ne pas dire passif lol)
Plus de 1007... Mais 23000km et 2ans de bonheur!!

Avatar de l’utilisateur
Tarluc
Invité

Re: Besoin de conseils pour la 1007!

Message par Tarluc »

Bonjour, c'est tellement génial comme caisse que je ne prend plus ma moto pour me rendre à mon travail (en centre-ville), moi, un inconditionnel de la moto ! C'est un signe, non ? En effet elle me "repose" après une journée de travail, c'est comme si elle connaissait le chemin et qu'elle rentrait tranquillement avec moi à son bord, à l'inverse de la moto où vigilance et attention sont au maximum = fatigue et stress.
Je trouve cette auto "FACILE" ! ! ! :50:
:arrow: Suite à de nombreux messages HS c'est ici la suite des avis... :merci:
Dernière modification par 1007duquatre9 le mercredi 26 août 2009, 13:52:56, modifié 1 fois.
Raison : Séparation de messages HS

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités