Si peugeot arrêtait la prod de la 1007, que feriez vous?

Tout ce qui concerne la 1007, ou votre 1007 trouvera sa place ici

Modérateurs : Vinouchette, Moulagaufre, nubnub54

Si peugeot arrêtait la prod de la 1007, que feriez vous?

Je la revends au plus vite... (pourquoi)
1
7%
je la garde! (pourquoi)
11
79%
autre (donnez vous arguments)
2
14%
 
Nombre total de votes : 14

Avatar de l’utilisateur
mao
Modérateur à la retraite
Messages : 7083
Inscription : mardi 29 août 2006, 00:20:15
Civilité : Homme
Version : Sporty
Couleur : Gris Fer
Motorisation : 1,6e 16v 110ch 2Tronic
Date de fabrication : 0- 0-2005
Kilométrage : 45000
Kit Caméléo installé : [color=#FF8000]biduletruc[/color]
Autres kit(s) Caméléo : borneo
carrément
trimix red
Options : barres de toit
stores latéraux arrière
surtapis avant 3D arrière 2D
flatblades bosch
Localisation : l'Haÿ-les-roses (94)
Contact :

Message par mao »

je suis un fan du code de la route, surtout lorsqu'il s'agit des distances de sécurité que personne ne respecte. Quand aux limitations de vitesses on ne les atteint que rarement dans les bouchons où les "cédez le passage" n'existent plus, c'est une voiture sur deux. Ci-dessus je décrivais l'attitude des usagers en général. J'ai dû m'adapter à une conduite plus nerveuse pour arrêter de me faire klaxonner. Plus nerveuse et moins dangereuse, moins hésitante et sans enfreindre la loi. Et ça dans un univers où l'incivilité des gens règne dans leurs stationnements, leur panne, leurs accidents à tel point qu'il devient dangereux de rouler à droite comme le prédit le code de la route. Ce dernier me laisse perplexe sur plusieurs points comme les carrefours "autoblocants" causé par un croisement des véhicules à la française et non à l'italienne comme c'est souvent le cas en province; les fameux "faux" feux verts qui donnent la priorité en face ou aux piétons etc, etc. Et puis il y a les justiciers de la route qui s'engagent dans des courses poursuites sur des kilomètres sur des proies qui ont respecté le code de la route, je l'ai vu deux fois : ça m'a refroidi. :6:
ImageImageImage
ma galerie de photographies - l'eSpAcE cRéAtiOn - concours de photographies conceptuelles

1007 Gentleman Lady Pack 1.6e 2Tronic bleu récife vendue le 27/05/2011 après 5 ans et 80000km

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités