Est ce que la 1007 est faite pour moi????!

Tout ce qui concerne la 1007, ou votre 1007 trouvera sa place ici

Modérateurs : Vinouchette, Moulagaufre, nubnub54

cathraph
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : mardi 12 août 2008, 15:54:57

Est ce que la 1007 est faite pour moi????!

Message par cathraph »

Bonjour,

Depuis quelque temps je suis interessée pour changer de voiture. Je possède un 206 1.4l HDI 5 portes et j'en suis très contente. Toutefois depuis l'achat de ma maison, les portes une fois ouvertes de ma voiture prennent beaucoup de place! De plus avec l'arrivée de mon fils qui a 8 mois aujourd'hui, je ne cesse d'ouvrir et de fermer les portes. Mon garage est assez petit et je dois garer ma voiture en la serrant bien sur la droite et je me suis dit qu'avec une 1007 et ses portes coulissantes, je n'aurai plus ce genre de problème.
Alors voilà ma question, pensez-vous que cette voiture est pratique avec un siège auto?
Merci pour vos infos

Avatar de l’utilisateur
1007duquatre9
Modérateur à la retraite
Messages : 13110
Inscription : vendredi 06 juillet 2007, 11:20:57

Re: Est ce que la 1007 est faite pour moi????!

Message par 1007duquatre9 »

:82: cathraph J'ai 2 petites filles et quand je les mets dans les sièges auto aucun problème c'est vraiment bien pour les installer.
A ta place pour me rendre compte, j'irai chez un concessionnaire PEUGEOT avec le siège auto et le bébé et faire l'essai.

Ici tu as d'autres avis:
viewtopic.php?f=26&t=2550&p=40915&hilit ... uto#p40915

viewtopic.php?f=7&t=2005&p=26491&hilit= ... uto#p26433

Avatar de l’utilisateur
Barnier
Membre
Messages : 38
Inscription : vendredi 25 mai 2007, 14:43:50

Re: Est ce que la 1007 est faite pour moi????!

Message par Barnier »

Bonsoir,

L'accès est très facile aux places arrières. Avant mes 1007 , j'ai eu une 106 3 portes avec des jumelles de leur naissance jusqu'à leur 11 ans. Contrairement à ce que l'on pense, les 3 portes sont pratiques car on peut installer son enfant de face dans le siège auto. Quant au choix de la 1007, allez-y !

A très bientôt.

Barnier

Avatar de l’utilisateur
gesan
Modérateur à la retraite
Messages : 5589
Inscription : lundi 08 mai 2006, 11:37:02

Re: Est ce que la 1007 est faite pour moi????!

Message par gesan »

La 1007 correspond au besoin que tu exprimes, mais tu perdrais en coffre par rapport à ta 206.
Par contre, la vie à bord et l'accessiblité pour les gamins et sieges bébé c'est top.
Tu as regardé si niveau hauteur ça passait chez toi? Car elle est assez haute hein!

Si le coffre est important pour toi, la 1007 risque d'être juste... mais tu as dans cette gamme de prix berlingo/partner qui a des portes arriere coulissantes.

l'ancien (assez accessible en occase) :
http://www.essaouira-car.com/citroen_be ... ection.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;

ET le nouveau :
http://images.imagup.com/01/images/memb ... o%20II.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
Mais attention, bcp plus gros, large haut et long que le premier et un peu plus cher........... donc ça risque de pas être bon pour toi coté gabari!!

Avatar de l’utilisateur
AlanParsonProjet
Expert 1007
Messages : 266
Inscription : samedi 25 août 2007, 00:12:15

Re: Est ce que la 1007 est faite pour moi????!

Message par AlanParsonProjet »

Et le gros avantage : tu ouvres tes portes en grand d'un simple clic, avec ton boutchou dans les bras !

Confort et sécurité garantis ;-)

Avatar de l’utilisateur
nad74240
Super Expert 1007
Messages : 309
Inscription : mardi 15 juillet 2008, 17:30:04

Re: Est ce que la 1007 est faite pour moi????!

Message par nad74240 »

du côté des bébés, je ne peux pas te dire, mes jumelles ont maintenant bientôt 21 ans...

mais par contre, mon achat de la 1007 a été motivé principalement à cause de ses portes : lorsque mon mari garait la voiture dans le garage, je ne pouvais plus y entrer (il est plus mince que moi !). Plusieurs fois, j'ai dû demander à des passants "minces" de m'aider à sortir ma voiture du garage ! très pratique quand on est pressé !

avec la 1007, je n'ai plus de problèmes. Même garée à la même distance qu'avant, je rentre et je sors sans problème ! Sans compter qu'en cas de pluie, tu peux ouvrir tes portes avant d'arriver à la voiture et t'engoufrer dedans sans poser ce que tu as dans les bras.

Va faire un essai à ton garage peugeot près de chez toi ou demande sur le forum si quelqu'un habite dans ta région....

a bientôt ?

:99:
nadège