Un nouvel essai.... plutôt flatteur

Tout ce qui concerne la 1007, ou votre 1007 trouvera sa place ici

Modérateurs : Vinouchette, Moulagaufre, nubnub54

Répondre
Avatar de l’utilisateur
gesan
Modérateur à la retraite
Messages : 5589
Inscription : lundi 08 mai 2006, 11:37:02
Civilité : Homme
Date de fabrication : 27 février 2006
Kilométrage : 18000
Contact :

Un nouvel essai.... plutôt flatteur

Message par gesan »

http://www.autocadre.com/actualites/775" onclick="window.open(this.href);return false; ... 7-HDi.html
GeSan - modérateur historique (terme pour ne pas dire passif lol)
Plus de 1007... Mais 23000km et 2ans de bonheur!!

Avatar de l’utilisateur
**DaVe**
Expert 1007
Messages : 280
Inscription : dimanche 30 septembre 2007, 20:16:27
Civilité : Homme
Version : Sporty
Couleur : Noir Obsidien
Motorisation : 1,6e 16v 110ch 2Tronic
Kilométrage : 10000
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par **DaVe** »

c'est vrai qu'il est plutot pas mal, ils en disent moins de mal en tout cas...
Peut etre que les meurs ont changé... ?


Sinon je ne trouve pas d'essais du 1.6e 2tronic, vous en avez trouvé ?
Image

Avatar de l’utilisateur
gesan
Modérateur à la retraite
Messages : 5589
Inscription : lundi 08 mai 2006, 11:37:02
Civilité : Homme
Date de fabrication : 27 février 2006
Kilométrage : 18000
Contact :

Message par gesan »

je trouve qu'ils sont simplement objectif en fait.
Quelques autres essais de la presse avaient donné des avis de ce genre, meme avant la sorti du bloc 1,6 hdi.

C'est les presses de merde qui se sont attaqué a la 1007(comme a d'autres models) bêtement car les testeurs faisaient parler leurs gouts avant de mettre en avant les différents comprimis qu'offraient l'auto...
Pour ce genre de presse, une voiture peut a la fois etre haute et avoir un CX canon :roll: Ou encore avoir une voiture de 3.40m et avoir le coffre d'un break....:roll: .....Et j'en passe.
Ils n'ont aucun sens de ce qu'est une concession, hors, l'automobile en est bourré, on n'a jamais tout, c'est impossible.
et ce qui m'énerve, c'est que les gens qui n'y connaissent rien en automobile, ils tombent dans le panneau lorsqu'ils lisent ces torches balle.

je me souviens encore de comparatifs de autoplus(pour ne pas les siter) avec certains models où étaient annoncés les consos en données constructeur (donc basses) et d'autres avec les conso autoplus (donc excessivement hautes)...comment voulez vous qu'un client choisissent objectivement son auto avec des données qui ne correspondent pas aux memes mesures...?


Fin bon... cet article de autocadre est très bien et faut le souligner
GeSan - modérateur historique (terme pour ne pas dire passif lol)
Plus de 1007... Mais 23000km et 2ans de bonheur!!

Avatar de l’utilisateur
mao
Modérateur à la retraite
Messages : 7083
Inscription : mardi 29 août 2006, 00:20:15
Civilité : Homme
Version : Sporty
Couleur : Gris Fer
Motorisation : 1,6e 16v 110ch 2Tronic
Date de fabrication : 0- 0-2005
Kilométrage : 45000
Kit Caméléo installé : [color=#FF8000]biduletruc[/color]
Autres kit(s) Caméléo : borneo
carrément
trimix red
Options : barres de toit
stores latéraux arrière
surtapis avant 3D arrière 2D
flatblades bosch
Localisation : l'Haÿ-les-roses (94)
Contact :

Message par mao »

**DaVe** a écrit : Sinon je ne trouve pas d'essais du 1.6e 2tronic, vous en avez trouvé ?
Je ne sais pas si l'avis d'un journaliste vaut mieux que celui des utilisateurs réguliers du 1.6 2tronic, si ? Sinon des membres trouvent qu'il est trop creux à bas régime, qu'il consomme trop et que la boite 2tronic est trop lente et qu'elle passe les rapports à un régime trop bas. Moi j'apprécie ce moteur qui ne révèle sa puissance que si on l'appelle, sa consommation est presque raisonnable pour les 1200 kilos à bouger, la 2Tronic est parfaite et intelligente et réagit de façons différentes selon la pression sur l'accélérateur, j'adore.
ImageImageImage
ma galerie de photographies - l'eSpAcE cRéAtiOn - concours de photographies conceptuelles

1007 Gentleman Lady Pack 1.6e 2Tronic bleu récife vendue le 27/05/2011 après 5 ans et 80000km

Avatar de l’utilisateur
gesan
Modérateur à la retraite
Messages : 5589
Inscription : lundi 08 mai 2006, 11:37:02
Civilité : Homme
Date de fabrication : 27 février 2006
Kilométrage : 18000
Contact :

Message par gesan »

je me souviens, les 1,6e n'avait pas été tant critiqué que ça (par la presse sérieuse).
Il a été mis en évidence qu'il consommait pas mal mais qu'il était suffisant pour la voiture pour aller partout.

La 2tronic n'a pas été très critiquées dans mes souvenirs a part pour sa gestion de la boite auto assez hazardeuse.
Mais pour le mode manuel piloté, je n'ai pas souvenir de grosse critique a part les temps de passage un poil long.

De mon point de vue, le probleme de la 2tronic en utilisation "automatique" est que la gestion est comme celle d'une boite auto, c'est a dire comme tu le soulignes, plus on appuie, plus les passages de rapports sont a haut régime. Hors, les temps de passages étant assez long contrairement a une boite auto, ça oblige a anticiper.
Exemple typique, avant de déboiter pour doubler, faut appuyer plus fort sur la pédales avant de commencer à déboiter pour laisser le temps a la boite de rétrograder. C'est un coup a prendre ... Mais je conçois qu'ils critiquent cela car ça touche a la sécu...
J'imagine bien les nouveaux clients qui se mettent a doubler en accelerant plus fort d'un coup, pouf, gros creux le temps du rétrogradage pendant qu'ils doublent sur la voix a contresens... ça le fait moyen! (ça m'est arrivé ya 5ans sur une C3 sensodrive)

coté moteur, les plus critiqués étaient les deux 70ch, mais ils avaient bien appuyé le fait que ces moteurs étaient suffisant pour une utilisation ville.
Dernière modification par gesan le mardi 04 décembre 2007, 19:23:09, modifié 1 fois.
GeSan - modérateur historique (terme pour ne pas dire passif lol)
Plus de 1007... Mais 23000km et 2ans de bonheur!!

Avatar de l’utilisateur
fxp2008
1007iste d'argent
Messages : 1939
Inscription : mercredi 11 avril 2007, 10:46:05
Civilité : Homme
Version : Sporty Pack
Couleur : Noir Obsidien
Motorisation : 1,6 HDi 16v 110ch BVM5
Date de fabrication : 15 février 2008
Kilométrage : 45000
Autres kit(s) Caméléo : Trimix Silver. Trimix Red
Localisation : Yvelines 78
Contact :

Message par fxp2008 »

La petite critique de la 2tronic d'un utilisateur de vrai automatique sont le acoups. Mon oncle est accro a la boite auto et essayé une BMP6 (Picasso) et une C3 2-tronic et le seul defaut pour lui sont les acoups.

Avatar de l’utilisateur
gesan
Modérateur à la retraite
Messages : 5589
Inscription : lundi 08 mai 2006, 11:37:02
Civilité : Homme
Date de fabrication : 27 février 2006
Kilométrage : 18000
Contact :

Message par gesan »

pas faux non plus... surtout que c'est des véhicules de confort (pas sportifs) et surtout aussi que la gestion du double débrayage est excelllente... c'est d'autant plus étonnant de voir les rapports passer avec accoups.

Soit dit en passant, les derniers softs de 2tronics ou sensodrive sont bien plus souples que les premiers
GeSan - modérateur historique (terme pour ne pas dire passif lol)
Plus de 1007... Mais 23000km et 2ans de bonheur!!

Avatar de l’utilisateur
fxp2008
1007iste d'argent
Messages : 1939
Inscription : mercredi 11 avril 2007, 10:46:05
Civilité : Homme
Version : Sporty Pack
Couleur : Noir Obsidien
Motorisation : 1,6 HDi 16v 110ch BVM5
Date de fabrication : 15 février 2008
Kilométrage : 45000
Autres kit(s) Caméléo : Trimix Silver. Trimix Red
Localisation : Yvelines 78
Contact :

Message par fxp2008 »

Oui mais luis c'est un accro de la pur automatique. Il a posseder pas mal d'americaine (RAM, Silverado...).

Avatar de l’utilisateur
gesan
Modérateur à la retraite
Messages : 5589
Inscription : lundi 08 mai 2006, 11:37:02
Civilité : Homme
Date de fabrication : 27 février 2006
Kilométrage : 18000
Contact :

Message par gesan »

bah c'est clair que le fonctionnement mécanique et ergonomique n'a rien a voir avec une vraie boite auto... Donc je le comprends.

Perso, je déteste les boite auto, mais a choisir, je prendrais 2 tronics pour son mode manuel.
J'ai souvent une C3 stop and start au taf, et j'avoue que j'aime bien avoir un peu de sensodrive de temps en temps.
Dans les routes sinueuses, c'est assez efficace, ça te permet de faire des belles reprises dans les virages en épingle, là où avec une boite MA ça demande un peu de technique pour faire les relances moteur en freinant en meme temps.
Mais meme si j'apprécie sensodrive (ou 2tronics) je resterai un inconditionnel de la boite MA... j'aime trop "toucher" pour ça.
GeSan - modérateur historique (terme pour ne pas dire passif lol)
Plus de 1007... Mais 23000km et 2ans de bonheur!!

Avatar de l’utilisateur
sytav
1007iste de bronze
Messages : 769
Inscription : vendredi 17 août 2007, 11:03:08
Kilométrage : 1
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par sytav »

faut bien que le pied gauche serve de temps en temps.... vive le manuel... :11:
1007 HDI 110 sporty pack bleu récife - Kit Cameleo Nateo

Avatar de l’utilisateur
peloune
Membre
Messages : 31
Inscription : samedi 21 avril 2007, 18:51:15
Civilité : Homme
Version : Sporty
Couleur : Noir Obsidien
Motorisation : 1,6e 16v 110ch 2Tronic
Kilométrage : 28100
Localisation : Uzes
Contact :

Message par peloune »

La critique sur la 2-tronic et facile, moi le premier … :oops: je l’ai maudite cette boite au tout début. Car elle demande de l’adaptation. Apres quelques semaine les automatismes s’installe à tel point que je ne roule plus qu’en mode auto sauf certaine portion de route ou il et encore possible de se faire plaisir. Mais ce n’est pas en quelques heures qu’on peut se faire un avis objectif
1007 avant premiere sporty 1.6L 110ch, noir obsidien. Interieur bidultruc, Et un volant cuir qui c’est tout plissé et aussi une portière qui touche la carrosserie a l’ouverture … la poisse.

Avatar de l’utilisateur
gesan
Modérateur à la retraite
Messages : 5589
Inscription : lundi 08 mai 2006, 11:37:02
Civilité : Homme
Date de fabrication : 27 février 2006
Kilométrage : 18000
Contact :

Message par gesan »

peloune a écrit :La critique sur la 2-tronic et facile, moi le premier … :oops: je l’ai maudite cette boite au tout début. Car elle demande de l’adaptation. Apres quelques semaine les automatismes s’installe à tel point que je ne roule plus qu’en mode auto sauf certaine portion de route ou il et encore possible de se faire plaisir. Mais ce n’est pas en quelques heures qu’on peut se faire un avis objectif
Normazl que tu ais mit du temps a t'y faire, comme je l'ai déjà expliqué(au grand desespoire de EMI), cette boite a été conçue a l'origine pour etre une séquenciel exclusive.
PSA a choisi d'y ajouter la fonction automatique en plus car cela faisait un petit "+" a moindre coût(c'est juste du soft).
En revanche, bcp de clients ont cru acheter une boite auto(une vraie) en achetant 2tronic, donc forcément : déception!

Là, le mode auto faut effectivement s'y faire...
GeSan - modérateur historique (terme pour ne pas dire passif lol)
Plus de 1007... Mais 23000km et 2ans de bonheur!!

Avatar de l’utilisateur
carda
Membre actif
Messages : 149
Inscription : samedi 27 mai 2006, 10:09:32
Civilité : Homme
Version : Dolce Pack
Couleur : Gris Aluminium
Motorisation : 1,4 HDi 70ch BVM5
Date de fabrication : 02 décembre 2004
Kilométrage : 115000
Kit Caméléo installé : Trimix silver
Autres kit(s) Caméléo : Aucun ! Vendus!
Localisation : Hauts de France
Contact :

Message par carda »

Petit HS

Le 1.4e marche super bien surtout dans une 1007 jaune croisée sur l'autoroute A1 en direction de lille ! n'est ce pas GESAN

fin du hs
11 ans en 1007 ... puis en VW Polo et maintenant en Audi Q2

Avatar de l’utilisateur
gesan
Modérateur à la retraite
Messages : 5589
Inscription : lundi 08 mai 2006, 11:37:02
Civilité : Homme
Date de fabrication : 27 février 2006
Kilométrage : 18000
Contact :

Message par gesan »

MDR ! Je t'ai remarqué aussi, mais je ne savais pas que c'était toi :P

J'ai dit a ma copine "tient, une 1007 avec une remorque" :P
Ca souflait ce WE, on a faillit s'envoler.
GeSan - modérateur historique (terme pour ne pas dire passif lol)
Plus de 1007... Mais 23000km et 2ans de bonheur!!

Avatar de l’utilisateur
carda
Membre actif
Messages : 149
Inscription : samedi 27 mai 2006, 10:09:32
Civilité : Homme
Version : Dolce Pack
Couleur : Gris Aluminium
Motorisation : 1,4 HDi 70ch BVM5
Date de fabrication : 02 décembre 2004
Kilométrage : 115000
Kit Caméléo installé : Trimix silver
Autres kit(s) Caméléo : Aucun ! Vendus!
Localisation : Hauts de France
Contact :

Message par carda »

:mrgreen:
J'avais mis la 1007 en mode camionette (1007 + Remorque + barres de toit !!! :shock: ) et à un moment sur l'autoroute du nord un rayon de soleil! 8) une 1007 jaune à pleine vitesse, alors que moi j'avais beaucoup de mal à atteindre le 130 avec le vent ... :8:
11 ans en 1007 ... puis en VW Polo et maintenant en Audi Q2

Avatar de l’utilisateur
coquilledenoix
Utilisateur régulier
Messages : 68
Inscription : samedi 28 avril 2007, 17:49:23
Kilométrage : 1
Localisation : 74200
Contact :

Message par coquilledenoix »

Bonsoir,
huit mois que je possede ma 1007, et à part une reprogrammation de 2-tronic, RAS. Bien sur de temps en temps la porte gauche refuse de s'ouvrir, mais ca m'amuse de me servir de mes mains,comme avant.Apres, tout rentre dans l'ordre.
A ce jour elle totalise 32000 Km et je suis comme avant, entousiaste, et si vous m'aviez poser la question il y a deux ans ,je vous aurais repondus" jamais !!! ". Mais voila, un jour je l'ai esseye(cette bouse), d'ailleur le vendeur et moi on s'en amuse encore, elle est moche, c'est vrais, mais elle est tout ce que je voulais d'une voiture: compacte, agile, terriblement attachante et espiegle,bref elle trompe son monde.
Certe elle frole les 13 l aux 100 quand j'attaque, mais habituellement ca tourne entre 8 et 8,5 L/100.
La prochaine voiture ? ce sera une 1007 c'est sur, et si il placent la 2-tronic avec le diesel (citroen l'a fait) je me met au diesel, pourquoi pas? Il n'y a que les imbeciles qui ne change jamais d'avis.
Cordiales salutations
1007 Dolce 1.6 Essence 2-Tronic, Gris-Fer , Clim manuelle. D'occase , bien sur ( 9800 Km ).

Avatar de l’utilisateur
gesan
Modérateur à la retraite
Messages : 5589
Inscription : lundi 08 mai 2006, 11:37:02
Civilité : Homme
Date de fabrication : 27 février 2006
Kilométrage : 18000
Contact :

Re: un nouvel essai.... plutôt flatteur

Message par gesan »

Si tu as un 2tronics en diesel, ça ne sera sans doute pas le meme system, ça sera plutot ce que le groupe appel MCP.
Mais c'est un system plus abouti, donc tant mieux.
En revanche, sur 1007 ça me parait compromis... Le groupe a vraiment eu du mal a écouler ses 1007 2tronics, c'est un segment qui a très mal marché.

Je serai currieux de connaitre les futurs stratégies du chef de projet 1007 ...
Si il laisse couler le projet ou si comme renault il essaie de le faire revivre avec un restyling + coffre ou truc dans le genre
GeSan - modérateur historique (terme pour ne pas dire passif lol)
Plus de 1007... Mais 23000km et 2ans de bonheur!!

Avatar de l’utilisateur
coquilledenoix
Utilisateur régulier
Messages : 68
Inscription : samedi 28 avril 2007, 17:49:23
Kilométrage : 1
Localisation : 74200
Contact :

Re: un nouvel essai.... plutôt flatteur

Message par coquilledenoix »

Bonjour,
il est vrais que tous pensent "mieux maitriser" leur vehicules en disposant d'une boite mecanique. Or, c'est faux (surtout concernant la 2-tronic et BA modernes) il faut s'adapter, mais apres ce n'est que du bonheur; feux rouges, embouteillages, ville etc... Ce que j'aprecie aussi c'est le fait que pour se mettre au volant ,on n'as pas besoin de entrer en baissant la tête(ceux qui souffrent de mal de dos devraient au moins faire un essay. Ne plus avoir a forcer avec le pied gauche, ne plus avoir besoin de deplacer les mais du volant. Bref, quand je parle de ces avantages tout le monde me regarde drolement ( il faut dire que j'etais le premier à denigrer les boites autos et en particulier la 1007)mais voila: un jour je l'ai esseié, et j'avais mal au dos, un tour de rein douloureux.Ce jour la, c'est le vendeur qui a conduit, n'empeche que à coté, j'ai immediatement realisé que je n'avais pas fait d'effort pour m'assoir (pas besoin de baisser la tête)et que je regarde la voiture repondre tout en douceur au commandes. Le rêve, mon rêve; depuis ce jour je ne jure que par elle, et en ce qui concerne "l'attaque" il suffit de connaitre "sa" boite pour en tirer tout le jus, en tous cas 110 CV ca pousse, evidemment la conso monte en consequance, mais ne venez pas me dire qu'elle avance pas.
Bref , vous l'avez devine, j'y suis attaché, je ne la changerais pas sauf en mieux.
Cordiales salutations
1007 Dolce 1.6 Essence 2-Tronic, Gris-Fer , Clim manuelle. D'occase , bien sur ( 9800 Km ).

Avatar de l’utilisateur
gesan
Modérateur à la retraite
Messages : 5589
Inscription : lundi 08 mai 2006, 11:37:02
Civilité : Homme
Date de fabrication : 27 février 2006
Kilométrage : 18000
Contact :

Re: un nouvel essai.... plutôt flatteur

Message par gesan »

coquilledenoix a écrit :Bonjour,
il est vrais que tous pensent "mieux maitriser" leur vehicules en disposant d'une boite mecanique. Or, c'est faux (surtout concernant la 2-tronic et BA modernes) il faut s'adapter, mais apres ce n'est que du bonheur; feux rouges, embouteillages, ville etc...
tout a fait, ce sont des boites étudiées pour le confort de toute maniere... pas pour la perfo ou attaquer (a part 2Tronic en manuel).
Mais une bonne BA en plein attaque, en virage elle risque de changer de rapport de son propre chef, et là attention danger.................. bonjour le mouvement de caisse ou pire......
coquilledenoix a écrit :Ce que j'aprecie aussi c'est le fait que pour se mettre au volant ,on n'as pas besoin de entrer en baissant la tête(ceux qui souffrent de mal de dos devraient au moins faire un essay. Ne plus avoir a forcer avec le pied gauche, ne plus avoir besoin de deplacer les mais du volant.
lol, ma copine a pesté comme une dingue en montant dans la A4 de sa mere, elle s'est cognée la tete et a fait tomber son sac a main neuf... "putain de bagnole; on est obligé de rentrer avec un chausse pied là dedans"... lol
Bref, quand je parle de ces avantages tout le monde me regarde drolement ( il faut dire que j'etais le premier à denigrer les boites autos et en particulier la 1007)mais voila: un jour je l'ai esseié, et j'avais mal au dos, un tour de rein douloureux.Ce jour la, c'est le vendeur qui a conduit, n'empeche que à coté, j'ai immediatement realisé que je n'avais pas fait d'effort pour m'assoir (pas besoin de baisser la tête)et que je regarde la voiture repondre tout en douceur au commandes.
La 1007 a été victime de "on dit"... beaucoup on changés d'avis en essayant par eux meme! ;)
Le rêve, mon rêve; depuis ce jour je ne jure que par elle, et en ce qui concerne "l'attaque" il suffit de connaitre "sa" boite pour en tirer tout le jus, en tous cas 110 CV ca pousse, evidemment la conso monte en consequance, mais ne venez pas me dire qu'elle avance pas.
En 2tronic en pilotage manuel (palette au volant) c'est très efficace!
Plus besoin de double débrayage en virage en épingle sur route de montagne, tu as juste a freiner et descendre une vitesse!
Ca te permet de faire du pilotage au sens propre, mais d'une maniere plus "novice" (pas besoin de connaitre la technique ou presque)
GeSan - modérateur historique (terme pour ne pas dire passif lol)
Plus de 1007... Mais 23000km et 2ans de bonheur!!

Avatar de l’utilisateur
coquilledenoix
Utilisateur régulier
Messages : 68
Inscription : samedi 28 avril 2007, 17:49:23
Kilométrage : 1
Localisation : 74200
Contact :

Re: un nouvel essai.... plutôt flatteur

Message par coquilledenoix »

Rebonjour,
beh, c'etait mon cri pour exprimer ce que je ressent et dire à ceux qui hesitent, aller l'esseyer, apres vous pourrez dire qu'elle ne vous convient pas ou etre conquis, mais au moins ce sera un avis objectif. Et si le prix vous empeche de l'acheter, moi j'ai choisi de la prendre d'occasion de un an et avec seulement 9800 Km pour qu'elle rentre dans mon budjet. Mieux vaut une 1007 d'occase que pas de 1007 du tout.
Bonne route à tous
cordiales salutations
1007 Dolce 1.6 Essence 2-Tronic, Gris-Fer , Clim manuelle. D'occase , bien sur ( 9800 Km ).

Avatar de l’utilisateur
gesan
Modérateur à la retraite
Messages : 5589
Inscription : lundi 08 mai 2006, 11:37:02
Civilité : Homme
Date de fabrication : 27 février 2006
Kilométrage : 18000
Contact :

Re: un nouvel essai.... plutôt flatteur

Message par gesan »

le souci est que bien souvent les gens sont infoutu d'avoir un avis personnel, par conséquent, ils se basent sur ce qu'ils ont lu ou entendu et lorsqu'après ils essaient, ils sont tellement plein de préjugés qu'ils resteront braqués et se laissent influencer par ce qu'ils ont lu ou entendu.
C'est du vécu...

Un des exemples, une fois j'ai fait monter quelqu'un avec moi, il n'a fait que me siter pelle mel ce qu'il avait lu, mais en parallele a ça, il se contredisait en permanance dès qu'il donnait un avis personnel ou bien il disait des avis sans essayer :roll:
Par exemple, moi je conduisais pépère, et il me sort " c'est vrai que ça n'a pas l'air d'avoir grand chose dans le sac"... alors que je conduisais cool cool :|
Ou bien, "c'est vraiment une petite voiture" et quelques minutes plus tard "on dirait un espace dedans, tain il est loin le parbrise"
Et une derniere pour la route ... "j'aime pas les trrois portes, l'accès aux places arrieres est vraiment horrible" et lorsqu'il est monté derriere, il est rentré comme un supo...

Fin bon, on va pas refaire le monde... heureusement il y a des gens qui savent faire passer leurs gouts avant ceux des personnes qui rédigent les articles dans les magasines
GeSan - modérateur historique (terme pour ne pas dire passif lol)
Plus de 1007... Mais 23000km et 2ans de bonheur!!

Avatar de l’utilisateur
mao
Modérateur à la retraite
Messages : 7083
Inscription : mardi 29 août 2006, 00:20:15
Civilité : Homme
Version : Sporty
Couleur : Gris Fer
Motorisation : 1,6e 16v 110ch 2Tronic
Date de fabrication : 0- 0-2005
Kilométrage : 45000
Kit Caméléo installé : [color=#FF8000]biduletruc[/color]
Autres kit(s) Caméléo : borneo
carrément
trimix red
Options : barres de toit
stores latéraux arrière
surtapis avant 3D arrière 2D
flatblades bosch
Localisation : l'Haÿ-les-roses (94)
Contact :

Re: un nouvel essai.... plutôt flatteur

Message par mao »

coquilledenoix a écrit : moi j'ai choisi de la prendre d'occasion de un an et avec seulement 9800 Km pour qu'elle rentre dans mon budjet. Mieux vaut une 1007 d'occase que pas de 1007 du tout.
+1 : sans le marché de l'occasion récente, je n'aurais jamais eu les moyens d'avoir le privilège de rouler en 1007 aujourd'hui. Les prix en neuf sont vraiment exorbitants et innaccessibles. Il y a pourtant eu une série spéciale financièrement accessible en neuf, mais même ça, ça n'a pas marché. :( (je fais allusion aux Cappuccino) - espérons qu'il y en aura d'autres.
ImageImageImage
ma galerie de photographies - l'eSpAcE cRéAtiOn - concours de photographies conceptuelles

1007 Gentleman Lady Pack 1.6e 2Tronic bleu récife vendue le 27/05/2011 après 5 ans et 80000km

Avatar de l’utilisateur
coquilledenoix
Utilisateur régulier
Messages : 68
Inscription : samedi 28 avril 2007, 17:49:23
Kilométrage : 1
Localisation : 74200
Contact :

Re: un nouvel essai.... plutôt flatteur

Message par coquilledenoix »

Re bjr,
finalement c'est la seule chose qui " irrite" , le prix. Reste que en Chine, ils pourraient nous la faire moin cher,(AARCH) cahier de charge a respecter scrupuleusement, bien sur. Ca ne derangerait personne puisque la 1007 est une petite "niche" dans la production de peugeot.
La je vais me faire incindier, c'est sur!
Bon, on cherche des solution pour que continue la vie de la 1007.
BON , JE SORS....
Cordiales salutations. ( je l'aime tellement, que je l'acheterais même "made in chine".
1007 Dolce 1.6 Essence 2-Tronic, Gris-Fer , Clim manuelle. D'occase , bien sur ( 9800 Km ).

Avatar de l’utilisateur
gesan
Modérateur à la retraite
Messages : 5589
Inscription : lundi 08 mai 2006, 11:37:02
Civilité : Homme
Date de fabrication : 27 février 2006
Kilométrage : 18000
Contact :

Re: un nouvel essai.... plutôt flatteur

Message par gesan »

1007 est comme tu dis un véhicule niche, c'est le concept minispace qui laisse de glace les francais.
Ajoute a ça le petit coffre, les finitions moyennes et le prix, tu as le résultat de l'échec de 1007.

Modus, meme formule, meme échec
sauf qu'elle était mieux finie mais plus.........moche. :mrgreen: Bon, "plus renault" on va dire... question de gout. :mrgreen:
GeSan - modérateur historique (terme pour ne pas dire passif lol)
Plus de 1007... Mais 23000km et 2ans de bonheur!!

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités