Que comptez vous faire de votre 1007 actuelle?

Tout ce qui concerne la 1007, ou votre 1007 trouvera sa place ici

Modérateurs : Vinouchette, Moulagaufre, nubnub54

Que comptez vous faire de votre 1007 actuelle?

la revendre bientôt afin d'en racheter une nouvelle d'ici peu qui vous plait plus ou juste pour renouveler(si vous faites bcp de km à l'année par exemple)?
3
10%
la revendre bientôt pour tout autre chose... Vous êtes déçu ou autre...
3
10%
La garder! Je l'aime cette auto, pas de raison de la changer
21
70%
La garder mais contraint et forcé, cette bagnole est invendable!
3
10%
 
Nombre total de votes : 30

Avatar de l’utilisateur
gesan
Modérateur à la retraite
Messages : 5589
Inscription : lundi 08 mai 2006, 11:37:02

Message par gesan »

comme moi, petite famille donc ;)

Pour l'utilisation qu'on en a pour le moment, elle suffit, mais je pense que dans certains profiles, on risque d'être emmerdé...
Déjà, il n'est pas rare qu'on rabatte les sieges arrieres lors d'un petit voyage chargé...

J'ai mit ma 1007 en vente des sites gratuits, si elle part, je prendrais sans doute une voiture plus polivalente je pense... malheureusement, parfois il faut faire l'impasse sur le coup de coeur pour faire place au coté pratique. :(

phoenix 666
Utilisateur régulier
Messages : 93
Inscription : lundi 05 juin 2006, 22:36:59

Message par phoenix 666 »

et oui quand la raison l'emporte sur la passion! :roll:

Avatar de l’utilisateur
gesan
Modérateur à la retraite
Messages : 5589
Inscription : lundi 08 mai 2006, 11:37:02

Message par gesan »

phoenix 666 a écrit :et oui quand la raison l'emporte sur la passion! :roll:
remarque, si elle ne part pas, je suis pas idiot, je ne vais pas la brader...
Et là c'est la passion qui l'emportera ;)

Je ne pense pas qu'elle partira de toute maniere

EMI
1007iste d'argent
Messages : 1105
Inscription : lundi 24 juillet 2006, 00:13:18

Message par EMI »

gesan a écrit :si elle part, je prendrais sans doute une voiture plus polivalente je pense... malheureusement, parfois il faut faire l'impasse sur le coup de coeur pour faire place au coté pratique. :(
Heu nan, cette 1007 est la plus polyvalente chose qui roule (et qui a jamais roulé au monde) et aussi un coup de coeur fatal. (de mon point de vue)

J'ai tout fait avec cette 1007 à part coucher avec, et ceci pas à cause des arrières pensées mais du gabarit (elle détruirait mon lit !!!). :mrgreen:

Quand je roule sur autoroute il m'arrive de m'arreter sur les aires de repos uniquement pour la regarder. Quand je la laisse au garage je sens un vide dans mon coeur. Une telle passion est dure à vivre. :22:

Comme quoi il y a des besoins et des besoins. :10:

niko
Membre
Messages : 29
Inscription : lundi 08 mai 2006, 11:29:58

Message par niko »

Emi, une petite question: est-ce que tu te lèves la nuit pour le regarder?

Si c'est le cas, y'a un p'tit problème :lol: :143:

Avatar de l’utilisateur
gesan
Modérateur à la retraite
Messages : 5589
Inscription : lundi 08 mai 2006, 11:37:02

Message par gesan »

EMI a écrit :
gesan a écrit :si elle part, je prendrais sans doute une voiture plus polivalente je pense... malheureusement, parfois il faut faire l'impasse sur le coup de coeur pour faire place au coté pratique. :(
Heu nan, cette 1007 est la plus polyvalente chose qui roule (et qui a jamais roulé au monde) et aussi un coup de coeur fatal. (de mon point de vue)

J'ai tout fait avec cette 1007 à part coucher avec, et ceci pas à cause des arrières pensées mais du gabarit (elle détruirait mon lit !!!). :mrgreen:

Quand je roule sur autoroute il m'arrive de m'arreter sur les aires de repos uniquement pour la regarder. Quand je la laisse au garage je sens un vide dans mon coeur. Une telle passion est dure à vivre. :22:

Comme quoi il y a des besoins et des besoins. :10:
Non, je suis d'accord avec toi, et comme je le souligne bien plus haut, je suis nullement déçu par l'auto.
Mais la 1007 est ma "grosse" voiture (l'autre c'est une panda de 92) et c'est avec elle que je fais tous mes gros trajets.
Par conséquent, si départ en vacance il y a, c'est avec elle que nous partirons...
Nous n'avons pas d'enfant (ouf) mais deux chat à caser dans leur boite sur les deux sièges arrieres et tous les bagages à mettre dans le coffre... donc tu comprendras que c'est un peu tendu quand même ;)
Je sors d'une 206 SW et parfois nous manquions de place aussi, c'est pour te dire... La 1007 sera vraiment juste dans certains cas...

Sinon, moi aussi je me tape des tripes je m'arrête pour la regarder un p'tit coup... Quand on roule dedans, on peu difficilement la regarder à part dans les reflets des vitrines de magasins et de risquer de shooter une p'tite vieille :P

phoenix 666
Utilisateur régulier
Messages : 93
Inscription : lundi 05 juin 2006, 22:36:59

Message par phoenix 666 »

quand je vs lis j'ai l'impression de me voir finalement on est tous fou avec nos 1007!!!!!! tous les memes!!!!!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
gesan
Modérateur à la retraite
Messages : 5589
Inscription : lundi 08 mai 2006, 11:37:02

Message par gesan »

par contre, ceux qui ont répondu :
"La garder mais contraint et forcé, cette bagnole est invendable!"
ou
"la revendre bientôt pour tout autre chose... Vous êtes déçu ou autre..."


ne se sont pas manifestés...
Ca aurait été interessant de connaitre leur témoignages, en quoi ils étaient déçu etc...

EMI
1007iste d'argent
Messages : 1105
Inscription : lundi 24 juillet 2006, 00:13:18

Message par EMI »

Et moi qui croyais que ces options étaient un test pour détecter et éffacer les utilisateurs qui n'auraient pas été fous furieux à 110% de la tuture ... :lol:

Avatar de l’utilisateur
gesan
Modérateur à la retraite
Messages : 5589
Inscription : lundi 08 mai 2006, 11:37:02

Message par gesan »

On en a déjà eu des comme ça...

je n'ai rien contre des gens qui passeraient sur le forum pour nous dire "j'aime pas la 1007 car blabla" mais à chaque fois ça a plus été des détracteur limite hystériques qu'autre chose...
1 - c'est domage, ce genre de message n'apporte aucune discussion.
2 - pour venir sur un forum de quelque chose qu'on aime pas pour cracher dessus, faut vraiment rien avoir à foutre de sa vie...

Avatar de l’utilisateur
gesan
Modérateur à la retraite
Messages : 5589
Inscription : lundi 08 mai 2006, 11:37:02

Message par gesan »

up a ce sondage!

Et commentaire souhaités :)

Avatar de l’utilisateur
Steelson
1007iste de diamant
Messages : 8669
Inscription : samedi 10 juin 2006, 15:58:27

Message par Steelson »

Up la réponse ... je n'ai pas changé d'avis :
Steelson a écrit :Comme bcp de mes peugeot ... la garder 14 ans et 300 000 km !
Voiture géniale au quotidien, aussi bien en ville que sur route.
Et comme elle fait moins de 120 g de CO2 par km, j'attends que le gouvernement me reverse une "non-vignette" :1:

Avatar de l’utilisateur
GEC
1007iste d'argent
Messages : 1244
Inscription : lundi 28 août 2006, 23:42:26

Message par GEC »

Sans hésitation , la garder, j'ai "flashé" sur cette voiture en 2004 lors du salon de l'automobile, j'étais parti pour m'acheter une mini (j'adore) et puis j'ai eu un coup de foudre en découvrant cette 1007 sur le stand Peugeot... en montant dedans , je mis suis sentis tout de suite à mon aise, comment vous décrire cela, une peu du sur mesure, une voiture pour moi, une ergonomie bien étudiée ou tout me tombait dans les mains, je suis repassé une seconde fois la semaine qui a suivi juste pour elle pour avoir le plaisir de la revoir et remonter dedans !!! J’ai attendu un long moment avant de l'acheter car je rêvais de la sortie d'une série sportive (la RC pour ne pas la nommée) et puis elle n'ai jamais sortie à mon grand désespoir ... un essai de 3 jours en octobre 2005 pour renforcer mon idée première de l'acquérir tout en attendant tjrs la plausible sortie d'une 1007 de 140 ch... des aller-retour chez le concessionnaire, des essais entre les différentes motorisations, de nouveau le salon de l'automobile en 2006, de nouveau un essai sur le salon et une discussion avec un responsable «motoriste » sur le stand qui m’annonce que le seul moteur qui va arriver est le HDI 110 ch mais pas de moteur essence au-delà du 1.6 110 ch…. Adieu la 1007 RC adieu les 140 ch … et me voici résigné à me retourner sur ce dernier (1.6 110 ch ess) la série spéciale roxy arrive et voici le bon de commande signé, ce sera celle-ci …. Donc la revendre après tout ceci, je n’y pense même pas, tous mes achats (automobiles) ont été de mures réflexions… et puis nous sommes le site des passionnés de la 1007, on parle bien tous de la même chose (parfois je me le demande) quand je vois à quelle vitesse les gens changent de voiture… la 1007 on l’aime ou on ne l’aime pas, c’est une voiture hors du commun, il n’y en a pas 2 comme elle, c’est peut être une voiture mort-née vu le nombre de 1007 sur nos route, mais aussi ça le prix de l’originalité de nos jours…
En France il y a eu la Deuche, la 4 L, la DS, la SM, la Méhari, l’alpinette, l’Espace, le spider Renault, la twingo…l’Avantime, et il nous reste la Pluriel et notre 1007 qui bouscule notre paysage automobile…le reste est pour moi est très commun .. (mais cela n'engage que moi...)

voilà j’espère avoir répondu du mieux que j’ai pu à ce post :16:

Avatar de l’utilisateur
sytav
1007iste de bronze
Messages : 769
Inscription : vendredi 17 août 2007, 11:03:08

Message par sytav »

EMI a écrit :Quand je roule sur autoroute il m'arrive de m'arreter sur les aires de repos uniquement pour la regarder. Quand je la laisse au garage je sens un vide dans mon coeur. Une telle passion est dure à vivre. :22:
T'as pensé à la prendre en photo avec ton portable pour l'avoir tout le temps avec toi? :11:

Perso j'ai pas envie de la changer même si je ne suis pas satisfait de peugeot!

Avatar de l’utilisateur
sytav
1007iste de bronze
Messages : 769
Inscription : vendredi 17 août 2007, 11:03:08

Message par sytav »

mire93340 a écrit :C'est pas un choix délibéré mais un choix par défaut activé sur phpBB.

Je ne critique pas le Webmaster, je vois pas ou je l'ai fait. Si je devais le faire, ce serait sur son MP.
C'est vrai qu'en revanche, l'organisation provisoire du type Joêl PDG élu à vie et David grand propriétaire du site, m'étonne un peu dans la durée. ... D'autant que nous avons 35 membres qui pourraient avoir des choses à dire et que j'étais aussi la au début, vous vous souvenez ?

Ceci n'est pas un jugement de valeur contre Joêl, qui serait un bon dirigeant si il écoutait un peu les autres et contre David, qui fait ce qu'il peut (tout seul et sans consulter personne sauf peut être Joêl), mais après tout, c'est son droit !

Bravo en tout cas pour la gestion démocratique de ce forum. :24:
Puisqu'il parait que tu étais là au départ... pourquoi ce n'est pas toi qui as monté le forum etc? tu as l'air tellement fort quand on lit tes posts...

Je ne vois pas en quoi le fait que David soit le webmaster du site et qu'il y reste soit un pb! Picasso a créé des oeuvres et on ne les lui a pas enlevées parce que quelqu'un d'autre les possédait ou peignait aussi.

quand à la gestion démocratique du site... je la trouve justement très démocratique.... Les invités ont aussi le droit de s'exprimer sachant qu'il y a des admins et des mods pour effacer ce qui n'a pas sa place. Et que vu que tu es toi même invité pour écrire....

Avatar de l’utilisateur
gesan
Modérateur à la retraite
Messages : 5589
Inscription : lundi 08 mai 2006, 11:37:02

Message par gesan »

merci de ne pas déterrer des sujets vieux comme le monde de membres qui sont partis

Avatar de l’utilisateur
sytav
1007iste de bronze
Messages : 769
Inscription : vendredi 17 août 2007, 11:03:08

Message par sytav »

je ne sais pas.. c'était marqué comme nouveau ce matin :8:

Avatar de l’utilisateur
fxp2008
1007iste d'argent
Messages : 1939
Inscription : mercredi 11 avril 2007, 10:46:05

Message par fxp2008 »

Bah nous on arrive pas a la revendre notre 1007...

Avatar de l’utilisateur
Brieucdesamois
1007iste d'or
Messages : 2438
Inscription : dimanche 08 avril 2007, 09:36:45

Message par Brieucdesamois »

Comment dire pour le moment, la garder.

Rendez-vous dans quelques mois et quelques kilomètres pour un 1er bilan.

Avatar de l’utilisateur
Steelson
1007iste de diamant
Messages : 8669
Inscription : samedi 10 juin 2006, 15:58:27

Message par Steelson »

En fait la question de Gesan est un piège, la réponse est triviale :
gesan a écrit :Que comptez vous faire de votre 1007 actuelle?
... rouler bien sûr :1:

Avatar de l’utilisateur
gesan
Modérateur à la retraite
Messages : 5589
Inscription : lundi 08 mai 2006, 11:37:02

Message par gesan »

fxp2008 a écrit :Bah nous on arrive pas a la revendre notre 1007...
Tu as essayé la centrale...?
Déjà la 1007 n'est pas un véhicule facile a revendre, de plus, le marche de l'automobile va mal...
Ma soeur a un véhicule très "client lambda", une 307 2l HDI 110ch, ça fait un an qu'elle essaie de la vendre

Avatar de l’utilisateur
sytav
1007iste de bronze
Messages : 769
Inscription : vendredi 17 août 2007, 11:03:08

Message par sytav »

C'est vrai que les véhicules se revendent mal de toute façon...

Avatar de l’utilisateur
fxp2008
1007iste d'argent
Messages : 1939
Inscription : mercredi 11 avril 2007, 10:46:05

Message par fxp2008 »

Bah on a eu aucun appel alors qu'elle est sur clicpeugeot, caradisiac la centrale(on arrive pas a modifier l'annonce de la centrale elle est pas tres attirante on va dire)
http://www.lacentrale.fr/occasion-detai ... 55801.html on ne peut pas rajouter 1.6 dans le titre.

Avatar de l’utilisateur
sytav
1007iste de bronze
Messages : 769
Inscription : vendredi 17 août 2007, 11:03:08

Message par sytav »

En plus elle est garée sur le trottoir... :5:

ok je sors... :11:

Avatar de l’utilisateur
Brieucdesamois
1007iste d'or
Messages : 2438
Inscription : dimanche 08 avril 2007, 09:36:45

Message par Brieucdesamois »

Juste un petit truc FXP2008 au niveau de ton annonce, si je peux te donner un conseil.

Quand quelqu'un cherche une voiture d'occasion et qu'il veut voir des photos il aime bien voir des photos de la voiture propre et prise dans de meilleures conditions, tu as une partie de la porte devant la voiture.

Et puis c'est les vacances là donc tu pourrais faire des photos de la voiture propre et si tu as la possibilité d'en mettre plusieurs c'est mieux, en gros tu en prends une de face, une arrière et une de l'intérieur.

Car même si la 1007 est une voiture super, quand tu achètes une voiture et que tu as deux annonces qui ont les même caractéristiques avec par exemple des voitures de couleurs différentes et une avec plus de kilomètre si je vois que celle avec plus de kilomètre (tout en restant dans une certaine limite) est propre sur la photo je préfère d'abord aller vers elle que l'autre.

La remarque que je te fais n'a pas pour but de te critiquer mais juste de te donner un conseil, car à mon avis des photos propres et claires sont plus vendeuses.