Contrat de maintenance et d'entretien : qu'avez vous?

Tout ce qui concerne la 1007, ou votre 1007 trouvera sa place ici

Modérateurs : Vinouchette, Moulagaufre, nubnub54

Avatar de l’utilisateur
1007duquatre9
Modérateur à la retraite
Messages : 13100
Inscription : vendredi 06 juillet 2007, 11:20:57
Civilité : Homme
Options : 2008 Crossway 1.2 130ch
Juillet 2019 - 57 200KM - octobre 2022
C3 Exclusive 1.2 82ch
Aout 2015 - 75 500KM
Localisation : Trélazé 49800 Altitude moyenne 23m
Contact :

Contrat de maintenance et d'entretien : qu'avez vous?

Message par 1007duquatre9 »

gesan a écrit :je suis collabooooooooooooooooooooo :)
Donc, a 6mois, lorsque je la mets en vente, mon prix de vente est mon prix d'achat et je me dis que si elle part elle part(tant mieux je ne perds pas de sous), si elle part pas elle part pas (je la garde)!

Je ne me met pas la pression pour la vendre, mais a chaque véhicule neuf acheté j'ai toujours la facheuse tendance a la mettre en vente gratuitement, et puis je me prends au jeu de la vente, de baisser le prix comme là, ce qui est stupide je te l'accorde... Surtout que j'ai besoin d'une voiture pour mes longs trajets (je me vois pas les faire avec ma fiat panda de 92 roulant a 90km/h max, donc dans tous les cas je devrai en racheter une...

:roll: c'est ce que je dis aussi mais quand on réfléchit bien et oui ça arrive :) on n'a pas un autre choix que de la garder si on n'a pas d'acheteur :16:

Elle me plait bien cette petite jaune mais que fais-je de la mienne , on échange avec une différence de fric bien sur et en plus il me faudrait le contrat maintenance est-ce faisable si on achète entre particulier??????

Avatar de l’utilisateur
Coccinelle
Invité

Message par Coccinelle »

gesan a écrit :je suis collabooooooooooooooooooooo :)
Et tu me fais un KK nerveux pour mon kit Borneo à 50 euros ? Tu refuses le bonheur à un être humain ? Tu me détruis toute dignité véhiculeste ? Tu anihiles tout espoir d'un pauvre être humain qui ne mange plus que des pâtes LIDL depuis qu'il a fait son crédit Peugeot ?

Je cherche une corde, un abre solide et tu auras un mort sur la conscience... C'est lourd à porter et ça te suivra partout ... Tu cauchemarderas avec plein de Coccinelles ...
.
.
.
Si vous me revoyez dans une heure c'est que la branche aura cassé...

Avatar de l’utilisateur
Coccinelle
Invité

Message par Coccinelle »

... bon la branche a cassé ... mais c'est pas une raison ... 50 € le Borneo tu fais une affaire, mais tu en auras conscience que bien plus tard, aujourd'hui c'est trop frais.

Avatar de l’utilisateur
gesan
Modérateur à la retraite
Messages : 5589
Inscription : lundi 08 mai 2006, 11:37:02
Civilité : Homme
Date de fabrication : 27 février 2006
Kilométrage : 18000
Contact :

Message par gesan »

@coccinelle : c'est pas parce que je suis collabo que j'ai les choses gratuites! D'ailleurs, mes kits payés peu cher, je ne les ai pas eu par peugeot mais par un mec sur ebay. Chez peugeot avec ma remise collabo ça me coutait 220euros le kit... elle est bien bonne...

@1007quatre9 : tu l'as payé combien la tienne?
Si ça se trouve, tu aurai pu acheter directement la miene, elle est en vente depuis fev 2007^^

@EMI ok je te la vends 12999,90* euros



* remise de 0,10 pour les membres du club 1007
GeSan - modérateur historique (terme pour ne pas dire passif lol)
Plus de 1007... Mais 23000km et 2ans de bonheur!!

Avatar de l’utilisateur
Coccinelle
Invité

Message par Coccinelle »

gesan a écrit :Chez peugeot avec ma remise collabo ça me coutait 220euros le kit... elle est bien bonne...
La commerciale Peugeot me faisait -10% sur le Cameleo si j'en prenais un, pose comprise. Soit 250-25=225 euros. Tu n'aurais que 5 euros de remise supplémentaire :shock: ???? C'est des rats chez Peugeot.

Avatar de l’utilisateur
gesan
Modérateur à la retraite
Messages : 5589
Inscription : lundi 08 mai 2006, 11:37:02
Civilité : Homme
Date de fabrication : 27 février 2006
Kilométrage : 18000
Contact :

Message par gesan »

la remise collabo sur les accessoires est variable!
Ca peut aller de 5% a 25% en sachant que ça va bien rarement a 25 :6:

Pour les kit cameleo c'était 15% je crois
GeSan - modérateur historique (terme pour ne pas dire passif lol)
Plus de 1007... Mais 23000km et 2ans de bonheur!!

Avatar de l’utilisateur
Coccinelle
Invité

Message par Coccinelle »

gesan a écrit :la remise collabo sur les accessoires est variable!
Ca peut aller de 5% a 25% en sachant que ça va bien rarement a 25 :6:

Pour les kit cameleo c'était 15% je crois
Oui donc ça confirme, ce sont des rats.
250 euros les bouts de tissu avec fermeture éclair, ça fait une sacré marge !!!!

Avatar de l’utilisateur
gesan
Modérateur à la retraite
Messages : 5589
Inscription : lundi 08 mai 2006, 11:37:02
Civilité : Homme
Date de fabrication : 27 février 2006
Kilométrage : 18000
Contact :

Message par gesan »

ils les paient env 120euros dixit une garage de la marque qui les vendait bradé et qui ne voulait pas descendre le prix plus bas

je crois que les deux kits que j'ai payé 50 euros, je les ai acheté a un recelleur
GeSan - modérateur historique (terme pour ne pas dire passif lol)
Plus de 1007... Mais 23000km et 2ans de bonheur!!

Avatar de l’utilisateur
1007duquatre9
Modérateur à la retraite
Messages : 13100
Inscription : vendredi 06 juillet 2007, 11:20:57
Civilité : Homme
Options : 2008 Crossway 1.2 130ch
Juillet 2019 - 57 200KM - octobre 2022
C3 Exclusive 1.2 82ch
Aout 2015 - 75 500KM
Localisation : Trélazé 49800 Altitude moyenne 23m
Contact :

Message par 1007duquatre9 »

gesan

Problème c'est avant d'acheter ma 1007 je ne connaissais pas le site :6:
En faites je voulais changer ma XSARA 16I16V, mon budget était de 12000roros donc je cherchais une 206 environ 10000km 2006 et je suis tombé sur ma 1007 coup de foudre :oops: car je ne connaissais pas le concept.
En plus je voulais le contrat maintenance obligé de passer par un concessionnaire PEUGEOT. mais toi collaborateur PEUGEOT peux tu avoir ce contrat maintenance quand tu l'as vend???????????
Sinon je l'ai payée 12000roros, attelage, carte grise et accoudoir compris Ma xsara bien sur a été reprise par PEUGEOT et je ne voulais pas la vendre à un particulier.

Avatar de l’utilisateur
gesan
Modérateur à la retraite
Messages : 5589
Inscription : lundi 08 mai 2006, 11:37:02
Civilité : Homme
Date de fabrication : 27 février 2006
Kilométrage : 18000
Contact :

Message par gesan »

1007duquatre9 a écrit :gesan

Problème c'est avant d'acheter ma 1007 je ne connaissais pas le site :6:
En faites je voulais changer ma XSARA 16I16V, mon budget était de 12000roros donc je cherchais une 206 environ 10000km 2006 et je suis tombé sur ma 1007 coup de foudre :oops: car je ne connaissais pas le concept.
En plus je voulais le contrat maintenance obligé de passer par un concessionnaire PEUGEOT. mais toi collaborateur PEUGEOT peux tu avoir ce contrat maintenance quand tu l'as vend???????????
.
ça aucune idée. Ma voiture étant encore sous garantie, je pense que oui.
en revanche, si elle ne l'était plus, je ne pense pas!

1007duquatre9 a écrit :Sinon je l'ai payée 12000roros, attelage, carte grise et accoudoir compris Ma xsara bien sur a été reprise par PEUGEOT et je ne voulais pas la vendre à un particulier.
Pourquoi? Revendre a un particulier est une démarche chiante, mais elle te garantie de revendre ta voiture plus cher que par un garage et te permet de mieux négocier l'achat de ton autre véhicule.
Souviens toi en pour la prochaine fois car revendre sa voiture a un garage est rarement une affaire.
GeSan - modérateur historique (terme pour ne pas dire passif lol)
Plus de 1007... Mais 23000km et 2ans de bonheur!!

Avatar de l’utilisateur
Coccinelle
Invité

Message par Coccinelle »

gesan a écrit :ils les paient env 120euros dixit une garage de la marque qui les vendait bradé et qui ne voulait pas descendre le prix plus bas

je crois que les deux kits que j'ai payé 50 euros, je les ai acheté a un recelleur
Y'a des kits Cameleo à 45 euros sur ebay (mais la couleur est moche):
http://search.ebay.fr/_W0QQsassZcallumc ... tonQQhtZ-1

Avatar de l’utilisateur
1007duquatre9
Modérateur à la retraite
Messages : 13100
Inscription : vendredi 06 juillet 2007, 11:20:57
Civilité : Homme
Options : 2008 Crossway 1.2 130ch
Juillet 2019 - 57 200KM - octobre 2022
C3 Exclusive 1.2 82ch
Aout 2015 - 75 500KM
Localisation : Trélazé 49800 Altitude moyenne 23m
Contact :

Message par 1007duquatre9 »

gesan

Ok la vendre à un particulier tu touches + mais combien de temps pour la vendre? regardes toi depuis février elle est en vente et elle est récente et peu de kilomètre ma XSARA 2001 - 95000km.... je ne t'explique pas si elle prend la même direction que la tienne :6:
L'avantage du contrat maintenance moyennant 30roros/mois tu as un problème tu l'amènes chez PEUGEOT il te la prenne en main et rien à payer pendant 5ans ou 100000km pour mon cas.
Tout est pris en charge sauf les pneus.Comme ça il n'y a pas de surprise surtout sur les voitures actuelles...
Remorquage prêt d'un véhicule si il y a panne ou accident et que la 1007 soit morte, remboursement de la franchise + 1500rorors :)
C'est pour ça que je te demandais si toi tu pouvais obtenir cette maintenance lors de la revente, ça vaudrait peut être le coup de te renseigner.
Dernière modification par 1007duquatre9 le jeudi 26 juillet 2007, 11:13:50, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
mao
Modérateur à la retraite
Messages : 7083
Inscription : mardi 29 août 2006, 00:20:15
Civilité : Homme
Version : Sporty
Couleur : Gris Fer
Motorisation : 1,6e 16v 110ch 2Tronic
Date de fabrication : 0- 0-2005
Kilométrage : 45000
Kit Caméléo installé : [color=#FF8000]biduletruc[/color]
Autres kit(s) Caméléo : borneo
carrément
trimix red
Options : barres de toit
stores latéraux arrière
surtapis avant 3D arrière 2D
flatblades bosch
Localisation : l'Haÿ-les-roses (94)
Contact :

Message par mao »

@cox : attention aux kits vendus par les rosbeef. Ils ne sont pas compatibles pour la plage avant (volant à droite).
ImageImageImage
ma galerie de photographies - l'eSpAcE cRéAtiOn - concours de photographies conceptuelles

1007 Gentleman Lady Pack 1.6e 2Tronic bleu récife vendue le 27/05/2011 après 5 ans et 80000km

Avatar de l’utilisateur
Coccinelle
Invité

Message par Coccinelle »

mao a écrit :@cox : attention aux kits vendus par les rosbeef. Ils ne sont pas compatibles pour la plage avant (volant à droite).
AH oui pas bête. Enfin bon je ch plutôt une couleur vive ou pastel, mais claire, pas foncée. Ma proposition pour ton Bornéo à 50 euros tient toujours .... :1:

Avatar de l’utilisateur
gesan
Modérateur à la retraite
Messages : 5589
Inscription : lundi 08 mai 2006, 11:37:02
Civilité : Homme
Date de fabrication : 27 février 2006
Kilométrage : 18000
Contact :

Message par gesan »

1007duquatre9 a écrit :gesan
Ok la vendre à un particulier tu touches + mais combien de temps pour la vendre? regardes toi depuis février elle est en vente et elle est récente et peu de kilomètre ma XSARA 2001 - 95000km.... je ne t'explique pas si elle prend la même direction que la tienne :6: .
On ne peut pas comparer, les occases collabo se vendent très mal, et là, en plus c'est une 1007, véicule qui se vend très peu
Un véhicule qui a 5ans et XXXXXXkm se vend bien mieux et tu peux le vendre au dessus de la cote si son été global est très bon (selon le véhicule biensur...une C5 V6e faut pas ocmpter la vendre au dessus de la cote par exemple)
1007duquatre9 a écrit :L'avantage du contrat maintenance moyennant 30roros/mois tu as un problème tu l'amènes chez PEUGEOT il te la prenne en main et rien à payer pendant 5ans ou 100000km pour mon cas.
Tout est pris en charge sauf les pneus.Comme ça il n'y a pas de surprise surtout sur les voitures actuelles...
Remorquage prêt d'un véhicule si il y a un accident et que la 1007 soit morte, remboursement de la franchise + 1500rorors :)
C'est pour ça que je te demandais si toi tu pouvais obtenir cette maintenance lors de la revente, ça vaudrait peut être le coup de te renseigner.
Tain, 30euros par mois :5:
Ca fait 360euros a l'année, la vache, tu as interet a bcp rouler avec un contrat pareil car faut l'amortir...
Mais si tu roules bcp et que tu n'as vraiment aucune notion de méca, tu as bien fait de le prendre!
Et dire que Kia fait ce contrat gratuitement mais pour 7ans et 150000km... peugeot a vraiment interet a se réveiller car le look de leur voiture ne va pas suffir a garder les clients
Dernière modification par gesan le jeudi 26 juillet 2007, 11:20:02, modifié 1 fois.
GeSan - modérateur historique (terme pour ne pas dire passif lol)
Plus de 1007... Mais 23000km et 2ans de bonheur!!

Avatar de l’utilisateur
mao
Modérateur à la retraite
Messages : 7083
Inscription : mardi 29 août 2006, 00:20:15
Civilité : Homme
Version : Sporty
Couleur : Gris Fer
Motorisation : 1,6e 16v 110ch 2Tronic
Date de fabrication : 0- 0-2005
Kilométrage : 45000
Kit Caméléo installé : [color=#FF8000]biduletruc[/color]
Autres kit(s) Caméléo : borneo
carrément
trimix red
Options : barres de toit
stores latéraux arrière
surtapis avant 3D arrière 2D
flatblades bosch
Localisation : l'Haÿ-les-roses (94)
Contact :

Message par mao »

@cox : je n'ai pas de bornéo, j'ai le kit moche vendu par le british :8: c'est gesan qui peut vendre son bornéo si il était sympa ! :8:

A savoir que tu peux acheter le kit pièce par pièce chez Peugeot. C'est comme ça que j'ai viré les enjoliveurs d'aérateur du Carrément et je l'ai ai remplacé par ceux du Natéo pour 30 euros. J'ai donc un kit panaché, batard, unique ! :1:

@Gesan : 360 euros à l'année ça vaut le coup car pour changer un simple actionneur de boite sur la 2tronic ça coûte 2500 euros, dur dur pour une option à 600 euros ! :shock: (Peugeot, enfoirés !!!)
ImageImageImage
ma galerie de photographies - l'eSpAcE cRéAtiOn - concours de photographies conceptuelles

1007 Gentleman Lady Pack 1.6e 2Tronic bleu récife vendue le 27/05/2011 après 5 ans et 80000km

Avatar de l’utilisateur
Coccinelle
Invité

Message par Coccinelle »

1007duquatre9 a écrit :L'avantage du contrat maintenance moyennant 30roros/mois tu as un problème tu l'amènes chez PEUGEOT il te la prenne en main et rien à payer pendant 5ans ou 100000km
Je paie 17 euros/mois pour la garantie 5 ans ! Après avoir pris le CREDIPAR chez Peugeot of course ....

Avatar de l’utilisateur
gesan
Modérateur à la retraite
Messages : 5589
Inscription : lundi 08 mai 2006, 11:37:02
Civilité : Homme
Date de fabrication : 27 février 2006
Kilométrage : 18000
Contact :

Message par gesan »

mao a écrit : @Gesan : 360 euros à l'année ça vaut le coup car pour changer un simple actionneur de boite sur la 2tronic ça coûte 2500 euros, dur dur pour une option à 600 euros ! :shock: (Peugeot, enfoirés !!!)
Oui mais comme dit plus haut, faut rouler pour que ça soit rentable...
Si tu roules autant que moi, dans 5ans tu n'auras que 50.000km au compteur, en général, il est très rare d'avoir des pannes a ce kilometrage...
Donc pendant 5ans du aura perdu 1800euros a rien :/
GeSan - modérateur historique (terme pour ne pas dire passif lol)
Plus de 1007... Mais 23000km et 2ans de bonheur!!

Avatar de l’utilisateur
1007duquatre9
Modérateur à la retraite
Messages : 13100
Inscription : vendredi 06 juillet 2007, 11:20:57
Civilité : Homme
Options : 2008 Crossway 1.2 130ch
Juillet 2019 - 57 200KM - octobre 2022
C3 Exclusive 1.2 82ch
Aout 2015 - 75 500KM
Localisation : Trélazé 49800 Altitude moyenne 23m
Contact :

Message par 1007duquatre9 »

Coccinelle a écrit :
1007duquatre9 a écrit :L'avantage du contrat maintenance moyennant 30roros/mois tu as un problème tu l'amènes chez PEUGEOT il te la prenne en main et rien à payer pendant 5ans ou 100000km
Je paie 17 euros/mois pour la garantie 5 ans ! Après avoir pris le CREDIPAR chez Peugeot of course ....
Oui mais Coccinelle est-ce qu'on parle du même contrat???????il n'y a pas que la garantie moi c'est en + maintenance ODL PEUGEOT FINANCEMENT Des exemples les balais d'essuie glace sont morts direction PEUGEOT ils me les changent et au revoir une ampoule grillée même process...les plaquettes de freins sont mortes, les disques sont morts ,recharge de clim, filtreetc....sauf comme j'ai mis plus haut les pneus.
gesan Déjà une révision des 30000 combien ça coûte???????
j'ai déja fait 2000km en 3 semaines je pense que d'ici 12 à 14 mois je vais y passer et en plus si il y a un problème elle ne sera plus garantie, si je n'avais pas pris ce contrat.
Au moins je sais que la maintenance et la garantie de mon 1007 coûte 360€/an.
C'est clair si je n'ai rien en 100000km ça fait chère mais avons nous un retour de fiabilité sur 100000km déjà on voit des problèmes arrivés nettement avant ce kilométrage la solution de prendre une extention de garantie c'est pas mal aussi à condition de la garder au delà des 2 ans.
Je ne sais pas si ce contrat de garantie peut être cédé au futur acheteur mais si c'est le cas c'est un argument avantageux pour la vente.

Avatar de l’utilisateur
Coccinelle
Invité

Message par Coccinelle »

1007duquatre9 a écrit :
Coccinelle a écrit :
1007duquatre9 a écrit :L'avantage du contrat maintenance moyennant 30roros/mois tu as un problème tu l'amènes chez PEUGEOT il te la prenne en main et rien à payer pendant 5ans ou 100000km
Je paie 17 euros/mois pour la garantie 5 ans ! Après avoir pris le CREDIPAR chez Peugeot of course ....
Oui mais Coccinelle est-ce qu'on parle du même contrat???????il n'y a pas que la garantie moi c'est en + maintenance ODL PEUGEOT FINANCEMENT Des exemples les balais d'essuie glace sont morts direction PEUGEOT ils me les changent et au revoir une ampoule grillée même process...les plaquettes de freins sont mortes, les disques sont morts ,recharge de clim, filtreetc....sauf comme j'ai mis plus haut les pneus.
Non moi c'est tout, sauf les pièces d'usure normale (essuie-glace etc...). Mais ton histoire de contrat entretien total, c'est 30 euros EN PLUS de mon extension de garantie de 5 ans, ou il faudrait que je rajoute 13 euros aux 17 déjà existant d'extension de garantie ?

Avatar de l’utilisateur
1007duquatre9
Modérateur à la retraite
Messages : 13100
Inscription : vendredi 06 juillet 2007, 11:20:57
Civilité : Homme
Options : 2008 Crossway 1.2 130ch
Juillet 2019 - 57 200KM - octobre 2022
C3 Exclusive 1.2 82ch
Aout 2015 - 75 500KM
Localisation : Trélazé 49800 Altitude moyenne 23m
Contact :

Message par 1007duquatre9 »

CoccinelleC'est tout compris enfin de compte par rapport à toi ma maintenance me coûte 13€/mois, mais il faut le faire au départ de ton achat, je pense que maintenant c'est trop tard pour toi, car pour avoir ce contrat il y a un financement pour l'achat de la voiture obligatoire, il faut prendre le montant mini du crédit qui est de 3000€ si tu as besoin de plus de financement à toi de voir ailleurs au moins cher car il faut savoir que le coût du crédit est de 1700€ pour 3000 empruntés sur 5 ans...
Disons qu'au moment de l'achat pour le coût de la maintenance sur 5ans ou 100000km il faut compter les 13€Xpar 60mois et le surcoût du crédit pour 3000€ empruntés si tu trouves moins cher ailleurs et c'est sûr ça sera moins cher.
Bien sûr on peut choisir sur la durée du contrat elle peut être raccourcie et le kilométrage diminué

Avatar de l’utilisateur
Coccinelle
Invité

Message par Coccinelle »

1007duquatre9 a écrit :CoccinelleC'est tout compris enfin de compte par rapport à toi ma maintenance me coûte 13€/mois, mais il faut le faire au départ de ton achat, je pense que maintenant c'est trop tard pour toi, car pour avoir ce contrat il y a un financement pour l'achat de la voiture obligatoire, il faut prendre le montant mini du crédit qui est de 3000€ si tu as besoin de plus de financement à toi de voir ailleurs au moins cher car il faut savoir que le coût du crédit est de 1700€ pour 3000 empruntés sur 5 ans...
Disons qu'au moment de l'achat pour le coût de la maintenance sur 5ans ou 100000km il faut compter les 13€Xpar 60mois et le surcoût du crédit pour 3000€ empruntés si tu trouves moins cher ailleurs et c'est sûr ça sera moins cher.
Bien sûr on peut choisir sur la durée du contrat elle peut être raccourcie et le kilométrage diminué
Bah justement j'ai pris les 3000 euros de crédit chez Peugeot exprès pour l'extension de garantie de 5 ans, mais on ne m'a jamais parlé de ce contrat de maintenance complète ! Je peux leur redemander ?

Avatar de l’utilisateur
mao
Modérateur à la retraite
Messages : 7083
Inscription : mardi 29 août 2006, 00:20:15
Civilité : Homme
Version : Sporty
Couleur : Gris Fer
Motorisation : 1,6e 16v 110ch 2Tronic
Date de fabrication : 0- 0-2005
Kilométrage : 45000
Kit Caméléo installé : [color=#FF8000]biduletruc[/color]
Autres kit(s) Caméléo : borneo
carrément
trimix red
Options : barres de toit
stores latéraux arrière
surtapis avant 3D arrière 2D
flatblades bosch
Localisation : l'Haÿ-les-roses (94)
Contact :

Message par mao »

je n'ai pas pu en souscrire car j'ai acheté ma 1007 chez un professionnel indépendant de la marque Peugeot. J'ai discuté avec un propriétaire de 1007 qui l'a acheté neuve et pour qu'elle soit garantie 5 ans il a dû rajouter 2500 euros.

Y en a-t-il parmi vous qui ont aussi déboursé une telle somme ?

Sinon quelles sont vos formules et leur prix ? (contrat d'entretien et prix par mois, extention de garantie et prix à l'achat ou par mois etc...)
ImageImageImage
ma galerie de photographies - l'eSpAcE cRéAtiOn - concours de photographies conceptuelles

1007 Gentleman Lady Pack 1.6e 2Tronic bleu récife vendue le 27/05/2011 après 5 ans et 80000km

Avatar de l’utilisateur
1007duquatre9
Modérateur à la retraite
Messages : 13100
Inscription : vendredi 06 juillet 2007, 11:20:57
Civilité : Homme
Options : 2008 Crossway 1.2 130ch
Juillet 2019 - 57 200KM - octobre 2022
C3 Exclusive 1.2 82ch
Aout 2015 - 75 500KM
Localisation : Trélazé 49800 Altitude moyenne 23m
Contact :

Message par 1007duquatre9 »

CoccinelleRetourne voir ton vendeur PEUGEOT et demande lui ce contrat vu que tu as fait le crédit de 3000€
C'est le contrat:
MAINTENANCE ODL Peugeot financement
Et c'est par CREDITPAR.
Tu nous tiendras au courant de ta demande.
Dernière modification par 1007duquatre9 le jeudi 26 juillet 2007, 20:32:44, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
CLARA
Membre actif
Messages : 196
Inscription : mercredi 11 juillet 2007, 07:05:56
Contact :

Message par CLARA »

Moi, j'ai pris maintenance ODL pack access (garantie + entretien tt compris sauf pneus) sur 5 ans, moyennant 3000 € de crédit par Crédipar.

Certes, c'est cher mais la sérénité ça n'a pas de prix.

On avait connu un meilleur système qui ne se fait plus maintenant:
il ya 5 ans chez Citroën, on avait payé comptant 1500 € la maintenance pour 5 ans km illimités pour une C3. Là, c'était pas cher !! MAis ils n'ont pas dû être gagnants, la formule n'existe plus km illimités.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités