Premier tour de roue.

Tout ce qui concerne la 1007, ou votre 1007 trouvera sa place ici

Modérateurs : Vinouchette, Moulagaufre, nubnub54

EMI
1007iste d'argent
Messages : 1105
Inscription : lundi 24 juillet 2006, 00:13:18
Civilité : Homme
Version : Sporty Pack
Couleur : Noir Obsidien
Motorisation : 1,6e 16v 110ch 2Tronic
Date de fabrication : 28 avril 2005
Kilométrage : 47000
Contact :

Message par EMI »

Il y a une difference entre "il arrive à faire des fautes d'ortho et de syntaxe de temps en temps" (et moi je pense être parmis les premiers concernés) et d'écrire d'emblée avec les pieds car on s'en fous du moindre principe de respect du langage et du coforumiste.

(éventuellement se plaindre de persecution à cause de leur irrespect)
boudiou une 1007 !!
conducteur de boîte manuelle cro-magnon, c'est un pléonasme !

Avatar de l’utilisateur
lespinet
Invité

Message par lespinet »

EMI,

Ok, :9: alors dit moi les fautes que je fais !!

Tu as une purée de dent contre les jeunes ou quoi, moi qui viens parlé de 1007, je ressors avec agréssion d'un jeune ( et je suis polis !!! )

Si J'avais pas dis mon age, tu aurai dis tous cela envers moi ??

Tu ne me connais pas, je ne te connais pas, et tu me parle comme cela ?? :31:

Avatar de l’utilisateur
fxp2008
1007iste d'argent
Messages : 1939
Inscription : mercredi 11 avril 2007, 10:46:05
Civilité : Homme
Version : Sporty Pack
Couleur : Noir Obsidien
Motorisation : 1,6 HDi 16v 110ch BVM5
Date de fabrication : 15 février 2008
Kilométrage : 45000
Autres kit(s) Caméléo : Trimix Silver. Trimix Red
Localisation : Yvelines 78
Contact :

Message par fxp2008 »

Moi qui suis une M*rde en orthographe je trouve ton ecriture pitoyable lespinet...

Avatar de l’utilisateur
lespinet
Invité

Message par lespinet »

fxp2008 a écrit :Moi qui suis une M*rde en orthographe je trouve ton ecriture pitoyable lespinet...

fxp2008,

Merci tous solidaires entre vous !! cela me fait plaisirs !!

A dans une autre vie ! :46:

Avatar de l’utilisateur
mao
Modérateur à la retraite
Messages : 7083
Inscription : mardi 29 août 2006, 00:20:15
Civilité : Homme
Version : Sporty
Couleur : Gris Fer
Motorisation : 1,6e 16v 110ch 2Tronic
Date de fabrication : 0- 0-2005
Kilométrage : 45000
Kit Caméléo installé : [color=#FF8000]biduletruc[/color]
Autres kit(s) Caméléo : borneo
carrément
trimix red
Options : barres de toit
stores latéraux arrière
surtapis avant 3D arrière 2D
flatblades bosch
Localisation : l'Haÿ-les-roses (94)
Contact :

Message par mao »

lespinet a écrit : Moi qui croyais que c'était un forum qui parlé de la 1007, je te signale aussi, que tous les jeunes se sont pas pareil, ceci est trés déplacé envers toi, cela ne me plait pas du tous, je pourrai dire la meme chose pour TOI !! :10:
en attendant, tu nous as pas raconté grand chose sur la 1007. On t'as surtout vu embêter bamby pour des bêtises.

Alors tu as quoi comme 1007 ?
Ou tu veux laquelle ?
Quelle couleur, finition ?
Tu as des projets d'acquisition ?
etc... etc...

Sinon il y a d'autres jeunes sur le forum, qui font des fautes d'orthographe, certes, mais qui aussi, nous parle de 1007. Je pense à fxp qui, soit dit en passant, m'est très sympathique. :2:

Vive les jeunes ! (comme fxp) :8:
ImageImageImage
ma galerie de photographies - l'eSpAcE cRéAtiOn - concours de photographies conceptuelles

1007 Gentleman Lady Pack 1.6e 2Tronic bleu récife vendue le 27/05/2011 après 5 ans et 80000km

Avatar de l’utilisateur
lespinet
Invité

Message par lespinet »

mao,

Vive les jeunes, ouai bien sure, t'a pas vue comme il me parle, sa va pas ou quoi ?

Il m'agresse, ainsi que toi, et tu veux que je vous parle de m'es petits secrets, pfff

Avatar de l’utilisateur
mao
Modérateur à la retraite
Messages : 7083
Inscription : mardi 29 août 2006, 00:20:15
Civilité : Homme
Version : Sporty
Couleur : Gris Fer
Motorisation : 1,6e 16v 110ch 2Tronic
Date de fabrication : 0- 0-2005
Kilométrage : 45000
Kit Caméléo installé : [color=#FF8000]biduletruc[/color]
Autres kit(s) Caméléo : borneo
carrément
trimix red
Options : barres de toit
stores latéraux arrière
surtapis avant 3D arrière 2D
flatblades bosch
Localisation : l'Haÿ-les-roses (94)
Contact :

Message par mao »

il est encore là lui ? :8:

hem, hem... Alors comme ça tu as des secrets ? :1:
ImageImageImage
ma galerie de photographies - l'eSpAcE cRéAtiOn - concours de photographies conceptuelles

1007 Gentleman Lady Pack 1.6e 2Tronic bleu récife vendue le 27/05/2011 après 5 ans et 80000km

Avatar de l’utilisateur
fxp2008
1007iste d'argent
Messages : 1939
Inscription : mercredi 11 avril 2007, 10:46:05
Civilité : Homme
Version : Sporty Pack
Couleur : Noir Obsidien
Motorisation : 1,6 HDi 16v 110ch BVM5
Date de fabrication : 15 février 2008
Kilométrage : 45000
Autres kit(s) Caméléo : Trimix Silver. Trimix Red
Localisation : Yvelines 78
Contact :

Message par fxp2008 »

mao a écrit :
lespinet a écrit :Sinon il y a d'autres jeunes sur le forum, qui font des fautes d'orthographe, certes, mais qui aussi, nous parle de 1007. Je pense à fxp qui, soit dit en passant, m'est très sympathique. :2:

Vive les jeunes ! (comme fxp) :8:
Merci

Avatar de l’utilisateur
freddyric44
Expert 1007
Messages : 250
Inscription : dimanche 18 mars 2007, 16:03:43
Kilométrage : 1
Localisation : Nantes 44
Contact :

Message par freddyric44 »

je trouve franchement déplorable la tournure des choses décidément je me trouve confronté en quelques heures a ce problème n'est il pas possible de trouver un compromis et d'arreter de se tirer dans les pattes!!!!? Personne n'est parfait moi le premier mais si chacun y met du sien ca peut fonctionner tu sais LESPINET, Emi et Mao ne sont pas toujours d'accord entre eux il arrive meme que ca frite severe mais jamais au point de non retour ou de dire je pars de ce forum parce que quelqu'un n'est pas de mon avis, je te conseilles si je puis me permettre de lire d'anciens posts de rester ne serait ce qu'en observateur quelques temps et puis de te demander si le forum peut t'apporter des choses et si toi tu as des choses a apporter au forum et je suis certain que dans un sens ou l'autre c'est le cas, maintenant si il y a incompatibilité avec certains membres et bien ne leur adresse pas de post mais garde ton point de vue et defends le a fond si c''est ta conviction, en essayant de prendre aussi en considération les remarques peut etre désobligeantes mais certainement plus mal formulées qu'agressives a ton encontre et essaie de faire en sorte que tes posts soient rédigés au mieux on ne demande a personne ici de faire de la dissertation ou du concours d'orthographe!!!!!
Refléchis a tout cela et prends ta décision, tu seras certainement plus respecté en restant et en construisant le forum avec tout le monde qu'en déclarant forfait et en quittant ce dernier!!!! La balle est dans ton camp et je te souhaite la bienvenue puisque je ne l'avait encore pas fait et u long chemin avec tous les milleseptistes de ce forum!!!!
Repartons a zero et reconstruisons sur des bases saines!!!

>Emi, Mao et les autres peut etre pouvez vous expliquer de facon moins directe ou plus sympathqiue que vous attendez un petit plus de la part de ce nouveau venu concernant sa facon de rediger !!! non?
Sans vouloir vous obliger bien sur :2:
heureux propriétaire d'une sporty pack 1.6 e 2TRONIC gris métal intérieur TRIMIX RED
fabriquée le 30 nov 2004 Poissy

tiberi
Super Expert 1007
Messages : 440
Inscription : dimanche 15 avril 2007, 10:36:37
Civilité : Homme
Version : Dolce Pack
Couleur : Gris Aluminium
Motorisation : 1,6e 16v 110ch 2Tronic
Date de fabrication : 20 janvier 2005
Kilométrage : 18700
Kit Caméléo installé : TRIMIX RED
Autres kit(s) Caméléo : NATEO
BIDULTRUC
SILVER
Localisation : montélimar
Contact :

Message par tiberi »

freddyric44 a écrit :je trouve franchement déplorable la tournure des choses décidément je me trouve confronté en quelques heures a ce problème n'est il pas possible de trouver un compromis et d'arreter de se tirer dans les pattes!!!!?
Repartons a zero et reconstruisons sur des bases saines!!!

>Emi, Mao et les autres peut etre pouvez vous expliquer de facon moins directe ou plus sympathqiue que vous attendez un petit plus de la part de ce nouveau venu concernant sa facon de rediger !!! non?
Sans vouloir vous obliger bien sur :2:
:6: Je suis pleinement d'accord avec Freddyric44, un forum est un lieu d'échange et de partage de nos expériences et nos passions ici pour la plus part c'est de la 1007. Mais comme tout forum il y a des moments passionnés, alors ne soyons élitiste exprimons nous tout en respectant les choix des personnes. :27:
1.6 110ch ess.Dolce pack 2tronic Grise jantes Eveanys;Air Cond. Auto;Régult vitesse;Pack Urbain;Froid;visibilité.Becquet
Galerie :
http://www.club1007.net/forum/viewtopic.php?f=13&t=1167

Avatar de l’utilisateur
mao
Modérateur à la retraite
Messages : 7083
Inscription : mardi 29 août 2006, 00:20:15
Civilité : Homme
Version : Sporty
Couleur : Gris Fer
Motorisation : 1,6e 16v 110ch 2Tronic
Date de fabrication : 0- 0-2005
Kilométrage : 45000
Kit Caméléo installé : [color=#FF8000]biduletruc[/color]
Autres kit(s) Caméléo : borneo
carrément
trimix red
Options : barres de toit
stores latéraux arrière
surtapis avant 3D arrière 2D
flatblades bosch
Localisation : l'Haÿ-les-roses (94)
Contact :

Message par mao »

mao a dit dans le post de départ de lespinet :

Loin de moi l'idée de lancer un concours sur l'exclusion du prochain membre qui fait une faute d'orthographe à "1007" :20: pas facile car ce ne sont que des chiffres :1: mais je pense que notre forum mérite que l'on s'exprime correctement, pour le bien de la compréhension entre nous, en respect des lois grammaticales et pour le succès de notre passion pour la 1007. :152:

@freddyric44 : lespinet n'est pas venu parler de 1007 ici. Il est venu se faire remarquer. C'est sa façon d'exister. On a vu le cycle de la vie, de la naissance à la mort, avec une dispartition tragique et tout et tout, avec le syndrôme de persécution qui est un des piliers de l'hystérie.

freddyric44 a écrit : Emi et Mao ne sont pas toujours d'accord entre eux il arrive meme que ca frite severe mais jamais au point de non retour ou de dire je pars de ce forum parce que quelqu'un n'est pas de mon avis,
EMI et mao sont des adultes.
Lespinet va être enchanté de se faire supplier ainsi.
freddyric44 a écrit :je te conseilles si je puis me permettre de lire d'anciens posts de rester ne serait ce qu'en observateur quelques temps et puis de te demander si le forum peut t'apporter des choses et si toi tu as des choses a apporter au forum et je suis certain que dans un sens ou l'autre c'est le cas, maintenant si il y a incompatibilité avec certains membres et bien ne leur adresse pas de post mais garde ton point de vue et defends le a fond si c''est ta conviction,
:2: Très bien parlé. On devrait incrire ta phrase dans la charte du forum. :2:
freddyric44 a écrit :en essayant de prendre aussi en considération les remarques peut etre désobligeantes mais certainement plus mal formulées qu'agressives a ton encontre et essaie de faire en sorte que tes posts soient rédigés au mieux on ne demande a personne ici de faire de la dissertation ou du concours d'orthographe!!!!!
Ca dépend. Je me tâte pour lancer un concours de poésie sur la 1007 au bistrot. :8:
freddyric44 a écrit :Refléchis a tout cela et prends ta décision, tu seras certainement plus respecté en restant et en construisant le forum avec tout le monde qu'en déclarant forfait et en quittant ce dernier!!!! La balle est dans ton camp et je te souhaite la bienvenue puisque je ne l'avait encore pas fait et u long chemin avec tous les milleseptistes de ce forum!!!!
Repartons a zero et reconstruisons sur des bases saines!!!
Je ne sais pas si c'est bien le but de lespinet de venir construire quelquechose avec nous. N'oublions pas qu'il sévit sur une centaine d'autres forum, c'est peut-être sa façon d'exister.

freddyric44 a écrit :>Emi, Mao et les autres peut etre pouvez vous expliquer de facon moins directe ou plus sympathqiue que vous attendez un petit plus de la part de ce nouveau venu concernant sa facon de rediger !!! non?
Sans vouloir vous obliger bien sur :2:
Personnellement j'adore le style direct d'EMI qui n'est pas là pour jouer les assistantes sociales mais pour provoquer la confrontation qui engendre des discussions enrichissantes. La polémique a du bon.
ImageImageImage
ma galerie de photographies - l'eSpAcE cRéAtiOn - concours de photographies conceptuelles

1007 Gentleman Lady Pack 1.6e 2Tronic bleu récife vendue le 27/05/2011 après 5 ans et 80000km

EMI
1007iste d'argent
Messages : 1105
Inscription : lundi 24 juillet 2006, 00:13:18
Civilité : Homme
Version : Sporty Pack
Couleur : Noir Obsidien
Motorisation : 1,6e 16v 110ch 2Tronic
Date de fabrication : 28 avril 2005
Kilométrage : 47000
Contact :

Message par EMI »

Je pense que cet ex-utilisateur (heureusement!) a fait couler de l'encre (ou bien user les claviers) en excès. Trop de tapage pour pas grande chose. La tolérance c'est une chose (que je respecte, non rigolez pas), faire dégénérer le forum en éliminant le dialogue normal sous prétexte de tolérance envers les SMSisstes paranoïaques c'est autre chose. Allez on retourne à nos affaires.

GESAN de cro-magnon :10:
JEP le savon :10:
MAO le fripon :10:
NOUNOURS le barbichon :10:
:8:
boudiou une 1007 !!
conducteur de boîte manuelle cro-magnon, c'est un pléonasme !

Avatar de l’utilisateur
bamby
Utilisateur régulier
Messages : 70
Inscription : mercredi 20 juin 2007, 09:40:14
Kilométrage : 1
Localisation : pays de la loire
Contact :

Message par bamby »


en attendant, tu nous as pas raconté grand chose sur la 1007. On t'as surtout vu embêter bamby pour des bêtises.


merci je pense aussi !!!! :1: j'ai le cuir dur ne t'en fait pas :1:


je pense que le sujet peut etre clos pour enfin re parler de la 1007

ont ne va pas polémiquer sur lespinet trop longtemp je suis sur qu'il prend sont pied en lisant toutes nos syntaxe sur lui donc CHUT !!!!

CHUT !!!!!!!!! :8: :8: CHUT !!!!

Avatar de l’utilisateur
freddyric44
Expert 1007
Messages : 250
Inscription : dimanche 18 mars 2007, 16:03:43
Kilométrage : 1
Localisation : Nantes 44
Contact :

Message par freddyric44 »

n'ayant pas fait le tour des différents posts je m'en remet volontiers a votre jugement!!!
donc taisons le nom de ce perturbateur et continuons a faire vivre le forum qui entretien notre passion commune pour la 1007!!!
heureux propriétaire d'une sporty pack 1.6 e 2TRONIC gris métal intérieur TRIMIX RED
fabriquée le 30 nov 2004 Poissy

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités