Qu'est ce qu'il se passe ?

Tout ce qui concerne la 1007, ou votre 1007 trouvera sa place ici

Modérateurs : Vinouchette, Moulagaufre, nubnub54

Avatar de l’utilisateur
hillbeck
Utilisateur régulier
Messages : 61
Inscription : vendredi 16 mars 2007, 11:02:11

Qu'est ce qu'il se passe ?

Message par hillbeck »

je lis depuis plusieurs jours des gens qui vendent leur 1007. Je constate l'empressement avec lequel ils souhaitent parfois s'en débarasser. Bon d'accord, il peut y avoir des problèmes, je ne donne pas de leçon car pour le moment personnellement je n'ai pas de pbs avec ma 1007. Mais les autres voitures aussi présentent des malfonctionnements ou des ratés dans le moteur, que sais je encore ...

J'aimerais savoir d'où vient cet empressement à se séparer de sa 1007 quand on sait que certains attendent "leur drogue" depuis fort longtemps.

micka25
Membre actif
Messages : 168
Inscription : dimanche 22 octobre 2006, 13:09:56

Message par micka25 »

Et bien je suis disposé a vendre une "dose" a qqn , le + vite possible sera le mieux !
Je ne sais pas pourquoi tant de gens veulent se separer de leur 1007 , moi c'est parce qu'elle ne convient plus a mes besoins, et egalement a cause des problemes....
Moi qui trouvais la 1007 géniale, je commence a vraiment me dire que ce n'est en definitive qu'un gros gadjet....Et que le principe des portes est génial mais vraiment pas encore au point...Enfin cela a toujours été une habitude chez peugeot : faire croire a du haut de gamme en decorant du bas de gamme....Pour avoir une qualité correcte il faut chercher des finiton de type GRIFFE...Et a ces prix je prefere acheter allemand.....

Avatar de l’utilisateur
NOUNOURSBEARS
1007iste de bronze
Messages : 778
Inscription : dimanche 31 décembre 2006, 09:37:08

Message par NOUNOURSBEARS »

Franchement mis a part la conso le reste ça va a mon gout vous êtes des capricieux :11:

Avatar de l’utilisateur
gesan
Modérateur à la retraite
Messages : 5589
Inscription : lundi 08 mai 2006, 11:37:02

Re: qu'est ce qu'il se passe ?

Message par gesan »

hillbeck a écrit :je lis depuis plusieurs jours des gens qui vendent leur 1007. Je constate l'empressement avec lequel ils souhaitent parfois s'en débarasser. Bon d'accord, il peut y avoir des problèmes, je ne donne pas de leçon car pour le moment personnellement je n'ai pas de pbs avec ma 1007. Mais les autres voitures aussi présentent des malfonctionnements ou des ratés dans le moteur, que sais je encore ...

J'aimerais savoir d'où vient cet empressement à se séparer de sa 1007 quand on sait que certains attendent "leur drogue" depuis fort longtemps.
j'avais remarqué aussi cet effet de panique, mais il est a 99% chez les collabo PSA...
Pour les collabo, c'est un peu comme une mode, mais a l'envers, il faut s'en dabarasser et a tout prix, quitte a y perdre une fortune :8:
Mais je comprends certains car quand on roule bcp, il faut renouveller sa voiture régulierement avant qu'elle perde sa valeur....

C'est pas spécialement la 1007, c'est toutes les voitures.

Avatar de l’utilisateur
NOUNOURSBEARS
1007iste de bronze
Messages : 778
Inscription : dimanche 31 décembre 2006, 09:37:08

Message par NOUNOURSBEARS »

EN location longue durée plus de pb de revente fin de contrat retour au concessionnaire et l'affaire est ds le sac ils se demerdent pour la revente IL FAUT Y PENSER A SA REVENTE LORS DE L'ACHAT APRES C'EST UN PEUT TARD NON !!!!!!!!!!! Tous le monde critique la LLD mais ken je vois la maniere donc vous vous plaigniez pour revendre votre 1007 alors là je me dis qu'il faut réfléchir CHIFFRES ET TETE :!: :!: :!:
Ken j'ai acheté la 1007 je l'ai vu le coup venir que les gents la boudais voilà pourkoi g fait de la LLD !!! :8:

EMI
1007iste d'argent
Messages : 1105
Inscription : lundi 24 juillet 2006, 00:13:18

Message par EMI »

De toute façon ceux qui quittent le club en vendant leur 1007, on les brule vifs. Regardez GESAN, il lorgne sur une Logan depuis une année maintenant, mais il n'ose pas franchir le pas. Héhé il sais très bien ce qui l'attend en sortant de la concession Renault. :133:

Avatar de l’utilisateur
Steelson
1007iste de diamant
Messages : 8669
Inscription : samedi 10 juin 2006, 15:58:27

Message par Steelson »

NOUNOURSBEARS a écrit :Franchement mis a part la conso le reste ça va a mon gout vous êtes des capricieux :11:
eh bien même la conso elle me parait très correcte ! :mrgreen:

le_smoke
Membre actif
Messages : 161
Inscription : lundi 19 mars 2007, 10:19:02

Message par le_smoke »

Steelson a écrit :
NOUNOURSBEARS a écrit :Franchement mis a part la conso le reste ça va a mon gout vous êtes des capricieux :11:
eh bien même la conso elle me parait très correcte ! :mrgreen:
Hihi ... c'est clair je tourne à 5,1 Litre au 100 par calcul et à 5.2L au RT3 :-)

Avatar de l’utilisateur
Steelson
1007iste de diamant
Messages : 8669
Inscription : samedi 10 juin 2006, 15:58:27

Message par Steelson »

battu : 4,8l/100km ...

le_smoke
Membre actif
Messages : 161
Inscription : lundi 19 mars 2007, 10:19:02

Message par le_smoke »

Steelson a écrit :battu : 4,8l/100km ...
Bien :-) faudra que je tente de te battre à l'occase, mais on va communiquer par MP sinon on va tous les rendre fous :8: :10:

Avatar de l’utilisateur
GEC
1007iste d'argent
Messages : 1244
Inscription : lundi 28 août 2006, 23:42:26

Re: qu'est ce qu'il se passe ?

Message par GEC »

gesan a écrit :
hillbeck a écrit :je lis depuis plusieurs jours des gens qui vendent leur 1007. Je constate l'empressement avec lequel ils souhaitent parfois s'en débarasser. Bon d'accord, il peut y avoir des problèmes, je ne donne pas de leçon car pour le moment personnellement je n'ai pas de pbs avec ma 1007. Mais les autres voitures aussi présentent des malfonctionnements ou des ratés dans le moteur, que sais je encore ...

J'aimerais savoir d'où vient cet empressement à se séparer de sa 1007 quand on sait que certains attendent "leur drogue" depuis fort longtemps.
j'avais remarqué aussi cet effet de panique, mais il est a 99% chez les collabo PSA...
Pour les collabo, c'est un peu comme une mode, mais a l'envers, il faut s'en dabarasser et a tout prix, quitte a y perdre une fortune :8:
Mais je comprends certains car quand on roule bcp, il faut renouveller sa voiture régulierement avant qu'elle perde sa valeur....

C'est pas spécialement la 1007, c'est toutes les voitures.
entierement d'accord avec toi GESAN, hormis les collabo, qui mise sur leur capital (et encore que c'est le jeu/risque, en bourse c'est pareil...) cet empressement soudain pour revendre qui plus est une voiture qu'ils "aiment" me fait un peu alluciné...
un besoin d'argent , une famille qui s'agrandi, une déception OK ... mais pour le reste je n'y suis ps trop...

pour ma part l'automobile a tjrs été et est une passion... cette voiture la 1007, je l'ai attendu depuis septembre 2004 (salon auto) et pour ceux qui me lise un peu , j'attendais surtout la RC (140ch)...mais ne venant pas j'ai fini par prendre le 1.6 110 ch... 1 an et demi j'ai patienté, malgré les mauvais résultats commerciaux, les critiques des magazines...et parfois même vos coup de gueules... et puis je me suis fais plaisir, je l'ai acheté et je suis satisfait non pas à 100 % car en comparaison de certains détails sur d'autres véhicules, il y a tjrs a redire mais elle est carrement bien sous tout rapport... et c'est une voiture qui mérite bien un site comme celui qu'a créer JOEL & DAVID, car elle est hors norme et ç'est bien la toute sa richesse... alors mesdemoiselles, mesdames et messieurs les 1007istes ...effectivement que ce passe t'il en ce moment ???

EMI
1007iste d'argent
Messages : 1105
Inscription : lundi 24 juillet 2006, 00:13:18

Message par EMI »

Je pense que rien de spécial ne se passe. Il y a des périodes avec beaucoup de nouveaux membres (acheteurs) et d'autres périodes avec plusieurs vendeurs. Pas de quoi s'affoller.

Si des circumstances se mettent en place pour un propriétaire donné et font d'une voiture X une contrainte, on ne va pas faire les moralistes, non ?*







*sauf si proprio = GESAN

Avatar de l’utilisateur
mao
Modérateur à la retraite
Messages : 7083
Inscription : mardi 29 août 2006, 00:20:15

Message par mao »

il y a ceux qui se shootent à la 1007 et les autres décident d'arrêter de fumer car ils croient aux messages dissuasifs inscrits sur le paquet.