La douille pour l'écrou anti-vol

Pour vos questions concernant la mécanique, la liaison au sol et les pneumatiques

Modérateurs : Vinouchette, Moulagaufre, nubnub54

la rotule 73
1007iste de platine
Messages : 4727
Inscription : samedi 11 juillet 2009, 00:36:28
Kilométrage : 5
Contact :

Re: La douille pour l'écrou anti-vol

Message par la rotule 73 »

1007duquatre9 a écrit :
la rotule 73 a écrit :Par contre les antivols Peugeot ,il faut les extraires à la perçeuse ,alors là :du dur....
Sur l'emballage de ma douille Peugeot, il y a une croix sur la visseuse pneumatique.....je :84: que ça veut dire, on finit le serrage à la clé ou on desserre à la clé
Oui,et bien méme à la dévisseuse pneumatique le goujon ne voulait rien savoir,il était bien ou il était,bien grippé dans le moyeu,il fallait le perçer pour l'extraire;et il n'est pas venu de suite! :93:

Avatar de l’utilisateur
user99
Invité

Re: La douille pour l'écrou anti-vol

Message par user99 »


Zeb34
1007iste de platine
Messages : 3689
Inscription : samedi 08 novembre 2008, 07:36:13
Civilité : Homme
Localisation : Languedoc Roussillon Beziers 34 altitude 9 M cela change des 1300 M antérieurs ...Lol !
Contact :

Re: La douille pour l'écrou anti-vol

Message par Zeb34 »

la rotule 73 a écrit :Moi,j'ai une référence Feu Vert,les peugeot:m'en faut plus :arrow: pas résistants dans le temps,ils grippent sur les moyeux!!! Les griffes des antivols ne sont pas résistantes au desserage! :g03:
:helloyelow: La Rotule !
ta REF; Feu vert, qu'elle est elle :merci:c'est surtout pour la Marque car les tiens sont trop longs pour les Tambours arrière :b7: :b7: :lolflag:
c'est une question de fiabilité et résistance au vol Mcgard 20/20 :?:
Image
1007 1.4 L HDI Toit ouvrant

Image
zebulon05@club1007.net
plus de 1007, reste les bons souvenirs!

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités