Changement suspension arrière

Pour vos questions concernant la mécanique, la liaison au sol et les pneumatiques

Modérateurs : Vinouchette, Moulagaufre, nubnub54

Avatar de l’utilisateur
beloo
Membre
Messages : 10
Inscription : mercredi 28 décembre 2011, 16:00:30

Changement suspension arrière

Message par beloo »

Bonjour à tous...
Depuis quelques temps en roulant, dès qu'il y a des asperités sur la route j'entends mes amortisseurs arrières taper..
Je dois donc les changer.
Je compte le faire moi même en commandant sur le net....
en dehors des amortisseurs, est ce qu'il faut changer les ressorts? Butées élastiques?

Merci de vos avis...

Avatar de l’utilisateur
admin
Administrateur - Webmaster
Messages : 6530
Inscription : lundi 08 mai 2006, 09:01:48

Re: Changement suspension arrière

Message par admin »

Bonjour,

As-tu encore les butées ?
:arrow: viewtopic.php?f=29&t=5685" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar de l’utilisateur
beloo
Membre
Messages : 10
Inscription : mercredi 28 décembre 2011, 16:00:30

Re: Changement suspension arrière

Message par beloo »

Je vais regarder ça demain...

ultimate03
Membre actif
Messages : 193
Inscription : mardi 29 septembre 2015, 14:28:55

Re: Changement suspension arrière

Message par ultimate03 »

Au pire autant les changer au passage,ce n'est pas le plus cher et tu repartiras sur du neuf.Je viens de faire l'avant pour la part sur la Trendy et j'ai changé en systématique les butées et coupelles avec roulements(à 140000 ils étaient d'origine),que du bonheur quand c'est à neuf.Après les ressorts s'ils sont en bon état et dans un kilométrage raisonnable ça n'est pas utile.La tienne a combien de kilomètres?Déjà une intervention de faie sur l'arrière au niveau amortisseurs?

Avatar de l’utilisateur
beloo
Membre
Messages : 10
Inscription : mercredi 28 décembre 2011, 16:00:30

Re: Changement suspension arrière

Message par beloo »

Bon tu as raison...autant les changer de toutes façons vu le prix que ça coute ce serait dommage de s'en priver!.... ma voiture à 87000kms... jamais eu d'intervention sur l'arrière? ni ailleurs d'ailleurs, une vraie horloge ma 1007... juste distribution/pompe à eau.