Trous à l'accelération sauf en ville

Pour vos questions concernant la mécanique, la liaison au sol et les pneumatiques

Modérateurs : Vinouchette, Moulagaufre, nubnub54

Répondre
vivie.ma
Membre
Messages : 15
Inscription : jeudi 08 septembre 2011, 15:10:51
Civilité : Femme
Version : Trendy
Couleur : Gris Fer
Motorisation : 1,4 HDi 70ch BVM5
Date de fabrication : 24 septembre 2007
Kilométrage : 55000
Kit Caméléo installé : BLEU
Autres kit(s) Caméléo : JE CHERCHE LE BIDULETRUC
Options : CD mp3, régulateur de vitesse, jantes alliages, centralisation, climatisation manuelle, radar de recul, antibrouillard avant, accoudoir central
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Trous à l'accelération sauf en ville

Message par vivie.ma »

Bonsoir à tous,

Voila depart en vacances ce matin et au bout de 200 kms ma titine s'est mise a avoir des trous à l'accélération sur l'autoroute, ou en poussant la voiture en sortie d'air d'autoroute, cependant en ville ou limite 70km/h elle ne le fait pas du tout meme si je pousse, ces trous sont assez aléatoire mais fréquent, il dure une seconde mais cela me surprends a chaque fois, j'ai toujours peur qu'a un moment cela se coupe pour de bon. J'ai du arrivé tout de même a destination, donc 400 kms avec ce problème :-/ en stresse...
Qu'en pensez vous ? (mon père me dit peut être le filtre a gazole ,car je ne sais pas quand il a été changer j'ai la voiture depuis septembre 2011 mais le garagiste ne l'avait pas changer) Et est ce dangereux de rentrer samedi prochain avec ?

Merki d'avance ^^

la rotule 73
1007iste de platine
Messages : 4727
Inscription : samedi 11 juillet 2009, 00:36:28
Kilométrage : 5
Contact :

Re: Trous à l'accelération sauf en ville

Message par la rotule 73 »

:5: Ca dépend où tu es partie en vacances,il y a des endroits il a fait-18/-20,la présence de condensation dans un filtre à gas oil qui arrive à échéance et peut être à saturation,c'est un truc à rester sur le bord de la route! Ton père a raison, il faut toujours écouter les vieux, :mrgreen: tu peux le tester ton filtre, moteur à température en accélérant au point mort,tu dois avoir tes trous comme en marche normale,tu as un sensor pour la condensation,mais ca peut tomber en panne aussi! Le filtre à gas oil pour moi,c'est un neuf tous les ans et vidange toutes les saisons,no problème! les kms préconisés,je m'en fou! En plus les filtres à gas oil avec réchauffeur ou sans sont en promo sur le web en ce moment, pourquoi s'en priver! :g03:

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités