Roue de secours

Pour vos questions concernant la mécanique, la liaison au sol et les pneumatiques

Modérateurs : Vinouchette, Moulagaufre, nubnub54

ray-mon
1007iste de diamant
Messages : 22606
Inscription : mardi 19 février 2008, 18:59:19

Roue de secours

Message par ray-mon »

Je viens de crever à l'arrière gauche et je me demande combien de temps on peut rouler
avec la roue de secours ... :g01:
J'ai remisé la roue dans le coffre et resserré le panier à vide . Ça risque quelque chose ?

Zeb34
1007iste de platine
Messages : 3689
Inscription : samedi 08 novembre 2008, 07:36:13

Re: Roue de secours

Message par Zeb34 »

:helloyelow: Ray mon tu peux rouler jusqu'a usure du pneu sans toutes fois dépasser les 80Km/h et encore....pour l'anse du panier il faut éviter qu'il saute car le crochet risque de tourner sur lui même et que celui ci traine sur le solbonne intervention

Avatar de l’utilisateur
1007duquatre9
Modérateur à la retraite
Messages : 13110
Inscription : vendredi 06 juillet 2007, 11:20:57

Re: Roue de secours

Message par 1007duquatre9 »

ray-mon a écrit :J'ai remisé la roue dans le coffre et resserré le panier à vide .
Il ne doit plus y avoir de place dans le coffre
ray-mon a écrit :je me demande combien de temps on peut rouler avec la roue de secours ...
zebulon05 a écrit :tu peux rouler jusqu'a usure du pneu sans toutes fois dépasser les 80Km/h et encore....
D'où :arrow: l'intérêt d'avoir une jante alu de secours

ray-mon
1007iste de diamant
Messages : 22606
Inscription : mardi 19 février 2008, 18:59:19

Re: Roue de secours

Message par ray-mon »

zebulon05 a écrit ::helloyelow: Ray mon tu peux rouler jusqu'a usure du pneu sans toutes fois dépasser les 80Km/h et encore....pour l'anse du panier il faut éviter qu'il saute car le crochet risque de tourner sur lui même et que celui ci traine sur le solbonne intervention
- Merci mon bon zebulon - Image
Je ne vais pas faire de réparation , je viens de commander 2 pneus , il fallait que je les change de toute façon .
J'aurais pu faire encore 5000 facile avec le train arrière , mais bon , ce que la grand-mère veut ...

@ JY - Le coffre est vide en permanence , on sait jamais .. ;)