[Aide] Kit cameleo fermeture éclair

Pour vos questions concernant la carrosserie, l'électronique véhicule et habitacle

Modérateurs : Vinouchette, Moulagaufre, nubnub54

Répondre
rico69
Membre
Messages : 49
Inscription : mercredi 14 juillet 2021, 20:17:38
Civilité : Homme
Version : Sporty Pack
Couleur : Noir Obsidien
Motorisation : 1,4 HDi 70ch BVM5
Date de fabrication : 03 mars 2008
Kilométrage : 97839
Kit Caméléo installé : Trimix RED
Options : abs, accoudoir central, airbag, auto radio commande au volant, clim automatique, commandes du système audio au volant, direction assistée, esp, fermeture centralisée, feux antibrouillards, jantes alu, radar obstacle arrière, rétroviseurs électriques, rétroviseurs rabattables, régulateur de vitesse, régulateur-limiteur de vitesse, toit panoramique, vitres avant électriques
Localisation : Lyon
Contact :

[Aide] Kit cameleo fermeture éclair

Message par rico69 »

Bonjour à Tous :grin:

J'ai tenter de dézipper ma housse de siège avant pour les laver en machine ,puis j'ai changer d'avis devant la complexité .
J'arrive plus à zipper la fermeture éclair ,je sais pas si la boucle de la fermeture éclair doit s’orienter dans un sens particulier , cela fait 3/4 heure que je me démène.
Je sais plus quoi faire :33:

Un truc ou une astuce pour m'aider :31:


Image

Avatar de l’utilisateur
Vinouchette
Modératrice
Messages : 15284
Inscription : dimanche 27 janvier 2008, 18:07:50
Civilité : Femme
Version : Sporty Pack
Couleur : Gris Aluminium
Motorisation : 1,6 HDi 16v 110ch BVM5
Date de fabrication : 15 septembre 2009
Kilométrage : 117000
Kit Caméléo installé : Pixel personnalisé
Autres kit(s) Caméléo : Natéo
Bornéo
Options : Accoudoir central
GPS
toit ouvrant
Localisation : (06)
Contact :

Re: [Aide] Kit cameleo fermeture éclair

Message par Vinouchette »

Normalement, le changement de kit ne pose pas de soucis, hormis le fait que la fermeture éclair se trouve dans le creux du rembourrage, ce qui ne facilite pas la manipulation : peut-être que la base de ta fermeture est abimée ? Sinon, observer sur un autre siège comment est insérée la fermeture .
Image

rico69
Membre
Messages : 49
Inscription : mercredi 14 juillet 2021, 20:17:38
Civilité : Homme
Version : Sporty Pack
Couleur : Noir Obsidien
Motorisation : 1,4 HDi 70ch BVM5
Date de fabrication : 03 mars 2008
Kilométrage : 97839
Kit Caméléo installé : Trimix RED
Options : abs, accoudoir central, airbag, auto radio commande au volant, clim automatique, commandes du système audio au volant, direction assistée, esp, fermeture centralisée, feux antibrouillards, jantes alu, radar obstacle arrière, rétroviseurs électriques, rétroviseurs rabattables, régulateur de vitesse, régulateur-limiteur de vitesse, toit panoramique, vitres avant électriques
Localisation : Lyon
Contact :

Re: [Aide] Kit cameleo fermeture éclair

Message par rico69 »

Bonjour à Tous :grin:

J'y suis arriver , je n'avais pas rentrer le cordonnet dans le curseur ,dans le garage avec une lampe de poche c'est pas facile :icon_frown:

Image


:31:

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités