Hayon et plage arrière

Pour vos questions concernant la carrosserie, l'électronique véhicule et habitacle

Modérateurs : Vinouchette, Moulagaufre, nubnub54

Avatar de l’utilisateur
waf
Membre actif
Messages : 145
Inscription : lundi 05 février 2007, 11:30:42

Hayon et plage arrière

Message par waf »

Amil'7istes,

Je dois dire que le seul point assez peu pratique que je trouve à la 1007 c'est sa plage arrière. Ca m'étonne de ne pas avoir lu de posts à ce sujet car vraiment je trouve cela peu pratique... :9: quand tu arrives avec tes sacs remplis de vivre : tu ouvres le hayon et tu as cette plage arrière qui reste à mi hauteur (puisqu'elle ne se lève pas avec le hayon) et du coup c'est génant pour poser les sacs... (je me suis même écorcher le doigt :184: chochotte) alors finalement je l'enleve tout le temps et elle traine à l arrière de la 1007 mais c'est pas une solution...

Deuxième point que je ne trouve pas "bien penser" c'est lorsque tu avances les sièges arrières, la plage arrière meme en place, ne "cache" plus la totalité de l espace et des yeux mal intentionnées peuvent voir ce qui trainent dans ton coffre... Il aurait fallu un système cache bagage souple a enrouleur pour etre au top mais c'est vrai que ça aurait été dur de conserver la modularité des sièges... m enfin chui pas ingénieur moi, z aurais pu avoir une idée meilleure je pense !

Alors puisque je suis le premier a me plaindre :
soit vous êtes tolérant
soit je suis trop exigeant
soit je n'utilise pas cette plage arrière comme il se doit
C'est quoi la bonne réponse :roll: ???
Dernière modification par waf le lundi 26 mars 2007, 16:32:27, modifié 1 fois.

le_smoke
Membre actif
Messages : 161
Inscription : lundi 19 mars 2007, 10:19:02

Message par le_smoke »

Oui j'ai remarqué (et pour je l'ai pas encore ma 1007 !) !!!

En tous cas je metterai un système comme sur les autres voitures pour lever la plage arrière à l'ouverture du coffre ... sont nuls de pas l'avoir fait.

Et pour l'écart avec les sièges arrières, ben faudrait un genre de "store" déroulant entre la plage arrière et les sièges.

Avatar de l’utilisateur
fredi77340
1007iste de bronze
Messages : 518
Inscription : mardi 07 novembre 2006, 19:32:00

Message par fredi77340 »

On n'a deja parlé de la plage arriere sur ce forum, et la meilleur solution enfin celle que j'utilise et d'autre aussi c'est de l'enlever.

Et oui comme sa plus de plage arriere donc plus de probleme et le coffre parait plus grand. :1:

Avatar de l’utilisateur
djdream5
Expert 1007
Messages : 272
Inscription : dimanche 25 mars 2007, 21:06:37

Re: Hayon et plage arrière

Message par djdream5 »

[quote="waf"]Amil'7istes,

Deuxième point que je ne trouve pas "bien penser" c'est lorsque tu avances les sièges arrières, la plage arrière meme en place, ne "cache" plus la totalité de l espace et des yeux mal intentionnées peuvent voir ce qui trainent dans ton coffre...

ben c'est vrai comme dit Waf que l'ont peut du coup voir ce qu'il y a dans le coffre mais c'est surtout à mon avis l'aspect esthétique qui est négligé dans ce cas.

N'y a t'il pas de systeme genre store deroulant?

Avatar de l’utilisateur
Sofinette
Membre actif
Messages : 105
Inscription : mercredi 28 février 2007, 11:01:18

Message par Sofinette »

c'est vrai j'ai eu la même réflexion concernant la plage arrière quand je suis allée faire mes courses.
En plus elle retombe tout le temps chaque fois qu'on la frole...

Mais bon on fera avec de toute façon... :16:

Avatar de l’utilisateur
djdream5
Expert 1007
Messages : 272
Inscription : dimanche 25 mars 2007, 21:06:37

Message par djdream5 »

Ben pas trop le choix :wink: