Télécommande des portes

Pour vos questions concernant la carrosserie, l'électronique véhicule et habitacle

Modérateurs : Vinouchette, Moulagaufre, nubnub54

Avatar de l’utilisateur
hyboon
Nouveau membre
Messages : 4
Inscription : lundi 19 mars 2007, 22:57:46

Télécommande des portes

Message par hyboon »

Bonsoir,


Encore une question technique : il faut à priori d'abord fermer les portes avants de les condamner. N'y a t'il pas un petit malin qui pourrait "trafiquer" la télécommande pour qu'en appuyant sur la condamnation des portes, elles se ferment (à l'image de certains haut de gamme qui ferment les vitres et le toit ouvrant lorsque on condamne les portes)

Avatar de l’utilisateur
sytav
1007iste de bronze
Messages : 769
Inscription : vendredi 17 août 2007, 11:03:08

Re: Télécommande des portes

Message par sytav »

hyboon a écrit :Bonsoir,
Encore une question technique : il faut à priori d'abord fermer les portes avants de les condamner. N'y a t'il pas un petit malin qui pourrait "trafiquer" la télécommande pour qu'en appuyant sur la condamnation des portes, elles se ferment (à l'image de certains haut de gamme qui ferment les vitres et le toit ouvrant lorsque on condamne les portes)
Je pense que ça n'est pas possible facilement... tout est informatisé et centralisé...

Avatar de l’utilisateur
mao
Modérateur à la retraite
Messages : 7083
Inscription : mardi 29 août 2006, 00:20:15

Message par mao »

:8:

hem... ça sera peut-être le cas sur les fullCAN+ et à l'ouverture le moteur se mettra en marche aussi. :1:

Avatar de l’utilisateur
sytav
1007iste de bronze
Messages : 769
Inscription : vendredi 17 août 2007, 11:03:08

Message par sytav »

faudra que je pense à mettre au point mort avant de descendre la vitre alors :8:

Avatar de l’utilisateur
Brieucdesamois
1007iste d'or
Messages : 2438
Inscription : dimanche 08 avril 2007, 09:36:45

Message par Brieucdesamois »

A mon avis ce n'est pas possible et pour une raison tout simple, la sécurité car si tu appuie sur le bouton sans le vouloir et que ta clef est sur le siège et toi entrain de prendre un truc dans le coffre tu es dans la ...

Je donne l'exemple car je me suis posé la même question.

Pour la fermeture haut de gamme d'autres véhicules que les hauts de gamme le propose, si tu as une alarme par exemple ou alors une voiture du groupe VAG a cette fonction.

Avatar de l’utilisateur
sytav
1007iste de bronze
Messages : 769
Inscription : vendredi 17 août 2007, 11:03:08

Message par sytav »

Brieucdesamois a écrit :A mon avis ce n'est pas possible et pour une raison tout simple, la sécurité car si tu appuie sur le bouton sans le vouloir et que ta clef est sur le siège et toi entrain de prendre un truc dans le coffre tu es dans la ...
C'est sur..... :5: