C'est pas sa faute

Pour vos questions concernant la carrosserie, l'électronique véhicule et habitacle

Modérateurs : Vinouchette, Moulagaufre, nubnub54

Avatar de l’utilisateur
mao
Modérateur à la retraite
Messages : 7083
Inscription : mardi 29 août 2006, 00:20:15

Message par mao »

les enfoirés...

Avatar de l’utilisateur
JEP
Administrateur
Messages : 1064
Inscription : lundi 08 mai 2006, 11:04:01

Message par JEP »

Bon j’ai récupéré notre 1007.

Voila mes impressions sur le garage

Peugeot C N C Agent
121 r Gén Leclerc 94000 Créteil
01 42 07 17 08

Accueil :
le patron est très souriant et sympathique

Soin pris pendant les travaux :
S’est vrai qu’il aurai pu mettre des housses et protéger l’habitacle

Respect des délais :
Il n’avait que 30 minutes par rapport au temps prévu

Prix :
J’en ai profité pour faire réparer une vilaine petite bosse - Prix très correct – et en plus il m’a fait « gratos » une autre petite rayure sur le hayon

Prise en charge du dossier Assurance :
RAS – Ils ont tout fait pour accélérer les démarches, et mon même proposé un voiture de prêt, sans que je n’ai besoin de la réclamer

Ambiance générale du garage :
Il règne « apparemment » une bonne collaboration

Soin pris après les travaux :
Il ont bien nettoyé l’intérieur, mais ont peu largement faire mieux, quand à l’extérieur je pense qu’il n’ont pas pu à causse de la peinture fraîche.

Qualité des travaux :
Bon la je n’y connais rien, mais ils ont oublié de commander un joint de porte se qui m’obligera à revenir vendredi prochain. Si non les travaux me paresse très propre.

EMI
1007iste d'argent
Messages : 1105
Inscription : lundi 24 juillet 2006, 00:13:18

Message par EMI »

Ah, youpie, le malade se porte mieux !
Joël Carreras a écrit :J’en ai profité pour faire réparer une vilaine petite bosse - Prix très correct
J'en ai une aussi, superficielle, mais les deux carrossiers contactés (dont un garage Peugeot) m'ont fait un devis de 350 € !!! Pourrais-tu donner plus d'infos là-dessus ?
Joël Carreras a écrit : et en plus il m’a fait « gratos » une autre petite rayure sur le hayon
Avec quelle technique ? Je suis intéressé aussi.

Avatar de l’utilisateur
JEP
Administrateur
Messages : 1064
Inscription : lundi 08 mai 2006, 11:04:01

Message par JEP »

EMI a écrit : un devis de 350 € !!! Pourrais-tu donner plus d'infos là-dessus ?
Bon je n'ai pas retrouvé la photo, mais s’était une bonne bosse sur le bas de caisse, et une rayure sur le haut du hayon presque sur le commencement du toit. Bon comme il devait refaire le coté gauche il ne m’a demandé « que » 250 €. Pour la rayure sur le hayon il n’y a pas de miracle il faut qu’il remette de la peinture. Car pour être franc le tôlier a oublié de repeindre cette rayure, il vat le faire vendredi. :6:

Bon assez causé, on boucle les valises pour le Week-end ( direction la Bretagne ) et on se retrouve lundi. :68: