Réglage rétroviseurs

Pour vos questions concernant la carrosserie, l'électronique véhicule et habitacle

Modérateurs : Vinouchette, Moulagaufre, nubnub54

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Polochon
Membre
Messages : 14
Inscription : lundi 04 janvier 2010, 21:49:59
Civilité : Homme
Version : Sporty Pack
Couleur : Bleu Récife
Motorisation : 1,4 HDi 70ch BVM5
Date de fabrication : 0-10-2005
Kilométrage : 168000
Kit Caméléo installé : Bidultruc
Autres kit(s) Caméléo : Oranis et Speed'Up
Options : Chargeur CD et Hifi JBL
Contact :

Réglage rétroviseurs

Message par Polochon »

Bonjour à tous,

Nouveau problème pour moi visiblement car je ne trouve pas de cas similaire sur le forum !
Mes deux rétroviseurs, à chaque manipulation de réglage, semblent liés ils bougent en même temps...
Impossible de régler uniquement le gauche ou droit et donc lorsque l'un des deux est ok je touche au bouton et les deux bougent en même temps dans la même direction !!!
Voilà embêtant !

Quelqu'un a une idée ? Je n'en doute pas, comme d'habitude !
Je pense que grâce à ce forum un plus grand nombre de cas ont été solutionné que Peugeot en interne ! :46:

Merci à tous

Avatar de l’utilisateur
dartagnan
1007iste de diamant
Messages : 5465
Inscription : dimanche 19 mai 2013, 15:33:01
Civilité : Homme
Version : Sporty Pack
Couleur : Gris Fer
Motorisation : 1,4e 16v 90ch BVM5
Date de fabrication : 27 avril 2005
Kilométrage : 200000
Kit Caméléo installé : trimix
Localisation : 38110 isere
Contact :

Re: Réglage rétroviseurs

Message par dartagnan »

Nettoie déjà les contacts pianos des deux côtés,si ça ne suffit pas,il y a un problème dans les faisceaux,et le plus dur c'est de trouver ou.Tu peut regarder en premier derrière les pianos en les démontant,sinon retire les garnitures de portes et suit les fils pour voir si il y a quelque chose de suspect(ou lèche cul :f05: ).Tu fait rouler les faisceaux entre tes doigts pour sentir si les fils ont l'air coupés ou brûlés.Comme ont dit chez nous,tu "zingagne" en actionnant les boutons pour voir quand ça coupe ou fait des étincelles :11: ,trop tard,elle a pris feu :47: .
L'avantage de l'essence,c'est que c'est plus facile a faire brûler quand ça fait ch---.

Avatar de l’utilisateur
admin
Administrateur - Webmaster
Messages : 6530
Inscription : lundi 08 mai 2006, 09:01:48
Civilité : Homme
Version : Sporty Pack
Couleur : Orange Salamanque
Motorisation : 1,6e 16v 110ch 2Tronic
Date de fabrication : 25 mai 2005
Kilométrage : 119097
Kit Caméléo installé : Nabucco
Autres kit(s) Caméléo : Pixel
Speed'up
Trimix red
Options : RT3 Couleur 5.5D + Xcarlink USB
Hi-Fi JBL
Toit ouvrant
Alarme et superverrouillage
Pack froid
Barres de toit
Rétroviseur intérieur électrochrome
Localisation : Eure et Loir (28)
Contact :

Re: Réglage rétroviseurs

Message par admin »

Je pense plutôt à un problème au niveau de la commande des rétros.

L'alimentation des rétros ne passe pas par les contact piano.
David
Administrateur et Webmaster
Le Club1007 sur Facebook

508 GT Puretech 225 EAT8
Galerie photo

5008 Allure 1,2e Puretech 130ch BVM6 Vendue le 12/01/24 à 76500 km
Galerie photo

207 Féline 1,6 HDi 8v 112ch BVM6 Vendue le 25/06/20 à 110273 km
Galerie photo

1007 Sporty Pack 1,6e 16v 110ch 2Tronic Vendue le 30/03/13 à 119 097 km.
Galerie photo + historique

106 Equinoxe Vendue en 2005

https://www.david-autophiliste.fr
https://www.manon-bibliophile.fr

Avatar de l’utilisateur
dartagnan
1007iste de diamant
Messages : 5465
Inscription : dimanche 19 mai 2013, 15:33:01
Civilité : Homme
Version : Sporty Pack
Couleur : Gris Fer
Motorisation : 1,4e 16v 90ch BVM5
Date de fabrication : 27 avril 2005
Kilométrage : 200000
Kit Caméléo installé : trimix
Localisation : 38110 isere
Contact :

Re: Réglage rétroviseurs

Message par dartagnan »

Ho pardon,oui,ils ne sont pas sur la porte. :12:
L'avantage de l'essence,c'est que c'est plus facile a faire brûler quand ça fait ch---.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités