Bonjour à tous,
Nouveau problème pour moi visiblement car je ne trouve pas de cas similaire sur le forum !
Mes deux rétroviseurs, à chaque manipulation de réglage, semblent liés ils bougent en même temps...
Impossible de régler uniquement le gauche ou droit et donc lorsque l'un des deux est ok je touche au bouton et les deux bougent en même temps dans la même direction !!!
Voilà embêtant !
Quelqu'un a une idée ? Je n'en doute pas, comme d'habitude !
Je pense que grâce à ce forum un plus grand nombre de cas ont été solutionné que Peugeot en interne !
Merci à tous
Réglage rétroviseurs
Modérateurs : Vinouchette, Moulagaufre, nubnub54
- Polochon
- Membre
- Messages : 14
- Inscription : lundi 04 janvier 2010, 21:49:59
- Civilité : Homme
- Version : Sporty Pack
- Couleur : Bleu Récife
- Motorisation : 1,4 HDi 70ch BVM5
- Date de fabrication : 0-10-2005
- Kilométrage : 168000
- Kit Caméléo installé : Bidultruc
- Autres kit(s) Caméléo : Oranis et Speed'Up
- Contact :
- dartagnan
- 1007iste de diamant
- Messages : 5465
- Inscription : dimanche 19 mai 2013, 15:33:01
- Civilité : Homme
- Version : Sporty Pack
- Couleur : Gris Fer
- Motorisation : 1,4e 16v 90ch BVM5
- Date de fabrication : 27 avril 2005
- Kilométrage : 200000
- Kit Caméléo installé : trimix
- Localisation : 38110 isere
- Contact :
Re: Réglage rétroviseurs
Nettoie déjà les contacts pianos des deux côtés,si ça ne suffit pas,il y a un problème dans les faisceaux,et le plus dur c'est de trouver ou.Tu peut regarder en premier derrière les pianos en les démontant,sinon retire les garnitures de portes et suit les fils pour voir si il y a quelque chose de suspect(ou lèche cul ).Tu fait rouler les faisceaux entre tes doigts pour sentir si les fils ont l'air coupés ou brûlés.Comme ont dit chez nous,tu "zingagne" en actionnant les boutons pour voir quand ça coupe ou fait des étincelles ,trop tard,elle a pris feu .
L'avantage de l'essence,c'est que c'est plus facile a faire brûler quand ça fait ch---.
- admin
- Administrateur - Webmaster
- Messages : 6530
- Inscription : lundi 08 mai 2006, 09:01:48
- Civilité : Homme
- Version : Sporty Pack
- Couleur : Orange Salamanque
- Motorisation : 1,6e 16v 110ch 2Tronic
- Date de fabrication : 25 mai 2005
- Kilométrage : 119097
- Kit Caméléo installé : Nabucco
- Autres kit(s) Caméléo : Pixel
Speed'up
Trimix red - Localisation : Eure et Loir (28)
- Contact :
Re: Réglage rétroviseurs
Je pense plutôt à un problème au niveau de la commande des rétros.
L'alimentation des rétros ne passe pas par les contact piano.
L'alimentation des rétros ne passe pas par les contact piano.
David
Administrateur et Webmaster
Le Club1007 sur Facebook
508 GT Puretech 225 EAT8
Galerie photo
5008 Allure 1,2e Puretech 130ch BVM6 Vendue le 12/01/24 à 76500 km
Galerie photo
207 Féline 1,6 HDi 8v 112ch BVM6 Vendue le 25/06/20 à 110273 km
Galerie photo
1007 Sporty Pack 1,6e 16v 110ch 2Tronic Vendue le 30/03/13 à 119 097 km.
Galerie photo + historique
106 Equinoxe Vendue en 2005
https://www.david-autophiliste.fr
https://www.manon-bibliophile.fr
Administrateur et Webmaster
Le Club1007 sur Facebook
508 GT Puretech 225 EAT8
Galerie photo
5008 Allure 1,2e Puretech 130ch BVM6 Vendue le 12/01/24 à 76500 km
Galerie photo
207 Féline 1,6 HDi 8v 112ch BVM6 Vendue le 25/06/20 à 110273 km
Galerie photo
1007 Sporty Pack 1,6e 16v 110ch 2Tronic Vendue le 30/03/13 à 119 097 km.
Galerie photo + historique
106 Equinoxe Vendue en 2005
https://www.david-autophiliste.fr
https://www.manon-bibliophile.fr
- dartagnan
- 1007iste de diamant
- Messages : 5465
- Inscription : dimanche 19 mai 2013, 15:33:01
- Civilité : Homme
- Version : Sporty Pack
- Couleur : Gris Fer
- Motorisation : 1,4e 16v 90ch BVM5
- Date de fabrication : 27 avril 2005
- Kilométrage : 200000
- Kit Caméléo installé : trimix
- Localisation : 38110 isere
- Contact :
Re: Réglage rétroviseurs
Ho pardon,oui,ils ne sont pas sur la porte.
L'avantage de l'essence,c'est que c'est plus facile a faire brûler quand ça fait ch---.
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités