Réglage rétroviseurs

Pour vos questions concernant la carrosserie, l'électronique véhicule et habitacle

Modérateurs : Vinouchette, Moulagaufre, nubnub54

Avatar de l’utilisateur
Polochon
Membre
Messages : 14
Inscription : lundi 04 janvier 2010, 21:49:59

Réglage rétroviseurs

Message par Polochon »

Bonjour à tous,

Nouveau problème pour moi visiblement car je ne trouve pas de cas similaire sur le forum !
Mes deux rétroviseurs, à chaque manipulation de réglage, semblent liés ils bougent en même temps...
Impossible de régler uniquement le gauche ou droit et donc lorsque l'un des deux est ok je touche au bouton et les deux bougent en même temps dans la même direction !!!
Voilà embêtant !

Quelqu'un a une idée ? Je n'en doute pas, comme d'habitude !
Je pense que grâce à ce forum un plus grand nombre de cas ont été solutionné que Peugeot en interne ! :46:

Merci à tous

Avatar de l’utilisateur
dartagnan
1007iste de diamant
Messages : 5465
Inscription : dimanche 19 mai 2013, 15:33:01

Re: Réglage rétroviseurs

Message par dartagnan »

Nettoie déjà les contacts pianos des deux côtés,si ça ne suffit pas,il y a un problème dans les faisceaux,et le plus dur c'est de trouver ou.Tu peut regarder en premier derrière les pianos en les démontant,sinon retire les garnitures de portes et suit les fils pour voir si il y a quelque chose de suspect(ou lèche cul :f05: ).Tu fait rouler les faisceaux entre tes doigts pour sentir si les fils ont l'air coupés ou brûlés.Comme ont dit chez nous,tu "zingagne" en actionnant les boutons pour voir quand ça coupe ou fait des étincelles :11: ,trop tard,elle a pris feu :47: .

Avatar de l’utilisateur
admin
Administrateur - Webmaster
Messages : 6530
Inscription : lundi 08 mai 2006, 09:01:48

Re: Réglage rétroviseurs

Message par admin »

Je pense plutôt à un problème au niveau de la commande des rétros.

L'alimentation des rétros ne passe pas par les contact piano.

Avatar de l’utilisateur
dartagnan
1007iste de diamant
Messages : 5465
Inscription : dimanche 19 mai 2013, 15:33:01

Re: Réglage rétroviseurs

Message par dartagnan »

Ho pardon,oui,ils ne sont pas sur la porte. :12: