Commande au volant de l autoradio

Pour vos questions concernant la carrosserie, l'électronique véhicule et habitacle

Modérateurs : Vinouchette, Moulagaufre, nubnub54

Avatar de l’utilisateur
sebalf
Membre
Messages : 42
Inscription : dimanche 11 février 2007, 18:29:42

Commande au volant de l autoradio

Message par sebalf »

Me voici maintenant,dans cette rubrique avec mes multiples questions,je pense que pour la clarte du forum,il est preferable que je cree un post par question.

Ma 1ere question est au sujet de la commande au volant de l autoradio.Ma 1007 est equipee d un autoradio Cd tout simple(si on peut dire ca),le model RD3 si je ne me trompe pas.En fait je voulais savoir comment et si c etait possible(je suppose que oui) de zapper entre les stations enregistrees a partir de la commande au volant?J arrive juste a monter le son et a changer de frequence de station
:11:

Avatar de l’utilisateur
admin
Administrateur - Webmaster
Messages : 6530
Inscription : lundi 08 mai 2006, 09:01:48

Message par admin »

ce n'est pas possible de passer d'une stations enregistrées à une autre avec la commande au volant.
Dernière modification par admin le dimanche 11 février 2007, 20:17:18, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
sebalf
Membre
Messages : 42
Inscription : dimanche 11 février 2007, 18:29:42

Message par sebalf »

merci pour la rapidite de cette reponse :D .
Pour l inscription au forum,peux tu m indiquer la demarche a suivre :wink:

merci

micka25
Membre actif
Messages : 168
Inscription : dimanche 22 octobre 2006, 13:09:56

Message par micka25 »

Je me permet une autre question dans ce post car elle concerne elle aussi la commande de l'autoradio , quelles sont les marque d'autoradio compatibles avec la commande au volant ? ( en achetant un cable special je pense ).

Avatar de l’utilisateur
sebalf
Membre
Messages : 42
Inscription : dimanche 11 février 2007, 18:29:42

Message par sebalf »

micka25 a écrit :Je me permet une autre question dans ce post car elle concerne elle aussi la commande de l'autoradio , quelles sont les marque d'autoradio compatibles avec la commande au volant ? ( en achetant un cable special je pense ).
la,je peux te repondre:pionneer,alpine,et surement kenwood :wink:

mais en plus du cable il faut que l autoradio soit compatible(c est souvent les hauts de gamme)

micka25
Membre actif
Messages : 168
Inscription : dimanche 22 octobre 2006, 13:09:56

Message par micka25 »

Ok merci , ce qui est dommage c'est qu'il n'existe que tres peu de modèles qui permettent de garder l'afficheur deporté......

Avatar de l’utilisateur
admin
Administrateur - Webmaster
Messages : 6530
Inscription : lundi 08 mai 2006, 09:01:48

Message par admin »

sebalf a écrit :merci pour la rapidite de cette reponse :D .
Pour l inscription au forum,peux tu m indiquer la demarche a suivre :wink:

merci
Pour l'inscription, c'est ici : profile.php?mode=register