changement autoradio + ouverture des portes

Pour vos questions concernant la carrosserie, l'électronique véhicule et habitacle

Modérateurs : Vinouchette, Moulagaufre, nubnub54

balistiko
Membre
Messages : 13
Inscription : dimanche 25 mars 2012, 13:26:59

changement autoradio + ouverture des portes

Message par balistiko »

Bonjour,

propriétaire d'une 1007 hdi dolce pack de 2006, je viens de changer l'autoradio RD3 et je n'ai plus de commande à distance des portes...je m'explique...
je dois insérer la clé dans la serrure de la porte conducteur, déverrouiller et à partir de là je peux commander les portes avec la télécommande et elle reste active environ 1/2 heure environ après verrouillage des portes.

ensuite ma télécommande est inactive et pour qu'elle soit reconnue par le véhicule, je dois déverrouiller manuellement la porte conducteur en insérant la clé...
j'espère avoir été assez clair....HELP ME....THANKS YOU

Avatar de l’utilisateur
admin
Administrateur - Webmaster
Messages : 6530
Inscription : lundi 08 mai 2006, 09:01:48

Re: changement autoradio + ouverture des portes

Message par admin »

Bonjour,

Il faut que tu inverses 2 fils sur le connecteur de l'autoradio.

Regarde ces sujets :
viewtopic.php?f=28&t=3803&p=67941" onclick="window.open(this.href);return false;
viewtopic.php?f=24&t=1877" onclick="window.open(this.href);return false;

balistiko
Membre
Messages : 13
Inscription : dimanche 25 mars 2012, 13:26:59

Re: changement autoradio + ouverture des portes

Message par balistiko »

bonsoir,

j'ai inversé 2 fils celui de l'alimentation continu (rouge) et le jaune( alimentation coupure arrêt moteur, qqch dans ce genre là, désolé pour l'approximation mais vous m'aurez compris )...et donc le problème persiste mais il est différent.
cette fois ci le voyant batterie clignote, et les portes ne s'ouvrent plus ni avec la télécommande ni en actionnant les poignets de façon manuel, donc c'est pire...( mode économie actif ?????? ) d'ailleurs qu'est ce donc ce mode ?????

je pense que je vais aller acheter l'adaptateur mais j'aurais voulu avoir une explication...

Avatar de l’utilisateur
admin
Administrateur - Webmaster
Messages : 6530
Inscription : lundi 08 mai 2006, 09:01:48

Re: changement autoradio + ouverture des portes

Message par admin »

Bonsoir,

Le mode économie disparaît après la mise en route du moteur et est à nouveau actif 30 minutes après l'arrêt du moteur lorsque qu'une porte est ouverte ou qu'un consommateur de courant est actif (autoradio par exemple).