en panne !

Pour vos questions concernant la carrosserie, l'électronique véhicule et habitacle

Modérateurs : Vinouchette, Moulagaufre, nubnub54

Avatar de l’utilisateur
user99
Invité

Re: en panne !

Message par user99 »

Si tu veux tu sûr; fais faire le diag par Peugeot.

MrSaladin
Membre actif
Messages : 104
Inscription : vendredi 25 février 2011, 17:43:00
Version : Sporty
Couleur : Gris Cerianthe
Motorisation : 1,4 HDi 70ch BVM5
Date de fabrication : 14 mars 2006
Kilométrage : 117500
Contact :

Re: en panne !

Message par MrSaladin »

user99 a écrit :Si tu veux tu sûr; fais faire le diag par Peugeot.
ben oui mais ils vont faire quoi ?
on m'a prêté la valise Peugeot, elle n'a rien trouvé...aucunes anomalies...

le neiman peut me faire tomber en panne en roulant ?

ça me saoule....
Dernière modification par MrSaladin le jeudi 21 juin 2012, 14:35:53, modifié 1 fois.
1ère mise en circulation : 27/03/2006

Avatar de l’utilisateur
user99
Invité

Re: en panne !

Message par user99 »

Tout ne se fait pas à la valise, là un multimètre me semble particulièrement indiqué.

MrSaladin
Membre actif
Messages : 104
Inscription : vendredi 25 février 2011, 17:43:00
Version : Sporty
Couleur : Gris Cerianthe
Motorisation : 1,4 HDi 70ch BVM5
Date de fabrication : 14 mars 2006
Kilométrage : 117500
Contact :

Re: en panne !

Message par MrSaladin »

bonjour,

finalement j'ai emmené la voiture chez Peugeot, après diagnostic c'est un injecteur qui est resté bloqué ouvert, il est HS
Apparemment j'ai eu de la chance que les pistons ne soient pas touchés mais j'en ai pour 950€ TTC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis dégouté, elle n'a que 72000 kms ! comment je fais si les 3 autres lâchent aussi ! putin je suis vert !

je vais me pendre, je reviens....
MrSaladin
1ère mise en circulation : 27/03/2006

MrSaladin
Membre actif
Messages : 104
Inscription : vendredi 25 février 2011, 17:43:00
Version : Sporty
Couleur : Gris Cerianthe
Motorisation : 1,4 HDi 70ch BVM5
Date de fabrication : 14 mars 2006
Kilométrage : 117500
Contact :

Re: en panne !

Message par MrSaladin »

sur ce post (tout en bas), l'estimation est à 588€ pour le changement d'un injecteur : viewtopic.php?f=27&t=3883&hilit=injecteur" onclick="window.open(this.href);return false;

et moi j'ai une estimation à 947 car ils changent un faisceau !
Image


pouvez-vous m'expliquer pourquoi dans un cas il faut changer le faisceau et pas dans l'autre cas ?
sachant que le 24/01/2011 (48000 kms) l'ancien proprio à fait changer les 4 joints d'injecteurs !!
1ère mise en circulation : 27/03/2006

Avatar de l’utilisateur
admin
Administrateur - Webmaster
Messages : 6530
Inscription : lundi 08 mai 2006, 09:01:48
Civilité : Homme
Version : Sporty Pack
Couleur : Orange Salamanque
Motorisation : 1,6e 16v 110ch 2Tronic
Date de fabrication : 25 mai 2005
Kilométrage : 119097
Kit Caméléo installé : Nabucco
Autres kit(s) Caméléo : Pixel
Speed'up
Trimix red
Options : RT3 Couleur 5.5D + Xcarlink USB
Hi-Fi JBL
Toit ouvrant
Alarme et superverrouillage
Pack froid
Barres de toit
Rétroviseur intérieur électrochrome
Localisation : Eure et Loir (28)
Contact :

Re: en panne !

Message par admin »

Essaye de voir si le faisceau à un soucis, sinon demande des précisions à ton garagiste ou refuse le changement de ce faisceau.

C'est le repère 5 :
Image
David
Administrateur et Webmaster
Le Club1007 sur Facebook

508 GT Puretech 225 EAT8
Galerie photo

5008 Allure 1,2e Puretech 130ch BVM6 Vendue le 12/01/24 à 76500 km
Galerie photo

207 Féline 1,6 HDi 8v 112ch BVM6 Vendue le 25/06/20 à 110273 km
Galerie photo

1007 Sporty Pack 1,6e 16v 110ch 2Tronic Vendue le 30/03/13 à 119 097 km.
Galerie photo + historique

106 Equinoxe Vendue en 2005

https://www.david-autophiliste.fr
https://www.manon-bibliophile.fr

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités