Les vis de toit ouvrant, comment les atteindre?

Pour vos questions concernant la carrosserie, l'électronique véhicule et habitacle

Modérateurs : Vinouchette, Moulagaufre, nubnub54

Avatar de l’utilisateur
topio14
Membre
Messages : 27
Inscription : jeudi 04 avril 2013, 18:09:01
Civilité : Homme
Version : Dolce Pack
Couleur : Gris Fer
Motorisation : 1,4 HDi 70ch BVM5
Kilométrage : 124000
Options : Toit ouvrant panoramique
Pack JBL
RT3 + chargeur CD, GPS et Telephone
Contact :

Re: Les vis de toit ouvrant, comment les atteindre?

Message par topio14 »

j'ai appelé Peugeot France , service clientèle, qui me dit qu'étonnement ils n'ont pas d'historique de ma 1007 et qu'il n'y a pas eu de campagne de rappel... je leur ai dit que oui sur internet mais ils me disent de e pas croire internet... je me déplace donc chez Peugeot , dans un garage et là pareil ils n'y a pas eu de rappel.
Alors qui croire? :(
la 1007 , l'essayer c'est l'adopter!

Avatar de l’utilisateur
user99
Invité

Re: Les vis de toit ouvrant, comment les atteindre?

Message par user99 »

Je ne pense pas que ton pb de bruit vienne d'un rappel loupé. Le toit ouvrant des 1007 est vraiment mal conçu, de ce dont je me souviens les bruits du mien venait du fait que la vitre n'était plus assez plaquée contre le joint. En fait il y a des tétons plastiques qui coulissent dans les rails de part et d'autre et ces tétons s'usent, ajouter à ça un vieillissement du joint qui le "tasse", et voila la vitre n'est plus plaquée correctement. Quelques mois avant de me séparer de la 1007, j'avais déposée la vitre du TO. J'avais rajouté un joint adhésif collé à la vitre en ayant pris soin de la dégraisser avant. C'est un joint plat pour plancher vendu en rouleau en magasin de bricolage. Après ça les bruits avaient nettement diminués.

Au fait y a pas une étiquette collée sous le capot avec les codes des différents rappels effectués ? J'ai un vague souvenir d'un truc comme ça, à moins que je confonde avec un autre véhicule.

Zeb34
1007iste de platine
Messages : 3689
Inscription : samedi 08 novembre 2008, 07:36:13
Civilité : Homme
Localisation : Languedoc Roussillon Beziers 34 altitude 9 M cela change des 1300 M antérieurs ...Lol !
Contact :

Re: Les vis de toit ouvrant, comment les atteindre?

Message par Zeb34 »

les rappels pour les TO ont été pour les véhicules antérieurs a juin 2005, et plus après si cela peut t'aider....! dixit mon garagiste .
Image
1007 1.4 L HDI Toit ouvrant

Image
zebulon05@club1007.net
plus de 1007, reste les bons souvenirs!

Avatar de l’utilisateur
topio14
Membre
Messages : 27
Inscription : jeudi 04 avril 2013, 18:09:01
Civilité : Homme
Version : Dolce Pack
Couleur : Gris Fer
Motorisation : 1,4 HDi 70ch BVM5
Kilométrage : 124000
Options : Toit ouvrant panoramique
Pack JBL
RT3 + chargeur CD, GPS et Telephone
Contact :

Re: Les vis de toit ouvrant, comment les atteindre?

Message par topio14 »

Oui user99 le problème est identique au tien , apparemment c'est le joint qui s'affaisse. j'ai demandé le prix toute à l'heure au garagiste et il me sort 165euros pour un malheureux joint en caoutchouc... je vais voire pour trouver une autre solution :(
Merci à vous les amis :)
la 1007 , l'essayer c'est l'adopter!

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités