Bas de caisse graté, avec quoi repeindre?

Pour vos questions concernant la carrosserie, l'électronique véhicule et habitacle

Modérateurs : Vinouchette, Moulagaufre, nubnub54

Avatar de l’utilisateur
gesan
Modérateur à la retraite
Messages : 5589
Inscription : lundi 08 mai 2006, 11:37:02

Bas de caisse graté, avec quoi repeindre?

Message par gesan »

bonjour à tous;
Mon entrée de garage est assez pentue et si jamais je la descend un peu trop de biais, mon bas de caisse frotte au sol... Ce qui s'est passé hier...
C'est la deuxieme fois faut vraiment que je fasse atttention.

Bon, pas de panique, rien de grave, c'est pas le bas de caisse même, mais juste l'arête où on vient mettre le cric qui a rabotée.
Donc rien d'esthétique n'a été abimé, c'est juste la peinture de cette arête qui a été gratée et que je souhaiterai repeindre à cet endroit afin que la corrosion n'ait pas la bonne idée de s'installer ...

Quel type de peinture puis je mettre à cet endroit d'après vous?
Simple stylo retouche ou peinture de carrosserie?
Ou il faut une peinture spécifique pour les soubassements?

phoenix 666
Utilisateur régulier
Messages : 93
Inscription : lundi 05 juin 2006, 22:36:59

Message par phoenix 666 »

peinture pour carrosserie ou le stylet de retouche peinture peugeot
j'avais eu le tour suer un espace 3 et c'est ce qu'avait le carrossier de chez renault
bien fait c'est nickel et ca se voit pas!

EMI
1007iste d'argent
Messages : 1105
Inscription : lundi 24 juillet 2006, 00:13:18

Message par EMI »

Le stylet de retouche peinture peugeot est super pratique, simple et pas cher (dans les 7 €). Il peut être utilisé pour de nombreuses occasions.

Avatar de l’utilisateur
gesan
Modérateur à la retraite
Messages : 5589
Inscription : lundi 08 mai 2006, 11:37:02

Message par gesan »

phoenix 666 a écrit :peinture pour carrosserie ou le stylet de retouche peinture peugeot
j'avais eu le tour suer un espace 3 et c'est ce qu'avait le carrossier de chez renault
bien fait c'est nickel et ca se voit pas!
ben tu sais, c'est juste pour proteger de la corrosion, à cet endroit là on voit rien.
C'est juste le bord de l'arrête qui a été graté, ya po de tole pliée rien de grave esthétiquement.

bon ben j'ai un reste de peinture grise en pot, je vais coller ça là dessous, ça sera parfait^^