Siege Dolce

Pour vos questions concernant la carrosserie, l'électronique véhicule et habitacle

Modérateurs : Vinouchette, Moulagaufre, nubnub54

Avatar de l’utilisateur
gesan
Modérateur à la retraite
Messages : 5589
Inscription : lundi 08 mai 2006, 11:37:02

Siege Dolce

Message par gesan »

Bonjour à tous,

Visiblement, on m'a dit que les sieges des dolce et des sporty étaient différents!
J'ai été assez étonné car je trouvais les sieges des sporty assez peu baquet à la base et je me disais qu'ils étaient sans doute identiques sur les dolce...
Mais visiblment NON

Est-ce que un possesseur de dolce accepterait de me faire une tite photo de son intérieur histoire que je vois ce qui diffère?

Si les sieges des dolce et sporty sont en effet différent, je me demande bien pourquoi peugeot ne nous a pas fait un presque vrai baquet comme sur 206...(je ne parle pas des 206 RC, mais bien des 206 classiques à typage sport tel que XS, griffe)

Avatar de l’utilisateur
Sésame
1007iste d'argent
Messages : 1866
Inscription : samedi 27 mai 2006, 16:30:28

Re: Siege Dolce

Message par Sésame »

gesan a écrit : Si les sieges des dolce et sporty sont en effet différent, je me demande bien pourquoi peugeot ne nous a pas fait un presque vrai baquet comme sur 206...(je ne parle pas des 206 RC, mais bien des 206 classiques à typage sport tel que XS, griffe)
Ouè c'est claire, on nous passé une 206 nvlle version Trendy en vehicule de pret et franchement les siège étaient vraiment bien baqués, bon maintien, ça m'a étonné...
Mieux sur notre version Sporty!!!!! :5:

Avatar de l’utilisateur
mao
Modérateur à la retraite
Messages : 7083
Inscription : mardi 29 août 2006, 00:20:15

sièges dolce

Message par mao »

en effet, l'effet enveloppant est un peu plus prononcé sur les sporty, c'est la seule différence que j'ai noté à ce niveau (la dureté de l'assise est la même sur les deux versions). Voilà l'intérieur de ma dolce :

Image

Avatar de l’utilisateur
mao
Modérateur à la retraite
Messages : 7083
Inscription : mardi 29 août 2006, 00:20:15

Message par mao »

sinon je trouve le baquet suffisament prononcé sur la dolce car on sent déjà bien les inconfortables bosses quand on est assis en travers (porte ouverte, assis sur le siège avec les pieds au sol) position certe incongrue mais qui évite de rentrer dans la voiture ou de se mettre au volant quand on veut juste s'asseoir au bord de sa 1007.

Image

Avatar de l’utilisateur
gesan
Modérateur à la retraite
Messages : 5589
Inscription : lundi 08 mai 2006, 11:37:02

Message par gesan »

tes sieges sont exactement les mêmes que ceux sur sporty...

je ne sais pas pourquoi sur la session sporty de la brochure peugeot 1007, lorsque les spécificités sporty sont montrées, ils montrent les sieges au milieu des jantes, seuils de porte etc...

Merci pour ta photo


PS : on range le parapluie au meme endroit :p

Avatar de l’utilisateur
mao
Modérateur à la retraite
Messages : 7083
Inscription : mardi 29 août 2006, 00:20:15

Message par mao »

oui oui, et je cherche un parapluie de la même couleur bleu récife, pas facile, surtout en petit pour le loger au même endroit.

sinon je suis très étonné d'apprendre que les sièges dolce et sporty sont les mêmes car j'ai eu l'impression que sur les sporty ils étaient plus baquet que sur les dolce.

Avatar de l’utilisateur
Sésame
1007iste d'argent
Messages : 1866
Inscription : samedi 27 mai 2006, 16:30:28

Message par Sésame »

Ba normalement, il devrait etre plus baquet mais en voyant tes photos j'avoue qu'il n'y a aucune difference avec les sieges de ma sporty... :17:
Ya peut etre un p'tit chouillat de difference.... :2:

Avatar de l’utilisateur
gesan
Modérateur à la retraite
Messages : 5589
Inscription : lundi 08 mai 2006, 11:37:02

Message par gesan »

ben si c'est pour nous faire un truc qui differe si peu, c'était pas la peine qu'ils créent de la diversité...
Soit on fait deux produit bien distinct, sinon, autant mettre le meme sur les deux versions...